Maïté 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 En fait le truc c'est qu'il associe l'appareil photo avec les balades alors il me regarde genre "tu prends la laisse ou pas?" :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 IL UN REGARD a croquer il a l'air de l'aimer son os, c'est vrai qu'il fait sa propement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ce qui est marrant c'est de voire l'évolution de la dégustation. Première vidéo, je léchouille tout en douceur. Seconde vidéo, les oreilles commencent à se mettre en arrière, la mâchoire s'active et à la fin j'ai l'impression qu'il voudrait bien l'éclater ce foutu OS :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il l'apprécie son nonos, il a tout fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Non Flo il est loin de l'avoir fini! Je lui ai retiré j'avais un peu peur qu'il soit malade comme c'était son premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 février 2009 Des nouvelles de mon choupichou (c'est le petit nom du moment :Ejè: ) ballade au parc de Sceaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci Maité pour ces nouvelles photos ça faisait longtemps il est toujours aussi beau Tinker!!Trop mimi le bisous a vaec le pitite chevre et la dreniere photo est magnifique!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il est super beau ton loulou il a une bonne tête, très sur de lui :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ouf enfin des photos de Tinker, il est toujours magnifique et aussi fin. Les photos font très japonaise. :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tu crois qu'elle m'aurait prévenue qu'elle était dans le 92 ?????????? Pffffff ! Enfin des photos !!!!!!! Toujours sa super p'tite bouille à croquer ! J'aime beaucoup celle où il se la pète devant la statue. Parceque oui, oui, il s'la pète grave !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est qu'il fait ami ami avec les chèvres le ptit choupichou ! Le dernière est trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 22 février 2009 Super les photos. Il est vraiment costaud pour un AI c'est sur. J'aime beaucoup aussi le style. C'était dans quel coin ? IL n'a pas essayé de les manger les chèvres ?? ( a mon avis valait mieux le garder en laisse quand même sur ce coup là lool :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 22 février 2009 tinker au pays des chevres!! ceci dit zesk, il va pas les bouffer il vit avec une en permanence :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 22 février 2009 SISKO a écrit: ceci dit zesk, il va pas les bouffer il vit avec une en permanence :m34: :Ejè: :m09: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 février 2009 Non mais ooooohhhhh!!!! Bande de sorcières!!!! :enerve: Pour les chèvres il m'a bluffé le loulou pas un signe d'agressivité! Il les a senti et après fini elles existaient plus :*1: C'était au parc de Sceaux, ils ont des grand parcs canin pour lâcher les chiens, on en a vu un où il y avait personne donc on a lâché Tinker. J'étais super contente parce que je m'attendais a ce qu'il parte au loin et en fait il restait autour de nous et écoutait très bien :pà: et après un petit caniche noir est arrivé... et là... c'est le drame! :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 février 2009 toujours aussi beau tinker et beau paysage elles sont trop mimi ses chévres :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 22 février 2009 t après un petit caniche noir est arrivé... et là... c'est le drame! Le burger canich parisien, :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 22 février 2009 Superbes ces photos, il est vraiment superbe ton choupichou... Et le petit caniche, il a fini comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 février 2009 Le petit caniche s'en est sorti sans bobo ne vous inquiétez pas :pà: J'ai l'impression que Tinker fait beaucoup de bruit pour pas grand chose :*1: Mais par contre il ne réfléchit pas 1 seule seconde, pas de reniflage ou de regard insistant c'est du direct dès qu'il se rend compte qu'il y a un chien à porter BOUM! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 22 février 2009 :R5: pour les belles photos du beau Tinker!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 22 février 2009 il es absolumen magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 23 février 2009 Les plumes lui vont bien ! lol belles photos et beau louloup ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ce chien est superbe. Les autres sont beaux aussi mais il a un port altier très japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites