Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Alors voilà mon petit loup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il est tout mimi ! on a envie de lui faire plein de calinous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ahah je reconnais les photos :p0: mais dis moi quel age à Tinker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 ahah je reconnais les photos Oui j'avoue je suis une fleimarde :Ejè: et en plus j'adore ces photos!! Tinker à 8 mois et pèse 30 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je me repète mais c'ets marrant j'ai vraiment l'impression que les Inu poussent plus vite ques les AA .... Ils font gamins les miens à coter je toruve .... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi aussi je connais ces photos !! allez maite, on fait tous la meme chose :p0: Tinker est magnifique !! il a vraiment une belle tete je trouve !! des oreilles bien petites et bien pointées vers l'avant...superbe :d34: :love: :love: au fait, le dressage d'Alicia au cliker a t il été utile ? est ce que cela a été bénéfique pour ton loulou tu penses ? moi je trouvais ca super...je crois que c'est l'une des seules, ou peut etre la seule à faire ca... pour les autres : l'eleveuse de tinker, emmene tous ces chiots à 1mois et des brouettes suivrent des cours d'éducation au cliker...pour leur apprendre les bases de l'éducation, et qu'ils soient ok quand ils partent chez leur maitres. :pà: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Eh bien pour le clicker comme je n'ai pas continué j'ai pas trop pu juger mais en tout cas je pense qu'il avait assimilé déjà le system je fais bien=récompense et ça a aidé. Mais rien que de les emmener au club et commencer la sociabilisation ça a aider et Tinker grace à ça est trés à l'aise en voiture (vu qu'on a fait 800 bornes pour le ramener ça tombe bien) Par contre à 4 mois au club une éleveuse à essayer de le "clicker" et bien il à réagi tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 23 avril 2007 on m'a toujours dit que ce que tu apprenais pendant les 2premiers mois du chiots restait à vie... et pour le rappel par contre, tu m'avais dit que c'était pas top...as tu essayé avec un cliker ? je trouve ca tres bien comme idée...si seulement d'autres eleveurs faisaient la meme chose ! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 J'avoue que je baisse les bras pour le rappel même à l'intèrieur de l'appart j'ai du mal à le faire venir, j'ai un peu abandoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 elle sont super ses photos!! il est super beau pourtant il est en liberte sur certaine photos donc il ecoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 23 avril 2007 que de photos. Il a vraimment une bonne tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 En fait a part le rappel il écoute plutôt bien donc pour les photos sans laisse on le "bloque" au pas bouger et la on peut mitrailler lol2 sinon on a du le lacher un quart d'heure se jour là sur 2 heures de balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 24 avril 2007 ahhhhhhh comment est il possible de faire des chiens aussi beaux hein ???? j'arrive a comprendre les personnes qui me harcellent avec ma fille, je pense que moi aussi je croiserais un AI ou un AA je serais dingue amoureuse !!!! :p0: Tinkie est vraiment un trés bel akita, et encore une fois je me répette mais j'adore son regard, sa bouille toute entiere, il est vraiment expressif et doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lanokai Posté(e) le 24 avril 2007 il a vraiment une bonne bouille super expressive c'est dingue je vois le mien dans le tien lol car ils ont le meme age trop chou !!!! PS : le mien est aussi tres difficil avec le rappel pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clara Posté(e) le 24 avril 2007 idem je connais c photos mais je ne me lassepas de les regarder car il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Voilà des nouvelles photos de mon petit loup (plus si petit que ça ppleur ): Merci au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Il est magnifique, et en vrai encore mieux !! Claude en photo avec un Inu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Virginie a écrit:Il est magnifique, et en vrai encore mieux !! Claude en photo avec un Inu !!!!!! vous êtes folles ou quoi aujourd'hui vous allez virer ça !!!!!!:Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 clode a écrit:Virginie a écrit:Il est magnifique, et en vrai encore mieux !! Claude en photo avec un Inu !!!!!!vous êtes folles ou quoi aujourd'huivous allez virer ça !!!!!!:Ejè: le Inu...... il fait à peine la moitié de ma cuisse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Clode on voit bien sur la photo Tinker te fait des léchouilles ca veut dire qu'il a senti que tu était un copain des INU/RENARD/COYOTE :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 en tout cas avec sa petite tête de ...... Maité à toi de choisir !!! eh bien j'a même pas peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Et c'est pas Tinker qui est petit c'est toi qui a une grosse cuisse Na! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 flazya a écrit:Clode on voit bien sur la photo Tinker te fait des léchouilles ca veut dire qu'il a senti que tu était un copain des INU/RENARD/COYOTE :Ejè: c'est pas cool...... tu as oublié fennec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Ce n'était pas un oubli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 flazya a écrit:Et c'est pas Tinker qui est petit c'est toi qui a une grosse cuisse Na! :m09: si tu me cherches ...... je finis la despé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 clode a écrit:flazya a écrit:Et c'est pas Tinker qui est petit c'est toi qui a une grosse cuisse Na! :m09: si tu me cherches ...... je finis la despé !! :MDR: même pas cap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 clode a écrit:flazya a écrit:Et c'est pas Tinker qui est petit c'est toi qui a une grosse cuisse Na! :m09:si tu me cherches ...... je finis la despé !! et tu as vu l'autre photo prise près du cheval où j'étais encore avec ...... un Inu..... moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 et tu as vu l'autre photo prise près du cheval où j'étais encore avec ...... un Inu..... moi non J'ai encore mieu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 il suffisait de demander Clode : de gauche à droite : Virginie, Volodia, Maité = Flazya, Anne So, Poggs, Coco, Clode et l'inu ! 2 le meme jours et beh !!! tu te lances dans l'inu clode tu nous avais caché ca ? :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Juste pour préciser l'Inu c'est Kuma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 cocolili44 a écrit:il suffisait de demander Clode :de gauche à droite : Virginie, Volodia, Maité = Flazya, Anne So, Poggs, Coco, Clode et l'inu !2 le meme jours et beh !!! tu te lances dans l'inu clode tu nous avais caché ca ? :m34: trop c'est trop!!!!!!!! veux tu avoir l'obligeance de me désinscrire de ce forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 NON...... je plaisante :Ejè: :m09: :m34: :v32: pour ceux qui connaisse Josique..... vous avez pu constater que je ne suis pas raciste....... j'aime aussi les INU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 et même en vidéo !!! c'étai l'anni de Virginie........ pas ma fète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 clode a écrit:et même en vidéo !!!c'étai l'anni de Virginie........ pas ma fète !! en fait trop deg...... je vais m'occuper de mon site...... j'ai des photos de Blacky à y mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 clode a écrit:en fait trop deg...... je vais m'occuper de mon site...... j'ai des photos de Blacky à y mettre !! dans tes reves Clode ! a qui as tu demandé la permission ? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 et même en vidéo !!! c'étai l'anni de Virginie........ pas ma fète !! Quand on aime on ne compte pas :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 on dit toujours jamais 2 sans 3 nan ? encore une Clode ? :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 cocolili44 a écrit:on dit toujours jamais 2 sans 3 nan ? encore une Clode ? :m09: STP...... NON PAS CELLE LA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 OOOUUUUUUUUIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!VVVVVVVVAAAAAAASSSSS YYYYYY CCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 flazya a écrit:OOOUUUUUUUUIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!VVVVVVVVAAAAAAASSSSS YYYYYY CCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous hais à vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 hihi ! j'ai une video terrible aussi Clode souviens toi ! on a bien ri !!! Allez donnes moi l'autorisation de la mettre ... ne serait ce qu'unjour !!! Après je supprime ton compte si tu veux ! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 cocolili44 a écrit:hihi ! j'ai une video terrible aussi Clode souviens toi ! on a bien ri !!!Allez donnes moi l'autorisation de la mettre ... ne serait ce qu'unjour !!!Après je supprime ton compte si tu veux ! :m34: c'est un coup monté c'est une coalition c'est l'union des plus fortes contre un petit être faible sans défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 clode a écrit:c'est l'union des plus fortes contre un petit être faible sans défenseMdr !! Comme il est persécuté ce ptit clode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 cocolili44 a écrit:hihi ! j'ai une video terrible aussi Clode souviens toi ! on a bien ri !!!Allez donnes moi l'autorisation de la mettre ! de toute manière je n'ai pas le choix...... c'est une épée de Damoclès au-dessus de ma tête alors je vais être bon joueur..... mets la en ligne !!!! mais je pose une condition : tu l'affiches le jour où vous êtes 20 membres du forum en ligne au même moment à vous de vous mobiliser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Ah super un challenge!! Allez faut ce mobiliser je vous jure que ça vaut le coup :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 juin 2007 clode a écrit:de toute manière je n'ai pas le choix...... c'est une épée de Damoclès au-dessus de ma têtealors je vais être bon joueur..... mets la en ligne !!!!mais je pose une condition : tu l'affiches le jour où vous êtes 20 membres du forum en ligne au même moment à vous de vous mobiliser !!ya le temps mais j'accepte le defit Clode !!!!!Alllez allez viendez les membres ca en vaut plus que la peine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amateras Posté(e) le 30 juin 2007 Claude !!! Je reviens du forum d'un de nos amis en commun. Il parait que tu vas lui acheter 2 inus !!!! Un male et une femelle !!!!???? :m34: alors !! T'as péter un câble où quoi ??? :enerve: En tout cas y'en à un qui fait la gueule !! Mucho pas content !!!! Y croyait que tu voulais un titi Shiba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Amaterasu a écrit:Claude !!! Je reviens du forum d'un de nos amis en commun. Il parait que tu vas lui acheter 2 inus !!!! Un male et une femelle !!!!???? :m34: alors !!T'as péter un câble où quoi ??? :enerve: En tout cas y'en à un qui fait la gueule !! Mucho pas content !!!! Y croyait que tu voulais un titi Shiba !!! c'est pas 2 inu...... c'est 2 portées complètes de INU que je vais prendre.... et surtout chez lui quand à Mucho.... ce n'est pas moi c'est Josique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 30 juin 2007 hey c'est marrant sur le post de Tinker !!! :v32: :v32: :v32: allez je reste connecté non stop sur le forum, je veux voir la vidéo !!!!!!!! :R5: un indice sur ce qu'elle contient ??? maité, kuma, c'est le chien de qui ?? bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites