Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris371

Présentation des chiens

Messages recommandés

Je ne savais pas où mettre ma suggeston, alors Coco tu changeras de place si tu veux...! Wink
Voilà, c'est une réflexion de Miss Kitty qui demandait à Lanokai si elle avait un AA ou un AI qui m'y a fait penser :
Et si on affichait clairement ce genre de renseignements, entre autres, sous notre avatar ou en signature..!!!
Parce que là, c'est sûr que mémoriser tous les noms de chiens, (leur âge aussi, très important pour savoir quel conseil donner) et leur race, c'est pas évident...
Qu'en pensez-vous..????

super idée Chris !
Mais je sais pas si je peux faire ça à vrai dire ....
tu as une idée ?

nous sur notre fofo, on a pu faire ca, avec les classes et les champs RPG, en changeant les catégories et en mettant l'image de la race que l'on possede, sinon on ne peut rien faire d'autres.

mais toi, tu es sur un hébergeur différent...il faudrait voir, mais je suis sure que tu peux faire quelque chose.

bizoo

ca y est dans votre profil en haut du forum vous pouvez saisir le nom de votre ou vos AA et idem pour les AI Wink

Que chacun le fasse ou supprime le reste car de mémoire du coup pour certains c'est la profession qui est mise si vous l'aviez renseignée ... donc du coup supprimez ce champs.

Voili voilou ! Commande passée ---> Commande Faite !

Merci Chris très bonne initiative :aplà:

Ah ben c'est du rapide..!!!! lol2
Oui, je pense que ça évitera de toujours retourner voir dans le sujet "présentation des membres" pour savoir qui a qui et qui s'appelle comment....!
Je vais aussi voir dans mon profil..! :pà:

Pssssstttttt... une tite remarque : regardez en dessous votre avater, vous avez AA et AI à la place de profession et loisirs....!
Faut y mettre le nom de votre ou vos AA ou AI et leur date de naissance si vous voulez......
Ne répondez pas à ce mess, et Coco l'enlèvera dans qlq heures ou jours comme elle voudra..! Wink

Invité
Nickel c'est fait pour moi aussi.:pà:

• Créer...