Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 coco a écrit:Joyeux Anniversaire Claude !!!!!!! :fete: et felicitations pour ces 7 premières années de mariage !Ne changez pas vous formez un couple extra !Bise à vous et calins aux loulous :bye: Anne-So a écrit:J'ai une petite surprise pour ton anniv, Claude..... mais j'ai besoin de l'aide de Coco, alors un peu de patience !!!!ca y est Anne So, je crois savoir de quoi tu parles, mais tu dois pouvoir le faire à présent ! 7 ans de mariage.... certes n'empèche que je suis faché après josique..... j'avais l'intention de m'inscrire à "l'île de la tentation"...... 12 tentatrices plus ravissantes les unes que les autres que pour moi ....... et elle a refusé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 :MDR: :MDR: :MDR: tu deconne! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 clode a écrit:7 ans de mariage.... certesn'empèche que je suis faché après josique.....j'avais l'intention de m'inscrire à "l'île de la tentation"...... 12 tentatrices plus ravissantes les unes que les autres que pour moi....... et elle a refusé !!!!!! pfff ............... nul ... zéro ... berk ... débil .... bref voilà ce que je pense de cette emission (une de plus ...) à 2 "euros" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Et encore 2 euros, coco t'es généreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Joyeux Anniv Juju !!!!! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 :mls32: :félicitations: JUJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 HAPPY BIRTHDAY TO YOU JUJU !!!!!!!!!!! :mls32: :pà: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Itou, itou ! :mls32: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci à tous !!! Ca y est ! Je suis une vieille ! Ca m'a foutu un coup de passer le cap des 25 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 :happybirthday: juju escuse pour le retard :cchamp: :cchamp: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pas grave Carine !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 joyeux anni en retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY !!!!!!!! :mls32: :mls32: :fete: :fete: :fete: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Je prends le train en marche : itou,itou ! :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :happybirthday: :happybirthday: ADRY ou AUDREY :lffeq: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 :fete: :happybirthday: :happybirthday: :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 ZOYEUX ZANNIVERVERSAIRE AUDREY!!!!!!!!! :mls32: Voici mon cadeau: un avant gout de ce qui t'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci les loulous !!!!!!! c'est tres gentil de penser à moi. bizoooooo maitié : je croise les doigts pour que je puisse voir cette image en vrai ! :pà: bizoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 joyeux anni et plein dejolie cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Joyeux Anni miss Adry :fete: fais bien la fete pour arroser ca !!! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 bon anni :mls32: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 :fete: Joyeux Anniversaire Laurene ! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 joyeux anni !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Happy birthday!!! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci les filles!!! ça fait plaisir, meme si je me rapproche dangeureusement des 30 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 :mls32: :mls32: laurene t'inquiete moi j'ai 29ans est j'ai bientot 30 ppleur ppleur :refqat: :cchamp: :cchamp: plus que trois jours et je suis là :bannnane: :bannnane: a vendredi je te le souhaiterai de vive voix :v32: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Joyeux Anniv Arnooooooo !! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 août 2007 Hey Joueyx Anniv Arno ! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 août 2007 :happybirthday: arno :cchamp: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 août 2007 :mls32: Fred :fete: :fete: :fete: :cchamp: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 août 2007 :félicitations: :fete: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 août 2007 :happybirthday: :happybirthday: :cchamp: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 :mls32: FRED :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 :pà: Merci a tous :pà: Même si en ce moment je ne suis pas trop sur le forum, Because beaucoup de travaux à la maison et les soirs je suis vraiment mort !!! mais je pense a vous tous tout les jours. Frédérick.:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 15 août 2007 :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 15 août 2007 un peu tard, mais :mls32: JOYEUX ANNIVERSAIRE FRED !!! :pt34: :pà: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 15 août 2007 :mls32: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 15 août 2007 :mls32: :fete: FRED!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 :fete: :fete: Joyeux Anniversaire Anne So !! :happybirthday: :cchamp: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 :mls32: :mls32: Anne-so!!!! :fete: :fete: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :happybirthday: [b]A.SO :cchamp: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 :mls32: :mls32: Anne-So :fete: :fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Après POggs .... JOYEUX ANNIV ANNE SO §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ca y est j'ai retrouvé le sujet!!!! ben re bon anniversaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est pour quand le débouchage de bouteille avec des petites bulles An-SO Bon anniversaire :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 :happybirthday: ANNE-SO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 :fete: :fete: :fete: Joyeux AAAAAAAAAAAAniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 :pt34: :pt34: :happybirthday: anne-so :cchamp: :cchamp: :cchamp: :yonkee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :fete: :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE PIOUPIOU ET DAMIEN :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :mls32: :mls32: pour pioupiou et damien!!!! :cchamp: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites