juju11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bon, suis en retard mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" !!!!!Alors un TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Franck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et oui mon vieu Franck les années passent vite mais tu as encore de la marge et encore de nombreuses rencontres et rando Bon anniversaire mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Trés joyeux anniversaire! Avec un peu de retard, désolée, mais çà ne compte pas,hein ?!!!!!!!!!!!Pleins de bonnes choses et que tes voeux d'anniversaire se réalisent! :01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ARFFF j'ai raté ton anniversaire !!!!!!!!! je vaux pas un radis !!!!Un joyeux anniversaire franck, j'éspère que tu as eut plein de cadeaux et de fous rires !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pour une fois que je pense à regarder les anniversaires... BONNE ANNIVERSAIRE SYLVIE!!!!!!! Je te souhaite une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci tout plein, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 24 juin 2010 happy birthday to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Joyeux Anniv !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon anniversaire Virginie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 25 juin 2010 joyeuuuuuuuuuUuUuxxxx anniiieverrssaiiiireeeeuuuh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise36 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Joyeux Anniversaire Virgine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon anniversaire, qu'est ce que c'est le gâteau d'anniversaire à Colmar ? Ca doit être bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Virginie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 merci merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 happy happy birthdayyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bon anniversaire miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Joyeux Anniversaiiiiiiiiiireuuuuuuh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE GAELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Wwwaaaaahhh merci c'est super d'y avoir pensé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bon anniv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bon anniv !! (en retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 joyeux anniversaire ma coupine barbara!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon anniversaire coupinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci les coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 On ne se connait pas vraiment mais je trouve important de le souhaiter. Alors moi aussi je te dis bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci cinthia a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon anniversaire Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 BON ANNIVERSAIRE MAGOUNETTE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 joyeux anniv ma fofolle preferé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon anniversaire ( elle est à toi cette pensée toi l'auvergnante qui sans façon nous a fait connaitre ta région et ses spécialités.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon anniversaire aussi à Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bon anniversaire magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Joyeux anniversaire Magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites