Invité Posté(e) le 10 février 2008 :mls32: Orane! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 février 2008 Joyeux Anniversaire Orane ne ce beau dimanche ensolleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 :mls32: Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 15 février 2008 SANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 :R5: de l avoir remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 février 2008 :fete: Joyeux Anniv Sandrine !:fete: Fais bien la fete ce WE pour arroser ca :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 15 février 2008 :happybirthday: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 :colere: je peux pas coco je suis enceinte de presque 7 mois et je doit rester couché le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 février 2008 ah mince ooups ben ton mari va bien te faire un bon plateau repas TV avec un bon gateau d anniv !!!! et Vica un gros calinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 15 février 2008 ha zut ta grossesse se passe pas trop bien ? je devais rester aussi couchée vers ce stade là 7h00 par jour mais j'avoue que je faisais une petite sieste en pleine canicule (2003) de 1h00 et hop debout du coup j'ai accouché un mois avant terme mais 2.7 kilo pour 49 cm alors ça va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 février 2008 la chance d'avoi un mini BB, 2,7 kg tu dois trop le trouver minus ca doit etre super choux :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 février 2008 :happybirthday: :happybirthday: Sandrine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Sylve tu as de la chance d avoir eu un petit gabarit qui allait bien. Moi grossesse 1 2.660hg grossesse 2 2.620 mais préma resultat [img][/img] Donc cette fois je met toute les chances de mon coté pour l amener a terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 :R5: :R5: :R5: d avoir penser a moi pour mon anniv!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :happybirthday: flazia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ayez !!!!!!!!!!!!! Elle a passé le cap des 23 ans !!!!!!!!!!!!! Bouh la vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mls32: :mls32: :félicitations: :mls32: :mls32: :cchamp: :cchamp: :happybirthday: :cchamp: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :fete: :fete: :fete: :cchamp: Bon Anniversaire Maité :cchamp: :fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Joyeux et Heureux Anniversaire Maïté!! :mls32: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :happybirthday: Maïté :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 13 mars 2008 MAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Heureux Anniversaire Maïté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Joyeux Anniv Miss :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :happybirthday: :happybirthday: maite :bbravo: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 :mls32: :fete: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :mls32: Maité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 :R5: à tous! Après la journée d'anniversaire de merde que je viens de passer ça fait plaisir! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 un peu en retard... mais Bon Anniversaire !! :fete: Qu'est ce qu'il s'est passé pour avoir eu une journée de merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :happybirthday: et milles caresses à la petite kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pêcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Virginie a écrit: Qu'est ce qu'il s'est passé pour avoir eu une journée de merde ? Encore une grosse prise de bec avec mon connard de patron...tout le service est allé voir la direction cette fois j'espère qu'il va jarter et trés vite! A part ça :mls32: pêcheur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Jyeux Anniversaire Arnaud "Pecheur" :Ejè: PS : à quand la prochaine rencontre pour qu'à mon tour je vois votre AA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 mars 2008 :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 14 mars 2008 :fete: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 :mls32: :mls32: :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 :mls32: :félicitations: :mls32: :félicitations: :mls32: :félicitations: :mls32: :fete: :fete: :fete: :fete: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :cchamp: :cchamp: pas trop quand meme! :m34: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 :mls32: Joséphine! :félicitations: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Joséfine :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Merciiii! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et hop quelques petites bulles pour féter ça :m09: :happybirthday: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :bannnane: Bonne fête à toi, Les cadeaux sont pour moi, Si tu veux les chandelles, Moi je garde le gâteau.... :lffeq: :happybirthday: :fete: :m09: Bonne fête et j'espère que tu aimes pas petite chanson... :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :mls32: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :fete: :happybirthday: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :félicitations: :félicitations: :mls32: :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :fete: Joyeux Anniv Josephine :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Merci à tous!! :pà: Désolée pour la réponse en retard, c'est l'âge maintenant.... :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites