Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Miss-Kit

Couleurs de l'AA?

Messages recommandés

ah ok ... donc fauve un peu comme Cheyenne à terme ...non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super :pt34: on veux voir des nouvelles photos de maintenant :v32: :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge charbonné c'est foncé coco lol, cheyenne est très clair :Ejè:

Dès que tu l'a tu la mitraille de photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Khatarina pour les précision concernant sa couleur !

Bon, comme vous avez été sage, voici une autre photo quand elle avait environ 3 mois.

Dis moi Coco, tu parle de Cheyenne, serais-tu sur une piste ???? Je crois que Pioupiou a mis des photos de Cheyenne quand elle était petite, vous pouvez donc comparer.

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11365379][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan pas de piste :*1:

mais pour la couleur de la petite le rouge charbonné je suis étonnée car je voyais pas ca comme ca ... vu la photo de la petite à trois mois, j aurais tendance à dire qu elle va devenir comme Cheyenne.

rouge charbonné c'est bien plus foncé d'après moi pour un chiot à 3 mois ... mais je me trompe surement Rolling Eyes

on verra comment cette petite bouille poussera ! en tout cas elle a une tete à craquer !!!!!!!! :love: :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahlala va falloir arréter avec toute vos bouille d'amour je vais craquer moi :tye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tiens moi aussi du coup j'aurais pas dit rouge charbonné scratch
Faut la voir maintenant encore...
Elle est super mignonne en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Ah ben tiens moi aussi du coup j'aurais pas dit rouge charbonné scratch
Faut la voir maintenant encore...
Elle est super mignonne en tout cas !


ca me rassure ....

pour moi rouge charbonné c'est Aldo ....

quand c est plus clair genre Cheyenne, Tipsy, etc ... c'est fauve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello

"rouge" est une appellation globale à partir de laquelle avec les gênes de dilution qui agissent sur le rouge on obtient le fauve et le crème par exemble.
L'effet charbonné est soit donné par un poil qui est "rayé" avec le bout noir , soit donné par les poils de couverture noirs(les poils plus longs qui dépassent de la robe) et le reste du pelage rouge, fauve , beige...et le sous poil lui peut être + clair ou plus foncé que la couleur de la robe...dans le cas de cette chienne son sous poil est gris tres fonçé..., sa couleur de robe est un rouge dilué donc fauve et les poils de couvertures sont noirs ce qui lui donne un aspect charbonné et elle a également un masque noir et une fine liste blanche....les couleurs sont tres compliquées....et les nomenclatures officielles pas toujours tres compréhensibles!!!
mais en tous cas c'est un amour de gros bébé.....j'espère qu'elle vas s'entendre avec les dogues du Tibet???
:luck:
kate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les explications !!!!

etquand le sous poil est clair alors que le poil du dessus est foncé ca porte un nom spécial nan ? je me souviens plus :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que chez les chats ca s'apl shaded non??
mais alors chez les chiens...j'aimerais bien savoir parce que c vraiment le poil de keiko, clair en dessous et foncé au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve et blanc moucheté ? a vrai dire c'est trés joli....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe tricolore non :*1: vu qu'il a du fauve,du noir et du blanc
c'est marrant il n'a pas trop changer de couleurs
j'adore la 1ere il a une tete de petit ours :d34: :d34: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qu'il est mimi!!! :love:
j'adore il a un bon gros museau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un rare cas d'AA qui ne change pas de couleur ... hormi les blancs bien sur ... :Ejè:

très jolie couleur de robe ! Merki pour ces photos dominique :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
voici un rare cas d'AA qui ne change pas de couleur ... hormi les blancs bien sur ... :Ejè:

très jolie couleur de robe ! Merki pour ces photos dominique :pt34:

ca me fais plaisir de vous montrer shogun et j,apprécie vos commentaires,je suis asser fier de mon chien,même si je ne l'ai pas pris d'un éleveur mais d'un particulier,je ne sais même pas si il y as un seul éleveur de AA au quebec ,je n'en ai jamais vue .je ne crois pas m'etre fais avoir,il a l'air asser conforme ??je vous pose la question ,je sais que plusieurs d'entre vous font l'élevage et vous m,avez l'air de vrai connaisseur de AA. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shogun/do a écrit:

ca me fais plaisir de vous montrer shogun et j,apprécie vos commentaires,je suis asser fier de mon chien,même si je ne l'ai pas pris d'un éleveur mais d'un particulier....


ben heu ... si je peux me permettre ... ya de bons eleveurs et de bons particuliers ... donc c'est pas parce que ton chien vient de chez un particulier qu'il est moins beau .... ca peut etre bien le contraire justement .... tout dépend des origines des parents et de la sociabilisation qui aura été faite entre les chiots qui fera que ton chien sera plus beau ou plus sympa en caractère ... et aussi niveau caractère, de l'education que tu lui donneras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est plus compliqué de definir la couleur d'un AA qu'un AI ... Je craque sur les bringés! normal me direz vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...