coco01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 A mon tour de vous présenter mon blog sur lequel je mets des photos et videos de mes 2 loulous mais pas uniquement ... Dès vidéos d'expositions aussi ... Bref tout ce que je peux mettre sur l'AKITA AMERICAIN Pour vous y rendre, RDV sur : http://cocolili44.spaces.live.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Keepy Posté(e) le 29 avril 2007 Sympa le blog!! Par contre les vidéos ne marchent pas chez moi! :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ah ... tu m'étonnes là d'autres personnes rencontrent le meme probleme ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 29 avril 2007 :*1: Chez moi c'est bon....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss-Kit Posté(e) le 30 avril 2007 Ben moi ça marche mais j'ai installé flash player entre 2, c'était peut être ça?! :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Miss-Kitty a écrit:Ben moi ça marche mais j'ai installé flash player entre 2, c'était peut être ça?! :*1:ah pi etre ! le principal c'est que ça marche maintenant !PS : Si certaines photos ou vidéos vous plaisent, vous font rire ou quoi ce soit ... Laissez un ti commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 août 2007 Mise à jour de mon blog avec quelques photos de ce WE pour les un AN de Bounty, beatsy et Blacky ! à force de dire que Blacky ressemble à un ours ( une bonne dixaine de fois dans le WE ...) je l appelle de plus en plus Baloo ! Bonne visite sur le blog en attendant le best off sur le forum ces jours ci ! bise à tous ! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 plusieurs videos de rajoutées ce WE sur mon blog ! n'hesitez pas à laisser vos comm aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites