Virginie11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Alors voilà, jme suis éclatée ce soir, j'ai découvert le logiciel photofiltre et j'essaye donc quelques trucs, j'ai fais donc ma signature et ce ptit montage avec bob l'éponge mdr :Sympa nan ?? :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Très sympa lol2 Il juge dans quelle expo BOB ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 avril 2007 :p0: :p0: :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 14 avril 2007 superbe virginie !!! j'aime beaucoup ta signature moi !! :félicitations: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Frédérick a écrit:Très sympa Il juge dans quelle expo BOB ??Seulement dans sa ville à Bikini Bottom !!Et adry c'est grâce à ton forum que j'ai fait cette découverte lool merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 avril 2007 te reste plus qu'à te faire un blog Virg pour présenter pa fifille surtout si tu comptes lui faire des bébés plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 15 avril 2007 super virginie, très sympa ta signature!!!!!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est super!!! jaimerai moi aussi le faire avec bounty :félicitations: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 regarde Virginie ! Comment je te fais concurrence .... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ouai lol elle est super ta signature !T'utilise quoi comme logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 heu .... j'utilise un forum .... Le forum des forums que ça s'apelle ! Tu n'as qu'as passer "commande" et t'as des membres super sympa qui te font ta signature ! :pà: Tu devrais aller faire un tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sympa ses gens lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jap-man Posté(e) le 16 avril 2007 en parlant du forum des forum je suis heureux que tu aie garder la bannière que j'ai fais pour le qui est en ligne ? :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ah ben envoie moi le lien par MP stp car j'ai du zapper ce message .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites