ChanurAkita 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Faites-vous comme nous en Inu, en général on donne un nom japonais: Donnez-vous systématiquempent un nom américain? le choisissez-vous vous-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pour se qui est de moi BOUNTY n'est pas du tout americain on a chercher un nom en B et c'est pas evident a trouver et surtout d'etre d'accord :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Pour moi c'est le nom que coco lui avait donné à la naissance et il nous convenait donc on la garder. Reste à savoir ou elle la trouvé:Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Pour ma part c'est l'éleveuse qui m'a proposé une série de nom et ensuite j'ai fais mon choix. Mon choix a donc été : BEST BEHAVIOR aka BETTY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et bien à vrai dire je suis super decue des noms que j'ai donné ... en fait j'ai pas du tout pensé qu'après ben ça allait etre inscrit sur les catalogues en expo et autres et si j'avais su je me serais plus creusé la tete ....Pour rapel à la base Bounty c'etait Bibssou = Tipsy et Sissou mais Carine aimait moyen alors j'ai choisit Bounty ce qui lui plaisait bien Et Blacky .... pfff il est meme pas noir ! J'aurais du l'apeller Balou avec sa grosse tête d'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui c'est vrai je l'ai pas marquer c'est coco qui a trouver se nom et sa nous a plus a tout les 2 :thanks: moi je voulai au depart l'appeller bayron mais BOUNTY c'est tres bien! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Keepy Posté(e) le 1 mai 2007 Moi je sais pas, si mon furet ne s'était pas appelé Kuma je pense que c'est le nom que j'aurai donné à mon chien... Mais entre japonais ou US je sais pas quel genre je prendrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi autant suki a un nom japonais : Bishou Tama Suki qui veut dire Petite boule adorée en japonais...que j'ai choisi et que j'adore ! mais parce que c'est une INU. pour mon petit américain, il aura un prénom anglais, une image je pense, comme le prénom de suki. si je l'avais eu année C (cette année, donc impossible...) j'avais pensé à Call me Tender mais je sais déja quel prénom il aura dans la vie de tous les jours, qui sera je pense, différent de son nom "papier" bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Volodia est le nom que Claude (son éleveur) lui avait donné et je l'ai gardé, Volodia parce que sa maman s'appelle Melody et que sur chaque portée il faut qu'il y ait une chienne ayant un nom qui rappelle la maman, après avoir cherché longuement : Vélody, Volody,etc... c'était pas super alors ça a donné Volodia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Mais Volodia c'est un prénom russe et.... masculin, non..?? Bounty, j'aime bien : c'est p'têt pas américain, mais c'est anglais quand même Dans qlqs années, si j'ai une américaine, je ne sais pas quel nom je choisitrai, mais ce ne sera pas un nom composé.... Les expo, je m'en fiche (le jour où on m'y verra, les poules f'ront ouah ouah..! ), Par contre, ce sera un nom bien amerloque..... :aplà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lanokai Posté(e) le 1 mai 2007 Ben moi j'ai un inu et son nom n'est pas du tout japonais (Lanokaï) Pourquoi lanokaï....juste avant de l'avoir j'étais résidente à Hawaï et j'ai tellement trouvé que c'etait le reve là-bas que ben j'ai melanger deux îles d'hawaii donc Lanaï et Molokaï = Lanokaï :p0: en plus vu que c'est moi qui l'est inventé personne n'aura le meme nom pour son chien car je suis a fond pour les nom original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lanokai Posté(e) le 1 mai 2007 hue noms originaux (la honte moi et le français) ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Moi je fais tout à l'enver mon Inu s'appel Tinker à l'image de Tinker Bell (fée clochette) donc américain et ma future AA j'ai déjà trouvé son nom et il est japonais :p0: elle s'apellera Kaïri (c'est un personage du jeu Kingdom hearts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mais non flazya, Tinker bell ce n'est pas americain ça vient du pays imaginaire, lol2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Chris37 a écrit:Mais Volodia c'est un prénom russe et.... masculin, non..??Ouai j'ai déjà entendu ça aussi.... :*1:Et y'a quelques semaines, mon copain vient me voir avec un livre en main en rigolant, il me le passe et le titre s'était : "Adieu Volodia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Si vous avez vu "pirates des caraïbes, vous n'avez pas pu oublier le sublissime capitaine Jack sparow et son fameux bateau le"Black Pearl",le nom avait été donné par mon éleveuse. Ayla a été choisi par mon éleveur, en rapport à l'héroïne d'un livre "les enfants de la terre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je crois qu'il y a un homme politiquenrusse qui s'appelait Volodia... Et puis j'ai eu une apprentie en RP qui avait un petit frère qui s'appelait comme ça aussi..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Keepy a écrit:Moi je sais pas, si mon furet ne s'était pas appelé Kuma je pense que c'est le nom que j'aurai donné à mon chien... Mais entre japonais ou US je sais pas quel genre je prendrai!! Je peux te dire que des Kuma ou Akuma, i; commence à y en avoir un paquet.....! :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Keepy Posté(e) le 2 mai 2007 ha ouai?? ha je savais pas, lol!!! Bon alors je trouverai un autre nom, ça dépendra de la lettre de l'année en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lanokai Posté(e) le 2 mai 2007 ba non on s'en fou de la lettre a la limite tu fait B'hanouk genre tu vois si c'est la lettre B sur le certificat mais tu l'appelle anouk en privé. Le mien c'etait la lettre B mais j'ai choisi Lanokai. Tu fais ce ke tu veux c'est ta vie et c'est ton chien ! Dans les concour tu rajoute juste la lettre devant le nom avec apostrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 2 mai 2007 oula la que se fut compliqué de trouver un nom a ma fille, je pensais a des trucs du style Geisha, et je sais plus quoi, mon homme etait pas ok, donc on a cherché comme des tarés pendant un moment, puis chez un ami qui a un resto il a vu le nom du Saké, la bouteille s'appelle MEI KWEE LOU ou un truc dans le genre, j'ai cherché sur internet MEI en japonnais signifie NIECE donc j'ai ajouté LY qui n'existe pas en japonnais et je trouve ca domage et ca a fait MEÏ LY :félicitations: mais de son nom de naissance elle s'appelle USHITA, de l'année U (2003) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 brinzelle ..... à priori brinzelle..... pourquoi brinzelle ma femme josique étant de l'île maurice brinzelle en mauricien signifie "l'aubergine" de même Vindaye en mauricien est un plat de viande et de tomate peut-être pourrait-on lancer un sujet sur laprovenance du nom de vos chiens..... Vanina, Ak'am, Amaqui, Verneuil, Vegas, Ulody, Volodia.............aucun de ces noms n'a été choisi au hasard et pour les votres.?????????? ok Black...... Blacky.......... ça pullulait l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 2 juin 2007 concernant l'origine des petits noms de nos kitous, les adeptes de science fiction auront reconnu! (lisez vous franck herbert ou avez vous vu le film DUNE ?) Béné Tleilax est le système solaire qui comprend la planéte DUNE, cadbury est le nom rajouté par l'éleveuse, j'hésitais avec Béné Géssérit (l'ordre religieux). et si j'ai la chance d'avoir une petite soeur a.a en 2009 je l'appelerais Erolan (le nom de la princesse, fille de l'empereur Padischa Shadam 4). voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Pour ma femelle Akita, Best Behavior signifie "Le meilleur comportement" pour l'instant c'est pas trop faux !! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Tout comme ma AI a un nom japonais, je donnerai un jour uh nom américain à "ma AA" ! :pà: Mais lequel..????? :*1: Pas trop difficile à prononcer, pas trop long, en rapport avec ma vie et aussi sa couleur je pense (mais pas obligatoire) et je me fiche de la lettre de l'année, vu que Saku s'appelle en réalité P'Sakura... Donc avec la lettre te apostrophe, on fait ce qu'on veut...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 clode a écrit:brinzelle en mauricien signifie "l'aubergine" de même Vindaye en mauricien est un plat de viande et de tomate vous etes très porté sur la nourriture..... :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Chris37 a écrit:Donc avec la lettre te apostrophe, on fait ce qu'on veut...! pas bete c'est clair ! :pà: Virginie a écrit:vous etes très porté sur la nourriture..... :p0: J'ai pensé la meme chose en lisant le message mais j'ai pas osé le dire :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Virginie a écrit:vous etes très porté sur la nourriture..... :p0:cocolili44 a écrit:J'ai pensé la meme chose en lisant le message mais j'ai pas osé le dire :MDR:n'importe quoi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Pour ma part, Shikko est un mot japonais ! Le Shikko etait une facon de marcher(agenouillé) des samourai ! Je suis hispanique et Chico est un nom utilise aussi pour les chiens qui veut dire (petit) en espagnol alors il a double sense ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 ben moi je voulais un prenom japonais parce que j'adore le japon et les manga...et dans un de mes manga préféré le héros s'apl Keiko....voila , sinon son vrai nom c 'est Coffe black, jolie mais un peu pompeu...et les nom americains j'avais pas envie, ma copine fait de l'equitaion western et tous les noms qui me venaient en tete et me plaisaient etaient deja attribués a des chevaux...:Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 pour moi, j'avoue que nous avons voulu un nom assez... je trouve pas le mot ,bon on a choisi very dark shark ,le requin très noir. mai pour la maison on voulait un nom cour qui se retienne facilement ! alors si vous avez vu le film "comme chien et chat" le hero est ptit chien (beagle) tout mignon qui s'appelle lou! donc pas du tout américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites