Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Coco, cela n'engage que moi, mai je voulais te dire que je préférais l'ancien bandeau "Accueil, Calendrier, Faq, ect ......" le nouveau que tu as mis en ligne, je trouve qu'il fait trop folcklore !!!Attendons de voir ce quand pense les autres membres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai honte.... j'avais même pô vu..... :*1: En fait, maintenant que je le "vois", je trouve que c'est la couleur qui flashe peut-être trop...! Et puisqu'on en est aux remarques, perso, y a un truc qui me gêne beaucoup, c'est la fenêtre où on écrit les messages.... J'ai plus mes noeils de 20 ans et la couleur de police sst trop ton sur ton avec la couleur du fond.... Ou alors je peux le changer que pour moi..??? chépas..... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Je te soutiens pour la couleur (ton/ton). Coco, attends que la quarantaine te choppe !! lol2 Pour le bandeau, la couleur ne fait pas sérieux et la taille du texte me gêne en faite. Coco tu aurais dû rester sur une police de caractère plus sobre ce qui laisse son sérieux au forum. Enfin, j'ai peut-être tord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 nan nan tout à fait raison ... je faisais des essais les amis ! voici celle qui va arriver en barre : Mais j'apprecie vraiment votre message ! ca prouve que vous me donnez votre avis et que vous prenez ce forum comme un forum ou on donne son avis et super ! bravo à vous ! car VOTRE AVIS compte ! Ce forum est aux membres qui le constituent ! :thanks: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Ahhhhhhhhhhhh ben celle-çi me plait énormément, y'a pas de comparaison a faire. Merci, Coco. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ah oui celle qui arrive est très jolie !! super coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Entièrement d'accord..! La nouvelle "barre" est superbe..!!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Petite question Corinne: tu fais comment pour changer la barre du forum? Je n'y suis jamais parvenu sur le mien.... (moi ètre blonde avec PC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ChanurAkita a écrit:Petite question Corinne: tu fais comment pour changer la barre du forum? Je n'y suis jamais parvenu sur le mien.... (moi ètre blonde avec PC ) toi pas être blonde Emilie ... faut juste apprendre ... et moi je bidouille pas mal et donc j'ai reussi à changer ça !!!Moi envoyer à toi MP pour t'expliquer et accessoirement te recolorer les cheveux ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Emilie, t'as plus ta mèche écarlate..??????? :p0: Je me moque, mais moi, je n'ai jamais essayé de la changer, car pas toutes les commandes, et version trop ancienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 effectivement le nouveau bandeau ki arrive est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Question => Coco, Le bandeau d'accueil, je ne l'ai pas en entier est-ce normal ?? il me manque la fin avec la deuxième tête d'AA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 hihi vi j'avais oublié le "deconnexion" sans doute parce que j'ai pas l'habitude de me dedonnecter du forum donc je vais le faire dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Keepy Posté(e) le 6 mai 2007 Moi j'aime beaucoup le nouveau bandeau!! :félicitations: par contre il faudrait que la partie plus claire qui entoure le haut de la tête des chiens fasse toute la longeur du bandeau, ou alors supprimer cette partie plus claire , puor faire plus homogène?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 J'aime beaucoup ce bandeau bravo super boulot :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui !! moi aussi je le trouve superbe !!!! quel dommage moi je peux pas faire ca sur mon fofo... en tout cas, le tien commence a vraiment avoir de la "gueule" comme qui dirait !! BRAVO :R5: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bravo coco pour le nouveau bandeau, superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 super coco! :pt34: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pas de panique ... Encore une petite "anomalie" ! Manque le "Portail" en logo .... ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Pour l'instant le portail est un petit P ( bleu ) Normal ? En tout cas, j'aime beaucoup, moi aussi, ce bandeau. Continue, Coco, je te sens inspirée :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Coco pour la couleur claire du fond de la fenêtre des messages..... Mes noeils vont revivre...!!!lol2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Chris37 a écrit:Merci Coco pour la couleur claire du fond de la fenêtre des messages.....Mes noeils vont revivre...!!!lol2 heu Chris ... j'ai rien touché Je peux pas en fait ... c'est pas un parametre ... Faudrait que je change toute la config couleur du forum donc bon ... Mets des lunettes de soleil ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ben...... chuis pas folle quand même..!!!!! :*1: Le fond du cadre où on tape les réponses est de la même couleur que le fond des messages du forum...! Et les autres ils voient quoi.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Chris37 a écrit:Ben...... chuis pas folle quand même..!!!!! :*1: Le fond du cadre où on tape les réponses est de la même couleur que le fond des messages du forum...!Et les autres ils voient quoi.???? mais tu as remarqué un changement ? car tu me remercies mais j'avoue n'avoir rien changé :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Parce que chez toi la couleur est toujours foncée..???? :flower: Bon ben moi mémé vais prendre mes gouttes avec ma camomille et pis dodo.... Mais de toute façon, c'est beaucoup mieux, na...!:p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ppleur Ouiiiiiiiiin...!!!! La couleur foncée est revenuuuuuuuuuuuuuuuuue ce matin :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 désolée mais je n'ai rien touché ! etrange cette histoire :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites