Chris371 0 Posté(e) le 29 avril 2007 3 sites en un (presque 4) - un qui présente un tit travail que j'adore - un sur mon salon de toilettage - un sur l'akita-inu (et la mienne) + plein de renseignements intéressant tous les chiens en général, à garder sous le coude...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Mettons le lien http://www.dogelegance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ah ben oui...! J'avais juste oublié de mettre le lien..!! :m09: Pour faire de la pub, on peut facilement trouver mieux que moi.... ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Keepy Posté(e) le 29 avril 2007 superbes réalisations que tu fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 29 avril 2007 très belles réalisations!!!! :pt34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss-Kit Posté(e) le 30 avril 2007 la partie sur les akitas est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un p'tit Up, car ton pseudo en 37 m'interpellait. D'où étais-tu de l'Indre et Loire. Crop fort, t'habite pas loin de mes copains tourangeaux ! Ben vi, j'ai passé toutes mes grandes vacances d'enfance en Touraine, à Nouâtre, près de Sainte-Maure de Touraine. Et j'ai passé 3 ans d'études universitaires à Tours. Mes amis sont au Louroux... J'vais pas les voir tous les jours (sniff alors) mais qui sait, un jour, nous nous croiserons peut-être en vrai ! ! ! Promis, j'prendrais pas mon ôgresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Malheureusement ça fait un long moment que Chris ne vient plus sur le forum Elle a son propre forum d'AI si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Arf, tant pire ! Mais z'avais vu passer un Chris37, un jour, en lisant les messages Akita d'un forum... Mais lequel, hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il y a UNE Chris37 et UN Chris sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Maïté a écrit:Il y a UNE Chris37 et UN Chris sur le forum Mais le Chris, il n'est pas dans le 37 ? De toute façon, je ne sais plus si c'est ici, ou dans un autre forum Akita que j'avais lu des messages de Chris37, qui n'étaient peut-être pas récents non plus, si ça se trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites