Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

chiens et chats ou chiens contre chats ?

Messages recommandés

celia a écrit:

je pense que c'est comme les chiens et les chats, il suffit de les habituer jeune a la présence d'un autre animal et tout se passe pour le mieux !

heu .... les chats étaient déjà là avant d'avoir mes 2 chiens ... et nan ça le fait vraiment pas .... Blacky est né à la maison avec des chats ... Mais depuis qu'il a 3 mois ben il a pris ça pour un jeu en leur courant gentiment après ... Mais maintenant s'il pouvait les attraper ....affraid
idem pour Bayaa elle est arrivée dès 8 semaines à la maison ... et ben c'est pas pour ça que les chats sont ses amis ...Embarassed
A mon grand désespoire d'ailleurs ......

Invité Keepy
Mes BA adoraient les chats!!

Le plus vieux avait un copain chat spécial qui vennait le voir tous les jours et se frottais longuement à lui, c'était trop mimi!!! :love:

Pareil pour Volodia, elle a connu mon chat dès que je l'ai eu et pourtant y'a pas si longtemps le chat est passé dans sa gueule ! Mais heureusement j'ai pu intervenir à temps, pas de bobos.

Je dirais que jusqu'ici, c'est la différence la plus importante que j'ai notée entre les AA et les AI...! :*1: :Ejè:

Invité Keepy
Mais comment ça se fait que les AA n'aiment pas les chats??

Vous pensez que c'est pareil pour les furets??? Car les fufus vievent 8 ans en moyenne alors je suis pas prete d'avoir mon chien dans ce cas là :*1:

Invité Keepy
Ben alors ça veut dire que je ne pourrais pas avoir mon AA si avec les fufus c'est pareil ppleur C'est quand même dingue cette caractéristique..

J'ai vraiment pas de bol moi... avant je voulais un cané ou un rott mais voilà que les lois de merde arrivent, et à présent que je pensais avoir trouvé le chien de mes rêves il ne supporte pas les chats ou fufus.... Crying or Very sad

Je dis ça, mais après je n'en ai jamais eu l'expérience donc je sais pas vraiment ! Mais tu peux aussi faire en sorte qu'ils ne soit pas en contact si vraiment ils ne s'entendent pas, nan ?

Keepy c'est pas pourtout le monde pareil.
J'ai deja rencontré des personnes avec qui l'AA est super complice (c'est rare mais ca existe)
Pour les fufu, ben pi etre faudra t il prevoir de ne pas les laisser ensemble.
Moi à la maison c'est ce que je fais. Quand les chats sont a la maison, chiens dehors et vive versa ...
Question d'organisation si ça ne marche pas la cohabitation Rolling Eyes

Invité Keepy
Non je me vois pas faire des tournus!! :*1: les fufus aiment être en liberté, et ne pas avoir mon chien près de moi en journée j'aimerais pas...

J'aime avoir tous mes animaux avec moi... et puis je pense pas avoir la chance d'avoir un jardin donc pour les tournus c'est pas ça!

enfin je verrai d'ici quelques années de toute façon... mais c'est vraiment trop domage qu'ils soient comme ça! je pensais pas que la haine des chats pouvait être génétique! :p0:

Invité marielin
Bin moi aussi , je suis obligée d'attendre longtemps pour avoir un AA car j'ai un male dominant à la maison et une chienne folle de moi ! et bientot peut etre un chaton ?!!!mais après avoir lu çà , je sais plus !... mais le chaton il est tellement beau que je ne pourrais pas résister ... :d34:

il faudra bien les habituer ....
certaines personnes qui ne sont pas sur ce forum ont des AA avec des chats avec qui ça se passe bien ... ca dépend vraiment en fait ...
faut voir :*1:

Invité marielin
Merci , tu me rassures et puis d'ici là , mon chaton aura grandi et mon akita sera BB quand il arrivera à la maison ; si çà se trouve c'est le chat qui fera peur au chiot akita !! :Ejè: :p0:

Invité Keepy
Ouai le prob c'est que si ça va pas malgré l'habituation et que t'as pas la possibilité de faire des tournus ben après t'es un peu dans la mouise si ça joue pas... :*1:

Invité marielin
Dans la vie , faut POSITIVER . :fete: C'est ma devise ; et qui vivra , verra !.. :e21:

Invité
Joba avait 9/10ans quand Poggs est arrivé.
Elle avait l'habitude des chiens. Chiot, Poggs était assez brutal donc Joba l'a remis à sa place

et maintenant, c'est :

Donc, positivons !! :e21:

Invité Miss-Kit
Anne so ton chien est waouw!!! :love:

Aller ma tite keepy reste positive tu vois!! je suis sure que tu l'auras ton AA!!!

Invité Keepy
La 2ème photo est trop choux!! Ouai ça me donne un peu d'espoir mais quand même...

Invité
Pour Aurélie :
Hier, Poggs et moi sommes allés rendre visite à Kuma, une AI, dans la Somme.Poggs et Kuma s'étaient déjà rencontrés une fois en Décembre, en extérieur.
Mais cette fois-ci, c'était chez Kuma qui a un super copain, Elliot. Maine coon magnifique.
La preuve que chien et chat peuvent s'entendre :
Unis dans la même occupation, le voyeurisme :p0:

Oui, mais Anne-So, tu sais bien qu'on dit toujours que Poggs et Saku sont "hors normes" et comparbles à aucun autre...!!! :p0:

c'est vraiment super moi aussi bounty s'entend bien avec mon lapin bon je me mefit un peu mais sa va a par la cochon d'inde :p0:

Ce Poggs est vraiment exceptionnel........... :p0:

fred a écrit:
Ce Poggs est vraiment exceptionnel........... :p0:

Poggs PRESIDENT ! :Ejè:

Invité
Trop peace and love pour être Président ! tongue

Invité marielin
Au contraire!! et puis ... il a le mérite d'etre beau , lui !!! lol2 :Ejè:

marieline a écrit:
Au contraire!! et puis ... il a le mérite d'etre beau , lui !!! lol2 :Ejè:

:p0: :p0: :p0:

Invité
I am agree :pà:

Anne-So a écrit:
I am agree :pà:

I agree too geek

Invité
Popeye est plus nerveux et agité qu'Isis ?

la chance que tu as .....

moi 2 chiens et 2 chats à la maison.... mais 2 chiens CONTRE mes 2 chats ppleur ppleur ppleur

Invité
Et la 3ème, la dernière pour le moment !
<object><param></param><param></param>
</object>
Isis Popeye et Keiro
envoy&eacute; par Lalia44

oh que ouiii il est plus agité qu'Isis ne peut l'être maintenant à 3 ans bientôt.
Elle aussi était joueuse petite, mais je ne me souviens pas d'elle comme ça, aussi excité du ciboulot !! (mes souvenirs de rombières me jouent peut-être des tours aussi, hein?!! :drunken: )
enfin Popeye se fatigue vite et tombe dans mes bras en ronronnant mais il se repose vite aussi : et hop c'est reparti au cul de ma fille, qui commence à lui tenir tête ! ça va bien les mioches !!! tongue

lalia, tu me fais trop rire dans tes vidéos !!!

tu as une voix toute mimi, et tu fais exactement les meme reflexions que je ferais à ma suki :p0: :Ejè:

popeye est tout mignon comme petit minou !!

par contre, moi j'aimerais bien que tu nous mettes des photos de ton sublimes kitounours !!! :d34: :d34: il a une tete énorme :love: :love:

bizoo

Invité
tu as une voix toute mimi, et tu fais exactement les meme reflexions que je ferais à ma suki

:p0: C'est ce que je me suis en regardant les vidéo on dirai Audrey qui parle a Suki :m34:

Invité
merci Claudine ! Pendant longtemps Praline a gardé ses distances,en vieillissant (elle aura 10 ans en octobre) elle est devenue plus sociable et caline .Tamae l'a toujours très bien acceptée et jouerait bien avec elle,mais elle reste sur la réserve ce qui ne l'empêche pas de lui piquer son coussin par provocation sans doute!! Quand Tamae est arrivée Praline était là depuis 5ans alors a bien fallu qu'elle partage le territoire ...quelques petites photos de la première année

c'est super qu'elles s'entende maintenant :pt34:
elles sont trop mimi toute les 2 :pà:

je suis jalouse de cette entente !!!!! ces Inus ... sont incroyables avec les chats .... c'ets pas juste que nos ricains reagissent pas de meme :rhooooo:

Invité
coco a écrit:
je suis jalouse de cette entente !!!!! ces Inus ... sont incroyables avec les chats .... c'ets pas juste que nos ricains reagissent pas de meme :rhooooo:
ah bon ???je croyais naïvement que les cousins d'Amérique étaient aussi potes avec les matous....j'ai beaucoup de lecture à rattrapper sur le forum!!! sur le forum des inus il n'est pas rare de voir des photos de kitas partager le même coussin que le minou de la maison voire même de leur servir de coussin :love:

Takahiko a écrit:
ah bon ???je croyais naïvement que les cousins d'Amérique étaient aussi potes avec les matous....j'ai beaucoup de lecture à rattrapper sur le forum!!! sur le forum des inus il n'est pas rare de voir des photos de kitas partager le même coussin que le minou de la maison voire même de leur servir de coussin :love:

et bien sur ce forum d'amerloque ... à part Poggs le gentleman ..... tous les autres c'est loin d'etre ca avec les matous ....

En voilà une bonne nouvelle, Marie-Paule.
Cela doit vous faciliter grandement la vie que vos 2 "enfants" s'entendent bien.
Je n'ai pas de chat à la maison (enfin si, mais il est en terre cuite sur la faitière !), mais lorsque je croise un chat en promenade, et s'il ne s'enfuie pas tout de suite comme un lapin, LUIS essaie toujours de jouer avec lui. Forcement l'invitation n'est jamais honoré, devant un hôte qui fait 30 fois le poids de l'invité ...

Invité
je viens de retrouver ces 3 photos elles datent de 2003 Tamae avait à peine 1an

Invité
Les mimiques gracieuses de Tamae laissent de marbre Praline ! :m34:
Et je constate que la coquine squatte le tapis alors que la pov Tamae est sur le carrelage....

Invité
oui cétait tout à fait ça :provocation de Praline!
maintenant chacune connait les limites de l'autre et c'est très rigolo de les voir faire !

Finallement, à force de lire le forum je me rend compte qu'Oni a un caractères vraiment hors paire.... sauf avec les autres chiens scratch

Moi, Oni est vraiment drôle avec les chats. J'en ai 2 et elle veux toujours jouer avec eux. J'ai une maine coone de 11 ans, bientôt 12 et elle est vraiment antisociable mais Oni trouve toujours le moyen d'aller la déranger... :m34: Comme mes chats ne sont pas dégriffé hé bien Oni a appris assez vite les limites mais elle est toujours drôle à voir aller quand elle veux jouer avec eux.... :tye:

Pour ce qui est de mon autre chat, on oublie les photos, elle a va bientôt avoir 2 ans mais elle a tellement peur de Oni qu'elle est jamais plus près que 6 pieds.... :p0:

c'est vraiment super de voir que chien et chat s'entendent bien chez vous c'est pas toujours le cas :*1:

• Créer...