clementine 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Joyeux anniversaiiiiiireeeeeeeee JUJUUUUUUUU!!! :fete: :happybirthday: : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 :mls32: :fete: :cchamp: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon anniversaire :fete: :happybirthday: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon anniversaire :mls32: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 :happybirthday: :happybirthday: juju :cchamp: :bbravo: :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :cchamp: JUJU !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Joyeux annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv :félicitations: :félicitations: :mls32: :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 joyeux aniversaire juju :mls32: :fete: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci tout le monde ! Ayez ! j'approche de la trentaine ! Ca m'angoisse !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ...................milles excuses ma juju pour mon retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mais je te pardonne tout ma Flo ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon anniv' Hélène! :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 :mls32: helene :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Happy birthdayyyyy :fete: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merki merki! Bientot 25a pour moi :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 août 2009 :mls32: :mls32: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon ANNIIIIIIIIIIIIIIIIVVV ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 BARBARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 joyeux anniversaire ma coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bon anniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon anniv Carine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci beaucoup maité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon anniversaire à notre Carine nationale et j'espère que tu recevras plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Au fait Carine, sur la nouvelle photo de ton avatar, c'est quelqu'un d'autre avec Bounty ou bien j'ai la vue qui baisse (attention à ta réponse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pourquoi je pris 1an de plus mais je fais si veille que sa sur cette photo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Joyeux anniv Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 carine a écrit:pourquoi je pris 1an de plus mais je fais si veille que sa sur cette photo?????? Ben alors il faut rapidement que je consulte............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 voilà la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon anniv Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Joyeux anniversaire Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon anniversaire Magichou!!! Happy Birthday sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 joyeux anniversaire magalie et sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon anniversaire Mag et Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Golden-akita a écrit:Bon anniversaire Mag et Sophie Ce n'est pas "Marc et Sophie" dans la série Bon ça va allé un très joyeux anniversaire à toutes nos filles préférées du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merki et bon anniv Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'suis en retard ! J'suis en retard mais j'vous embrasse fort pour votre anniv les filles !!! Carine Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est pas grave,gros bisousssss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merki juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon ça va allé un très joyeux anniversaire à toutes nos filles préférées du forum [/quote]merci franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMENTINE , JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE !!!!!!!! Plein de bisous pour cette journée, profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon anniv tite clem!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Nous te souhaitons un Profites bien de cette agréable journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 BON ANNIVERSAIRE COUPIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites