barbara 0 Posté(e) le 18 avril 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCALAKI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 et bien oui .... Ya pas que les loulous à qui on fete l'anniversaire .... :*1: Joyeux Anniversaire Pascal !!!!:fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 :mls32: :m09: :fete: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :mls32: joyeux naniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :mls32: :fete: :v32: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 18 avril 2007 joyeux anniversaire !! :félicitations: :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 :fete: :mls32: :fete: Bonne anniv Célia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 29 avril 2007 :mls32: Célia :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tu vas avoi un AA genre Blacky ou Poggs en Poilo Long pi etre ? ooups j'avais oublié ton mari ... :colere: Humour Humour :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 :fete: :mls32: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Je te l'ai déjà souhaité sur le forum de chris mais :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 30 avril 2007 MARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a tous, ca fait super plaisir !!!!!!!!!! heu nan pas de kitou pour mon annif, et en plus celui qui devait rentrer a la SPA n'est finalement pas rentré, j'espere qu'elle l'a gardé et qu'elle ne s'en ai pas débarassé par un autre moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ooups escuse j'avais pas vue BONNE ANNIVERSAIRE CELIA :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: encore pardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 30 avril 2007 :p0: mais c'est pô grave... bon eventuellment su tu passes pres de l'elevage Champeroune, pense a akitanapper une de ces femelles poils longs et tu seras pardonnée a tout jamais !!!!! mouaaaaa mouaaaaa mouaaa ('je me trouve super drole sur le coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Je vais sans doute y passer sous peu. Je penserai à toi, Célia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 2 mai 2007 Anne-So a écrit:Je vais sans doute y passer sous peu. Je penserai à toi, Célia..... pourquoi faut il que tu fasses mal a mon petit coeur ??????????????? ahhhhhhh surtout tu fais pleins mais alors pleins de papouille aux deux filles, et tu leur dis qu'elles sont les plus merveilleuses kitous poils longs que j'ai vu, que je les aime trés fort, que je prie tous les jours pour que mon homme change enfin d'avis, que si jamais elles changent de sexe elles me préviennent... bref tu vois quoi !!!! tu leur dis que je pense trés fort a elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :fete: HAPPY BIRTHDAY CHRIS :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 15 mai 2007 HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 15 mai 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Z'êtes mimi les filles...!!!!! Moi, c'est une copine qui a laissé un mess sur mon répondeur qui m'y a fait (re)penser ce matin...! :Ejè: Elle m'a souhaité.... mes 25 ans....! :bannnane: :p0: Le pire, c'est que je suis toujours obligée de faire le calcul en partant de mon année de naissance pour savoir quel âge j'ai... :m34: Mais le calcul est de plus en plus dur à faire.......................................; :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :happybirthday: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :félicitations: :mls32: :cchamp: :fete: ....pour tes 25 ans!!! :Ejè: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :happybirthday: :cchamp: chris et oui le temps passe trop vite :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 15 mai 2007 :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Zoyeux Naniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 ZOYEUX ZANNIVERSAIRE BIZOUZZZZZZZZZ :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :pà: J'apprécie l'effort Audrey.... :pt34: Même si ma "trentaine" elle est loin derrière, Célia....... Sinon, je suis d'accord : c'est entre 30 et 40 que la vie est la mieux...! :pà: Revenir à 30/35 oui... à 20, NOOOOOON..! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Joyeux Anniversaire Miss-Kitty !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 :happybirthday: Miss Kity !!! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :mls32: Goïc ! :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :mls32: :félicitations: :fete: :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 29 mai 2007 :félicitations: :fete: :cchamp: :bbravo: la la la la laaaaaaaaaaa nana ninaaaaaaaaaaaa doudou di di daaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :happybirthday: :cchamp: :fete: Joyeux Anniversaire Emilie allias ChanurAkita ! :fete: :cchamp: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :happybirthday: :bbravo: :bbravo: :cchamp: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 :mls32: EMILIE :fete: :fete: :cchamp: :happybirthday: :bannnane: :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :mls32: :mls32: :mls32:Emilie :fete: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 29 mai 2007 :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :fete: :fete: :fete: :cchamp: :cchamp: :cchamp: va y avoir du choucin (chis pas comment on l'ecrit) et du nutella qui va couler a flot chez les chanurs !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trés bon anniversaire.......de beaux cadeaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merchi Merchi! :Ejè: désolée de répondre tard, mais je ne me suis pas connecter dans la journée, car en ce jour de mes 30 ans, sont nés les BB de Vokoa! Un beau cadeau... :love: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Le plus beau cadeau dont tu pouvais rêver..... :d34: Reposez-vous toutes les deux maintenant... :bronzette: je vais "chez toi" voir les :photos: Bisous à Vokvok..! et à toi pardon........... :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 30 mai 2007 he bien voila un super cadeau dont on rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 décidemmment c'est le mois des Anniversaires !!!!!Joyeux Anniv Priscillia !!!!! :v32: (= Loupinou44):cchamp: :cchamp: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 MERCI!!!!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :mls32: :mls32: lopinou :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :fete: :fete: :fete: :fete: Joyeux Anniversaire Loupinou :happybirthday: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :félicitations: :félicitations: :mls32: :happybirthday: :lffeq: :cchamp: :cchamp: :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 mai 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 31 mai 2007 HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!! :fete: :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 les p'tits beurres c'est pour nous !! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :mls32: :mls32: jacques :félicitations: :félicitations: :cchamp: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites