Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon anniversaire Sylviane! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 joyeux anniversaire sylviane :mls32: patrice :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 :mls32: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: bon anni!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Joyeux Anniv !!! :félicitations: :fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 :fete: :mls32: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 :happybirthday: EMMA :happybirthday: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 EMMA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Que d'anniversaires en ce moment !! :mls32: :mls32: Emma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 :mls32: Purée en voyant tous ces anniversaires je me faisais la réflexion que si à chaque fois on devait boire une coupe de champ on serait bourrés à longeur de journée :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 :mls32: :mls32: :mls32: :cchamp: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :fete: Joyeux Anniversaire Fred :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE FRED!!!!!!!!!!!!!!! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 :mls32: Fred!! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est moi :*1: bon, je regarde mon extrait d'acte de naissance....... Ha oui, c'est moi, merde alors un cheveux blanc en plus :Ejè: Bon, va falloir des bulles ce soir ca tombe bien il m'en reste je boirais un coup en pensant à vous :m09: . Merci :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :happybirthday: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon anniversèreuhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 :happybirthday: :happybirthday: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 :mls32: :mls32: :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oula ... un paquet d'anniversaires à souhaiter les jours à venir :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Heu oui sauf que c pas mon anniversaire à moi et je suis dans la liste :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 flazya a écrit:Heu oui sauf que c pas mon anniversaire à moi et je suis dans la liste :e21:oula ... ya des beugs alors .... Efectivement dans ton profil t es bien noté le 13 mars , idem pour les autres membres inscrits dans la liste qui sont en realité du mois de mars etrange cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO!!!!!!!!:mls32: :mls32: :mls32: :fete: :fete: :mls32: :mls32: :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 février 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 février 2008 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: MA POULETTE :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 2 février 2008 :mls32: :mls32: :mls32: :fete: :fete: COCO :cchamp: :cchamp: :cchamp: :happybirthday: :happybirthday: :félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 février 2008 et beh .... je n'attendais pas autant de smileys pour mon Anniv ! :m09: Merki les filles c ets super sympa !!!! je boirais une coupe à votre santé !!!! Meme peut etre 2 :Ejè: Bise à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 2 février 2008 :cchamp: :happybirthday: c'est la fête ce soir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 2 février 2008 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :mls32: COCO :mls32: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 2 février 2008 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :lffeq: :lffeq: :lffeq: :lffeq: :lffeq: :lffeq: :lffeq: :lffeq: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :m09: BON ANNIV MISS COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est à celui qui mettra le + de smileys ? lol Alors à moi !Bon Anniv ma ptite Coco !!:félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :v32: :v32: :v32: :e21: :e21: :e21: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 février 2008 Virginie a écrit:C'est à celui qui mettra le + de smileys ? lol Alors à moi !Bon Anniv ma ptite Coco !! tu exploses le record Virg ! Merki ca fait vraiment super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 février 2008 merde escuse je savais pas que c'etait ton annif BONNE ANNIVERSAIRE MA PETITE COCO :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :bbravo: :bbravo: :bbravo: :chalut!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 février 2008 carine a écrit:merde escuse je savais pas que c'etait ton annif ah ah j ai bien vu Carine au tel hier ! :Ejè: t en fait pas ... t avais pas accès au net hier ... pi ca arrive a tout le monde d oublier ... on a tellement de chose a penser certains jours ... No souci ! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Quoi ! Quoi ! L'anniversaire à Coco aujourd'hui ???? Faut pas que je râte l'occasion de te le souhaiter : BON NANIVERSAIRE COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 février 2008 Claudine a écrit:Quoi ! Quoi ! L'anniversaire à Coco aujourd'hui ????Faut pas que je râte l'occasion de te le souhaiter :BON NANIVERSAIRE COCO ben nan c t hier :Ejè: Mais merki Claudine ... meme 1 semaine après ca fait toujours plaisir :pà: et oui 25 ans ... ca rigole plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 3 février 2008 mince j'ai zapééééééééééééé sur mon forum tu n'as pas rempli ton anniv, il ne s'est pas affiché ????? la poisse !!! bon avec un jour de retard mais le coeur y est je te souhaite un tres JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COCO !!! :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: j'espere que tu en a profité et que tu as été gatée !!!!!!!!!! :pt34: :pt34: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Virginie a écrit:C'est à celui qui mettra le + de smileys ? lol Alors à moi !Bon Anniv ma ptite Coco !!:félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :v32: :v32: :v32: :e21: :e21: :e21: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :refqat: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34:Joyeux anniversaire corinne et gros bisous.Et pour battre le record de smiley moi je n'en ai qu'un à ajouter: :d34: et voila record battu :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 février 2008 ca me touche ! Merci de votre gentillesse ! certes certains pensent que ce forum n ets que du "virtuel" mais je ne l ai pas créé ce forum pour que ca reste du virtuel ... je desire réellement former un groupe de passionnés de l'AA et d'amis de facon à se faire des WE ou vacances un peu partout en France, connaitre de nouvelles régions ... et rencontrer toujours plus de kitous ... je déborde du sujet mais c ets vrai que vos messages me touche car je me rend compte qu on forme une belle équipe tous ensemble ... et que je connais certains d entre vous ... mais m impatiente de rencontrer les autres pour encore plus faire connaissance que derriere son ecran d ordi ... encore merci à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ha ben j'ai oublié aussi ooups suis un peu en retard alors pour me faire pardonner je te souhaite un joyeux anniversaire que je vais dignement féter avec une tite bouteille de champ que je boirais juste à ta santé et je ne mets qu'un seul smiley :Ejè: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 désolée je n'avais pas vu ,en ce moment j'ai la tete dans le c.. un grand merci à toutes et à tous et encore 1000 fois désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Oupsss désolé pour le retard !!!!! Bonne anniversaire coco !!!!!!!!!!!! :mls32: :fete: :cchamp: Virigine remporte le concours de smiley'sssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 février 2008 merki Chris ! ca c est une surprise !!!!:pt34: on te voit plus sur le fofo ... on t entend plus ... et le bel aldo comment va t il ? t es au courant qu'il y a une WE champetre en auvergne ? ca te dit pas de venir en moto avec Aldo dans le dos ? :Ejè: nan mais pr revenir serieuse ce serait sympa qu on te rencontre aussi ... avec ton magnifique loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Et une énième retardataire... ooups :fete: Joyeux Anniversaire Coco!! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ouai pas de soucis !! l'auvergne c sympa . C vrai que ces derniers temps c'était un peu chaud pour moi mais bon voila tout va bien . Autrement aldo va bien . Si tu passes en Alsace n'hésite surtout pas à passer nous voir heim c compris ???? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 février 2008 chris a écrit:ouai pas de soucis !! l'auvergne c sympa . C vrai que ces derniers temps c'était un peu chaud pour moi mais bon voila tout va bien .Autrement aldo va bien . Si tu passes en Alsace n'hésite surtout pas à passer nous voir heim c compris ????a+ oula ... si je vais dans le coin crois moi que je ferais mon carnet d'adresse d AA avant de partir effectivement ! Claudine le sait, je lui ai envoyé dernierement un MP pour m inscruster :m34: dès que je pars qq part à présent, et bien direct je me dis ... qui vais je rencontrer qui a un AA :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 10 février 2008 :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites