Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Meaculpa j'ai ratée ton anniversaire :colere: Alors on éfface tout on recommence :v32: :v32: :mls32: to you plein de bonne choses :fete: gros bisous :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi aussi :happybirthday: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDINE!!!!!!!!!! :fete: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :mls32: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 :mls32: Joyeux anniversaire Claudine :fete: :fete: :cchamp: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ah ben vi c'est aujourd'hui ! Joyeux Anniv a toi Claudine ! en cadeau d'anniv, une copine pour Luis c'est ca ? :Ejè: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :mls32: :félicitations: :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 8 avril 2008 CLAUDINE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :fete: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :mls32: :fete: claudine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :happybirthday: :happybirthday: claudine :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :fete: :cchamp: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 :mls32: Claudine!! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oups.... :mls32: :fete: :cchamp: :happybirthday: En retard... :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 24 avril 2008 :mls32: :cchamp: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 2 mai 2008 CHARLOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: :mls32: Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :happybirthday: :happybirthday: :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 :mls32: :mls32: :mls32: :m09: Alors, tu a fété ton anniversaire avec les Akita? Je croix nan?! c'était comment???? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Les galets rappelleront des souvenirs à certains jeunes moqueurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :m09: Ca nait d'un galet un poussin :*1: :m34: sont bizarres les galets par chez toi :m09: Tu peux donc mettre deux bouteilles au frais Chris :Ejè: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :mls32: :mls32: :mls32: :fete: :fete: :cchamp: :cchamp: :happybirthday: CHRIS et CARO : bisous : : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :happybirthday: Chris !!! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 :mls32: Chris et Caro! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :happybirthday: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 :mls32: :fete: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Joyeux Anniv Chris et Caro ! : victoire : :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ha ben Caro :happybirthday: aussi, j'avais zappé :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 15 mai 2008 CHRIS ET CARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :happybirthday: :happybirthday: a toute les deux :bbravo: :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :mls32: :mls32: :mls32: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 :mls32: Jan et Zaza et Julie! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :fete: :happybirthday: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 merciiiiiiii c'est trop agreable de voir ca des qu'on se connecte! j'avais meme oublié!!! :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :mls32: :mls32: :mls32: :fete: :fete: :cchamp: :cchamp: :happybirthday: :bbravo: :bbravo: :bbravo: : bisous : : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :fete: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 :mls32: :pt34: :fete: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Julie, je me joins à toute la bande ! :happybirthday: Caro, j'ai zappé que tu étais née le même jour que Chris : gene : Alors, un pti coup :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :mls32: :mls32: a tout les 2 :pt34: :pt34: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Joyeux anniversaire Julie..!! Et merci à tous pour hier !! J'ai honte, mais je ne mes suis pas connectée au forum hier...ooups : gene : Je n'ai pas vraiment eu le temps, et ensuite la fatigue m'a emportée vers mon lit....: victoire : Bises à tous...!:chalut!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Chris37 a écrit:Je n'ai pas vraiment eu le temps, et ensuite la fatigue m'a emportée vers mon lit....: victoire : Bises à tous...!:chalut!: La Fatigue.... t'es sûre? :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai rien vu! Désoler julie, chris et caro! :mls32: :mls32: :mls32: Mais c'est pas ma faute! y a personne qui ma prévenue!! :colere: C'est quoi ce forum :enerve: :p0: Mais non, c'est mon ordi qui bug!Alors 1 an de plus ça fait quoi?? :p0: Bisous Fred a écrit:Chris37 a écrit:Je n'ai pas vraiment eu le temps, et ensuite la fatigue m'a emportée vers mon lit....: victoire : Bises à tous...!:chalut!: La Fatigue.... t'es sûre? :e21: Je me demande aussi! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Fred a écrit:Chris37 a écrit:Je n'ai pas vraiment eu le temps, et ensuite la fatigue m'a emportée vers mon lit....: victoire : Bises à tous...!:chalut!:La Fatigue.... t'es sûre? :e21: Ah voui... sûr de sûr !!!! Le pauvre Norbert s'est écroulé bien avant moi, c'était pas la peine de lui parler d'autre chose..!!!:m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Stage trés difficile pour Norbert :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 18 mai 2008 MATTHIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites