Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et si on s'hébergeait ?

Messages recommandés

Invité
Voila avec coco cette aprem on a eu une idée : scratch

Pour que les déplacements en expo nous reviennent moins cher, ça serait sympa si on s'hébergeait les uns les autres . Sleep

ça permettrait peut-être à plus de gens de venir aux expos, car le coût du déplacement sera moindre et l'ambiance meilleure.

Cela permettra aussi de créer des liens autour de nos loulous autre que par le forum et les journées d'expo. :m09:

Qu'en pensez-vous? confused

:*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marielin
Le jour ou j'aurais ma louloute , je suis d'accord !... non, franchement , c'est super comme idée.. :aplà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien personnellement je trouve l'idée très bien :pà:

ça permettrait pi etre à certains membres de se déplacer à des expositions plus souvent et de se rencontrer plus également en "amoindrissant" les frais ... (Hotel à 40 euros la nuit minimum ben c'est ça de gagné ... )

Si chacun accueille quelqu'un du coup ben ça peut rendre les expositions plus vivantes et encore plus chaleureuses ... On pourrait se créer notre petit réseau Akita Américain ...

Pour l'expo de Nantes qui aura lieu fin octobre 2007 .... Je peux heberger qqun ... si ca vous dit de venir et en profiter pour découvrir la région ... Et bien une fois sur place, vous serez les bienvenue !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis partante ! Mais seulement une fois que j'aurais mon appart.... parce que chez les parents ça craint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai,personnellement j'ai déja fais l'éxperience plusieures fois,c'est bien de se retrouver chez des personnes qu'on ne connait pas très bien ça crée des liens c'est sûr,moi en tout cas j'ai une chambre d'amis donc si vs ête de passage en alsace venez ns voires bbienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi, je peux recevoir et avec grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es d'où ayla?

Sympa tout le monde se propose.

Moi pareil que pour coco, je pourrais loger quelqu'un pour celle de nantes, même si j'habite à 1h de la beaujoire. De toute façon j'y participe alors... :pt34: :pt34:

par contre pas de chambre d'amis mais un canapé lit dans la salle à manger. :*2: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai qu'un 48 m² !!! Alors tant que j'ai pas plus grand, désolée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre beatsy, je suis du sud de la seine et marne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les filles vous faites vos affaires ?
campinionage pour Mantes la Jolie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroetsi
nous on peux hebergé si certain ou certaine personne viennes a l'expo de lyon faites nous signe mdr
vero et sisto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis
Moi tant que j'ai pas mon AA ... peut pas !!! Rolling Eyes desoler

Sinon est super , c'est sympa pour les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veroetsisto a écrit:
nous on peux hebergé si certain ou certaine personne viennes a l'expo de lyon faites nous signe mdr
vero et sisto


ah c'est sympa de proposer ! l'année prochaine pourquoi pas !
histoire d'aller embetter la grande famille de Barbara :lffeq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça serais trop coolllllllllllllllllllllllllllllllllllll vivement l'année prochaine!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...