Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

Les types d'AA

Messages recommandés

Invité
loupinou44 a écrit:
je peux repondre a une de tes questions parceque je me suis posée la meme ,et voila je suis me suis renseignée dans ma superbe encyclopédie sur les chiens(eh,oui!l'AA y figure!!).les AA sont des descendant des akita matagis (race pur) qui furent croisés avec des mastiffs!!!
et voila cela a donné un merveilleux chien !!



Et aurais tu une photos de cet akita matagis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autant pour moi je pensais qu'il y avait aussi des photos Embarassed bon ba ça peut toujours te renseigner sur les origines de l'Akita Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
udaipour a écrit:
loupinou44 a écrit:
je peux repondre a une de tes questions parceque je me suis posée la meme ,et voila je suis me suis renseignée dans ma superbe encyclopédie sur les chiens(eh,oui!l'AA y figure!!).les AA sont des descendant des akita matagis (race pur) qui furent croisés avec des mastiffs!!!
et voila cela a donné un merveilleux chien !!



Et aurais tu une photos de cet akita matagis ????


Regarde sur Google.fr et tape "Matagis", les photos ne manquent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


OK merci !!!

Et pour les ergots, quelqu'un aurait'il une réponse ??? possible ou non sur les postérieurs, et simple ou double ? et si oui, doit'on les faire enlevés ???

Vous m'avez dis que je pouvais poser pleins de question, alors c'est pas finis, je veux tout savoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ergots ... ben les AA n'ont pas d'ergot à ma connaissance scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béné sur une patte arrière à une trace d'ergot, c'est le toiletteur qui l'a remarqué et qui m'a montré un tout petit truc en corne, il m'a dit c'est un "ancètre" d'ergot ! alors peut être il y a des années les akitas avaient ils des ergots de façon aléatoire ! il faut voir si d'autres ont le cas mais il faut vraiment regarder de trés prés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
pour les ergots ... ben les AA n'ont pas d'ergot à ma connaissance scratch


possibilité d'avoir des ergots
dans ce cas vaut mieux les faire enlever pour ne pas qu'ils se les accrochent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc l'AA peut avoir des ergots, mais que dit le standard à ce sujet ???

Pour les couleur, on vois des bébés qui naissent noir, mais en grandissant il deviennent fauve, alors ma question est : est qu'il peut y avoir des robe noir ???? si oui, comment peut on le voir quand il son bébé ?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les robes noires sont très très rares, je ne sais même pas si il y en a en France, mais en général ils sont plutot bringé noir.
Quand ils naissent tu peux pas voir tout de suite comment ils vont devenir, mais en regardant l'évolution de la couleur tu peux avoir une petite idée vers 2-3 mois je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un AA noir noir n existe pas ... j'ai toujours entendu dire que le noir franc n existait pas ... il y a toujours des bringures dans le noir ...

pour l evolution de l'AA ... je pense que c ets une rare ou il est difficile de prevoir quelle couleur il va devenir ... si tu fais une reservation genre a 2 ou 3 semaines ben c trop top pour garantir la "couleur definitive ou quasi " du chien qui sera adulte .... voir blacky qui étiat noir noir jusqu a 6 semaines ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...