coco01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Si vous souhaitez mettre - des smileys :twisted: :arrow: :arrow: - des mots en couleur, en gras, en italique .... rien de plus simple, mais faut il le savoir sinon c'est un peu casse tete ! Cliquez sur la petite case en haut du message :arrow: "a/A" une fois et après tappez votre message comme d'habitude ! les smileys apparaitront directement .... les mots à mettre en couleur n'auront qu'à être selectionnés .... Bref rendons nous la vie plus simple .... Je viens de dcourvrir cette fonction !!!! donc autant vous le dire voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je vais essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tu clique juste sur le smiles que tu veut ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui une fois que tu as cliqué sur la touche " a/A" et bien tu n'as plus qu'a cliqué sur le smiley de ton choix et tu le vois apparaitre dans ton message alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 11 avril 2007 comme d'ab moi ça ne marche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 lol2 tu as bien cliqué une seule fois sur le bouton en haut à droite "A/a" ?l'ecran sur lequel tu ecris là, question bete mais qui a son importance ou du moins son utilité .... il est couleur très clair, genre beige rosé ? ou bien marron clair ? car il faut qu'il soit très clair, ce qui signifie que tu es dans le bon mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 11 avril 2007 hihi il ne change pas de couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ah ben ca vient de ton pc Barbara alors .... Décidemment t'as vraiment pas de chance ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites