SISKO 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merciiiiiiiiii merci gégé tres bon, comme quoi on est gentils les auvergnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon anniversaire Mister Olivier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merciiii Miss Maité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je me joins aux membres du forum pour souhaiter un joyeux anniversaire au futur ancien jeune Bonne fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mercii Franckyy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Joyeux anniversaire Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 C'est qui qui à 25 ans aujourd'hui??????????????????C'est VIRGINIE Bon anniversaire miss et profite bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 25 juin 2011 happy birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ouaiiiii ca y est je suis du coté des + de 25 ans... horrible ! loolMerci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 27 juin 2011 joyeux anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Joyeux anniv!!!!!! moi c'est en septembre 1/4 de siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Maité Maité Maité et que cette belle journée finisse en une fête magnifique.C'est décidément une journée différente, ton anniversaire et un nouveau Pape qui à l'air cool, ça va nous changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci Franck! Effectivement une journée différente, je crois que c'est la première fois que je le fête sous 10 cm de neige parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites