SYLVE 0 Posté(e) le 2 juin 2007 trés bon anni!! et plein de cadeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bon Anniv Jacques en cette belle journée ensoleillée:bronzette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :happybirthday: marieline! :cchamp: :cchamp: :fete: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 15 juin 2007 :mls32: ARAMIS :fete: :fete: :fete: :happybirthday: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 :mls32: :e21: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 :mls32: :mls32: aramis merci ayla :fete: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 16 juin 2007 joyeux anni!! que des bonnes choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 :fete: :mls32: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 :mls32: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Merci!!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'allais presque oublier ....... Joyeux Anniv à toi Fred ! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 :mls32: :happybirthday: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 19 juin 2007 trés joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 JOYEUX ANNIV FLORENCE = AYLA :fete: on fete ca à la NE ! Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 cocolili44 a écrit:JOYEUX ANNIV FLORENCE = AYLA :fete: on fete ca à la NE ! Bise à Florence et à Matthieu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 clode a écrit:à Florence et à Matthieu !!!!!!Ah oui !!!!! Et mathieu plus vieux biensur, n'est ce pas Florence ! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Joyeux anniversaire!!! :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Joyeux Anniv !!! :félicitations: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :mls32: :fete: :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci, merci, oui je ferais peter le champagne samedi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ayla77 a écrit:merci, merci, oui je ferais peter le champagne samedi!!!!!! ah oui c'est vrai ! Ayla et le champagne :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :happybirthday: ayla :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 :mls32: VIRGINIE !!!!!! :cchamp: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 25 juin 2007 :mls32: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 :happybirthday: virginie :cchamp: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Joyeux anniversaire Virginie :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 25 juin 2007 :mls32: :mls32: joyeux anniversaire VIRGINIE!!!!! :fete: :happybirthday: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merciiiiiiiiiiiii !!! :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 25 juin 2007 allez pour virginie : HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOU VIRGINIE HAPPPPPPY BIIIIIIRTHDAY TOOOOO YOOOOOOUUUU bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 :happybirthday: VIRGINIE:mls32: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 25 juin 2007 trés bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olivier Posté(e) le 25 juin 2007 :mls32: virginie de la part de kamkam, nana, olivier et aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci vous etes tous adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Désoler Virginie, j'ai un jour de retard et pourtant je voulais m'en souvenir, car tu es née le même que ma maman !! Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE VIRGINIE et je te dis a Samedi. :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci Fred, à samedi !! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 eh fred j'espere qu'on ve boire samedi!!! hein Virginie!!! :mls32: en retard désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ok.... j'ai compris arno ! Je ramène une bouteille ! :Ejè: Crémant ça vous va ? Toute façon tu roule alors tu peux pas boire beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 pour toi je ferais un effort :cchamp: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ouh Virginie desolé pour le retard :happybirthday: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 .....si je me trompe pas deux anniversaire à célébrer pour toi clode, alors tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE :mls32: :mls32: ...c'est pas tous les jours qu'on a 20 ans!!!! Et JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi et Josique! :fete: :fete: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Exact Ayla, je crois bien que c'est 2 anniversaires.... combien d'année de mariage Claude ??? :mls32: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon Anniv a tous les deux.... :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 trés joyeux anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDE ! ET JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A TOI ET JOSIQUE ! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Virginie a écrit:Exact Ayla, je crois bien que c'est 2 anniversaires.... combien d'année de mariage Claude ???:mls32: :fete: merci à vouset pour répondre à Virginiej'ai donc 35 ans et nous nous sommes mariés le 8 juillet 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai une petite surprise pour ton anniv, Claude..... mais j'ai besoin de l'aide de Coco, alors un peu de patience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDE!!!!!!!!!!! :happybirthday: et BONNE ANIVERSAIRE DE MARIAGE :cchamp: VIVE LES AMOUREUX!!!!!!!!!! :bbravo: :bbravo: :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDE !!!!!!!! :happybirthday: :cchamp: :happybirthday: :cchamp: Plein de bonheur à vous 2 :fete: :d34: :fete: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 BON ANNIVERSAIRE CLODE :mls32: ET BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A TOI ET JOSIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Joyeux Anniversaire Claude !!!!!!! :fete: et felicitations pour ces 7 premières années de mariage ! Ne changez pas vous formez un couple extra ! Bise à vous et calins aux loulous :bye: Anne-So a écrit:J'ai une petite surprise pour ton anniv, Claude..... mais j'ai besoin de l'aide de Coco, alors un peu de patience !!!! ca y est Anne So, je crois savoir de quoi tu parles, mais tu dois pouvoir le faire à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites