Chris371 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je ne savais pas où mettre ma suggeston, alors Coco tu changeras de place si tu veux...! Voilà, c'est une réflexion de Miss Kitty qui demandait à Lanokai si elle avait un AA ou un AI qui m'y a fait penser : Et si on affichait clairement ce genre de renseignements, entre autres, sous notre avatar ou en signature..!!! Parce que là, c'est sûr que mémoriser tous les noms de chiens, (leur âge aussi, très important pour savoir quel conseil donner) et leur race, c'est pas évident... Qu'en pensez-vous..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonne idée Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 super idée Chris ! Mais je sais pas si je peux faire ça à vrai dire .... tu as une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 29 avril 2007 nous sur notre fofo, on a pu faire ca, avec les classes et les champs RPG, en changeant les catégories et en mettant l'image de la race que l'on possede, sinon on ne peut rien faire d'autres. mais toi, tu es sur un hébergeur différent...il faudrait voir, mais je suis sure que tu peux faire quelque chose. bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ca y est dans votre profil en haut du forum vous pouvez saisir le nom de votre ou vos AA et idem pour les AI Que chacun le fasse ou supprime le reste car de mémoire du coup pour certains c'est la profession qui est mise si vous l'aviez renseignée ... donc du coup supprimez ce champs. Voili voilou ! Commande passée ---> Commande Faite ! Merci Chris très bonne initiative :aplà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ah ben c'est du rapide..!!!! lol2 Oui, je pense que ça évitera de toujours retourner voir dans le sujet "présentation des membres" pour savoir qui a qui et qui s'appelle comment....! Je vais aussi voir dans mon profil..! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 super idee je vais le modifiee ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ayééééé..!!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pssssstttttt... une tite remarque : regardez en dessous votre avater, vous avez AA et AI à la place de profession et loisirs....! Faut y mettre le nom de votre ou vos AA ou AI et leur date de naissance si vous voulez...... Ne répondez pas à ce mess, et Coco l'enlèvera dans qlq heures ou jours comme elle voudra..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Nickel c'est fait pour moi aussi.:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites