SYLVE 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 de même ! joyeux anni à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 idem ! Joyeux Anniv à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :fete: :happybirthday: :cchamp::fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :happybirthday: :happybirthday: a vous 2 :cchamp: :cchamp: :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Joyeux Anniversaire Chris !!! :mls32: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui, bonne fête Chris!!! :fete: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 joyeux anni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 ahhhhh merci à tous le monde !! sympa !!!!! et oui une année en plus !!! :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :happybirthday: :happybirthday: chris :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 :happybirthday: Chris.:cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :mls32: :mls32: CHRIS ! :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :happybirthday: :happybirthday: katharina :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :fete: :happybirthday: katharina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :mls32: :mls32: :mls32: KHATARINA :félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Joyeux Anniversaire ! Je savais pas que c t si prohe de l'expo de Nantes ... ca faisait un pretexte de plus pour deboucher une bouteille! vous auriez pu le dire ... :Ejè: en tout cas Bon Anniv quand meme ! et l'année prochaine ... ca s'arrose :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Joyeux anniv!!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 itou joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :mls32: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Happy Birthday Kate. :félicitations: Betty vous fait une big lechouille.....:m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Mince je suis repérée!!!!!!! Merci à tous de vos bons voeux...et oui une année de plus :-))) l'année prochaine c'est le demi centenaire hou la la!!!!!! la claque!!!!! vous auriez du venir boir un coup chez les terriers...j'avais mon Vouvray au frais.... :cchamp: à bientôt Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 KATHARINA ROUND a écrit:vous auriez du venir boir un coup chez les terriers...j'avais mon Vouvray au frais....:cchamp: à bientôtKate :enerve: Emilie tu entends ca ... Mince alors ! je vais reactiver l'affichage des anniv à J-7 sur le fofo ...:Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :félicitations: :félicitations:JOYEUX ANNIVERSAIRE ma ptite Aurélie !!!!! :fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Joyeux Anniversaire Aurélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :fete: Happy birthday Aurélie :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :happybirthday: :happybirthday: aurélie :cchamp: :cchamp: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 joyeux anni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :mls32: :mls32: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :fete: :fete: :happybirthday: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 joyeux anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 :mls32: Do!!! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :mls32: :mls32: :mls32::fete: :fete: :fete::mls32: :mls32: :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :mls32: et faites peter les bulles :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :luck: :happybirthday: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 :happybirthday: :happybirthday: calamitymouch escuse pour le retard :cchamp: :cchamp: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 :happybirthday: :cchamp: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :mls32: :mls32: BARBARA :fete: :fete: :cchamp: :cchamp: :happybirthday: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 BARBARA ET DEBOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oooob merci Silviane c'est trop mignon!!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Magnifique, Sylviane !!!! Joyeux anniversaire, Barbara ! :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci A.So!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 superbe Sylviane ton nounours pour souhaiter l'anniv de Barbara ! :pà: je m y mets à mon tour !:fete: :fete: :fete: Joyeux anniv ma bibi ! :fete: :fete: :fete: tout pleins de poutous à toi pour ton anniv !Bayaa et Baloo se joignent à moi aussi pour te faire une grosse lechouille :m09: Arrose bien ca ma grande !grosse bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et Joyeux Anniv à deboo aussi !!!!!! suis pas sur qu'elle voit ce message à temps car on la voit peu sur le forum :*1: pas de nouvelles de chris, du moins peu .. snif :fete: arrosez bien ca les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci beaucoup les filles ça me touche vraiment merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE Barbara!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :mls32: :fete: :cchamp: :happybirthday: :bannnane: Et on veut bien des photos de cet anniversaire Barbara, surtout celles ou tu roules sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE A VOUS 2 !!!:fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 :mls32: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: joyeux anniversaire :bbravo: :bbravo: :bbravo: :bbravo: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :félicitations: :chalut!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 zut ! je suis à la ramasse mais :happybirthday: en retard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon zaniiiiiiiiiiiiiii!!!!! en retard :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites