Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Petit compte rendu du championnat de France :Les Akita Inu classe mâle intermédiaireAkioFELICITATION A AKIOMARULes Akita Inu classe mâle ouverteEt Kyokaze qui n’a pas été classé à cause d’un petit problème au poignet mais qui a fait craquer le juge.Les Akita Inu classe femelle intermédiaireAkaneLes Akita Inu classe femelle ouverteAmeikoEt enfin les Hokkaido, niki la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 9 mai 2007 wouaaaaouuuuuu comment ils sont beaux !!!!!! bon je crois reconnaitre les chiens de Joce, et est ce que la 1ere photo serait pas un chien a Zeller ????? Akio est vraiment magnifique, il y a pas a dire, tous les bébés de Kouki et Dewa sont d'une beauté a faire palir !!!!!!!! vous remarquerez que sur les photos ou on peut voir, ben z'ont pas trop le ventre lévrier hein, sont plutot facon cube !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amateras Posté(e) le 10 mai 2007 La première photo c'est 1 mâle importé du Japon à Melle Exposito Silvia, tout comme la femelle ouverte qui fini 2ème. Le mâle intermédiaire qui fait 4 c'est le mien Furuyama et cela malgré une otite carabinée ! ! Pas mal. DSCF0057 Celui ci c'est Maruyama, 4ème classe ouverte mâle importé du Japon aussi DSCF0071 Et celle ci c'est B'Kyara de la Vallée des Samourais meilleur puppy, 'est la fille de Maru ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amateras Posté(e) le 10 mai 2007 Je rectifie j'ai dit une bêtise, la femelle intermédiaire qui fait 2ème c'est celle de Silvia, made in Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites