Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et vos rêves....

Messages recommandés

Invité
Je me disais qu'on pourrait des rêves que chacun à en soi, sans forcément oser en parler à son entourage. Peut-être simplement qu'ils sont un peu fou ou par peur des réactions.

Alors lâchons nous ici... :pà:

Alors moi mon rêve sa serait de créer une sorte de ferme ou je récupérerais les animaux vieux ou en mauvais état, le temps de leur trouver une famille et aussi le permettre de se réhabiliter auprès des humains pour ceux qui ont été maltraités :love:

Mais pour tout ça il faudrait de l'argent et ne pas être obligé de travailler et il faudrait déjà que je commence à jouer au loto :Ejè:

Accessoirement j'aimerais avoir une grande famille avec pleins de n'enfants qui courent partout... :love: ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah alors personne n'a de rêves, même le plus délirant???? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un peu pareil si j'etais riche j'aurai plus qu'un grand terrain avec tout le confort necessaire pour acceuillir tout sorte d'animaux abandonner maltraiter et tout les autres aussi!!!
c'est vraiment ce que j'aimerai faire dans ma vie!!!
il faut bien rever :*1: :bronzette:
reveille toi,reveil toi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut croire à ses rêves ou du moins les garder au fond de soi. Sinon on s'étiole.

:tye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue ne pas avoir spécialement de rêve en fait :*1:

je suis deja bien comblée ... Famille, proches, amis, mes toutous ...

Manque plus qu'un petit homme et l'exam à la fin de l'année et tout sera parfait :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les reves ne doivent pas etre avoué Rolling Eyes

moi j'ai peur que si j'en parle trop mes reves ne se réaliserons pas...

mais disons que l'un de mes reves serait de réussir ma carriere professionnelle.

et l'un des plus important serait de m'acheter une jolie petite maison avec un grand grand terrain...j'ai toujours habité en appart, donc une maison ce serait grandiose !!

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:

moi j'ai peur que si j'en parle trop mes reves ne se réaliserons pas...


serait ce de la superstition adry ? Rolling Eyes
si tel est le cas ... faut pas faut pas ... ( j'avoue l'être parfois !!! )

PS : ayait barbara j'ai retrouvé le mot de hier soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un peu de superstition je l'avoue, c'est pour cela que mes reves les plus chers, restent secrets...

on ne sait jamais...

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon rêve, partir vivre dans le sud ouest avec mes 4 enfants, faire chambres d'hôtes et également une ferme pédagogique (rien que ça!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, j'ai fait à peu près ce que je voulais en fait... la seule chose qui me manquen c'est d'être "riche", pas pour moi, mais pour aider tous les animaux que je pourrais, et que je ne peux pas aider en ce moment....
Et puis j'aimerais être une sorte de "Zorro+Superman" pour pouvoir voler dans les plumes et bastonner pas mal de gens que je méprise à cause de leur attitude envers les animaux...! Ne serait-ce que ceux qui font faire portée sur portée à leur pauvre chienne pour ramasser du fric...!
et ça c'est le minimum..... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon rève - plutot que d'ouvrir un enième refuge..- serait de faire passer des lois pour réglementer la "possession" d'animaux : avec des examens et des certificats pour avoir le droit d'adopter ou d'acheter un chien, un chat ou autres petites bêbetes !
en obligeant le tatouage ou la puce (on devrait savoir où et avec qui est tel chien ou tel chat. un genre big brother en fait...), suivi vétérinaire, et aussi des cours d'éducation (pour le maître) !!
tout ça pour éviter que des toutous souffrent, ne soient abandonnés voir pireeee..

ou bien, à plus petite échelle que des petites minettes fassent petits sur petits car leur proprio ne veulent pas payer la stérilisation et laisse leur chat dehors (au risque qu'ils ne se fassent écraser d'ailleurs ou bien ne finissent empoisonnés par des voisins excédes de devoir jardiner parmis les crottes de chats !) et n'ont que faire de voir se multiplier les chats "naturellement" et venir gonfler les nombres de rescapés dans des refuges déja débordés....

ou bien encore pour que je ne vois plus ce sdf dans mon bourg trainer avec ses deux chiens (une femelle de moins de 2 ans (une nouvelle fois en chaleur) et son fils de 8mois)... parfois laissés accrochés à un banc, chouinant, pendant que cet abruti, qui ne mérite pas l'amour de ces 2 loulous, traine dans la ville completement bourré à la recherche d'un joint ! ça me déprime................. vous allez me dire oui, mais le pauvre il est sdf quand même.... NON ! il choisi TOUS les jours de rester dans sa merde mais ses chiens ils n'ont pas mérité ça !! la chienne a pas mérité de mettre ses petits au monde à tout juste 1 an, dans la rue, sans nourriture convenable, sans soins.... en voyageant.....
vous imaginez un peu le résultat... et là, à nouveau en chaleur avec un labrador qui lui tournait autour... et le maitre a-t-il laisser faire ????!!!

ou bien encore ne plus entendre ces connards de d'jeuns brailler sur leurs chiens qui DOIVENTTTT se soumettre !!!!....

Et si ça s'arretais là... mais non, y a un paquet de connards.....

bref... moi aussi je voudrais être une super héroïne pour rendre justice à tous les loulous qui souffrent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angélique, je trouvais aussi que tu partais bien soft..... Laughing
je te reconnais mieux vers la fin...... :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celia
ah mon reve, vous allez me prendre pour une folle... mais bon

mes beaux parents possèdent 4 hectares de terre dans la ville a coté de la ou j'habite, mais non construtible ou quoi que se soit, donc pour moi, des terres qui ne servent a rien !

donc mon reve, du moins l'un de mes reves, serait que mes parents et moi vivions pas trés loin les uns des autres... j'ai une relation trés fusionnelle avec mon pere, il est tout pour moi, et il commence a prendre de l'age, du moins, il est cardiaque et a noel 2005 il nous a fait un super arret avec électro machin truc bidule, bref, il est revenu parmis nous, mais limite, c'est trés con hein, mais je supporterais pas de perdre mon pere, je sais qu'il faudra que ca arrive un jour, mais le plus tard possible

donc revenons a mon reve, je reve de pouvoir acheter des hectares, de faire construire ma maison et celle de mes parents, pas a coté hein, mais bon, et d'avoir une sorte de refuge pour tous les animaux en détresses

faut vous expliquez que mon papa a été le 1er soigneur de rapace en france reconnue par le métier, chais pas l'expliquer, le 1er a avoir le diplome qu'il faut ou un truc dans le genre quoi

donc mon enfance a été bercé parmis les rapaces, la plus part du temps en voie de disparition, j'ai eu aussi un couple de singe, et le plus merveilleux de tout ..... mon renard Tomy.... mon gros bébé d'amour.... encore aujourd'hui je reve de lui....
voili, c'est un peu farfelut hein, mais c'est mon reve a moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est ps farfelu... c'est ùême très touchant...!
Je l'attendais ton Tomy..... au fur et à mesure que je lisais ton mess, je le voyais venir..... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia, j'espère que ton reve se réalisera... :d34: :d34:

lalia, je suis tout à fait d'accord avec toi...si les gens étaient un peu plus responsable de leurs animaux il n'y en aurait pas autant dans les refuges...

chez moi j'ai une vieille folle qui a des chats, qu'elle laisse dehors vagabonder...en l'espace d'1an ils se sont reproduit de maniere exponentielle, et je sais pas : dois y en avoir 50-60...multiplié par le nombre de crottes... j'aimerais pas habiter dans les rez de jardin moi.

:enerve: :enerve:

bon dieu mais faites stériliser vos animaux !!!!!! :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celia
Chris37 a écrit:
Nan c'est ps farfelu... c'est ùême très touchant...!
Je l'attendais ton Tomy..... au fur et à mesure que je lisais ton mess, je le voyais venir..... :love:


tu me connais que trop bien :p0: :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis
Mon rêve serait de devenir eleveuse d'AA
Dans une jolie ferme restaurée , fleurie , avec un grand parc !
Le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...