Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara

Anniversaires des membres !

Messages recommandés

:happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :cchamp: JUJU !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci tout le monde !
Ayez ! j'approche de la trentaine ! Ca m'angoisse !!!!!!!!!!!!!

Bon anniversaire à notre Carine nationale et j'espère que tu recevras plein de cadeau cadeau cadeau cadeau cadeau

Au fait Carine, sur la nouvelle photo de ton avatar, c'est quelqu'un d'autre avec Bounty ou bien j'ai la vue qui baisse (attention à ta réponse mdr )

pourquoi mdr je pris 1an de plus mais je fais si veille que sa sur cette photo?????? blabla mdr

carine a écrit:
pourquoi mdr je pris 1an de plus mais je fais si veille que sa sur cette photo?????? blabla mdr

Ben alors il faut rapidement que je consulte............. Docteur

Golden-akita a écrit:
Bon anniversaire Mag et Sophie cadeau happy birthday

Ce n'est pas "Marc et Sophie" dans la série lol lol lol lol

Bon ça va allé un très joyeux anniversaire à toutes nos filles préférées du forum cool

bisou bisou bisou

J'suis en retard ! J'suis en retard mais j'vous embrasse fort pour votre anniv les filles !!!

bisou Carine
bisou Mag

Bon ça va allé un très joyeux anniversaire à toutes nos filles préférées du forum cool

bisou bisou bisou[/quote]

merci franck lol cool

happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMENTINE , JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE !!!!!!!!
happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday

Plein de bisous pour cette journée, profites bien
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

• Créer...