Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

Mot de passe

Messages recommandés

suite à des intrusions suspectes dirons nous .... je vous conseille vivement de "revoir" votre mot de passe de connexion et de le "complexifier" un minimun ....

En effet, il apparait que des membres mettent un mot de passe facile genre "nom de leur chien" et du coup certains "espions" viennent se balader avec votre pseudo ...

pour le changer, il vous suffit d'aller dans votre profil en haut à droite !

simple conseil d'ami ....

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cocolili44 a écrit:
suite à des intrusions suspectes dirons nous .... je vous conseille vivement de "revoir" votre mot de passe de connexion et de le "complexifier" un minimun ....

En effet, il apparait que des membres mettent un mot de passe facile genre "nom de leur chien" et du coup certains "espions" viennent se balader avec votre pseudo ...

pour le changer, il vous suffit d'aller dans votre profil en haut à droite !

simple conseil d'ami ....

voili voilou


Merci pour l'info.:pt34: Nous allons donc y remédier.:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit rappel par mesure de sécurité, penser à changer vos mots de passe de temps en temps, en évitant de mettre le nom (ou surnom) de votre loulou. :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même les gens qui me connaissent depuis que je suis bébé ne seraient pas capables de trouver mon mot de passe... Il n'y a que mes parents qui auraient (peut-être) pu :*1:
Mais se "faire" un mdp vraiment secret est surtout pour éviter d'eventuels propblèmes à Coco, catr ELLE est responsable de ce qui s'écrit sur ce forum....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris37 a écrit:
Mais se "faire" un mdp vraiment secret est surtout pour éviter d'eventuels propblèmes à Coco, catr ELLE est responsable de ce qui s'écrit sur ce forum....!


vi en effet Chris merci de le rapeller :pà:

ca evitera aussi à certains d'entre vous de vous faire pirater votre compte par des personnes qui savent critiquer le forum mais qui n'arrivent à y acceder à force de se creer de nouveaux comptes et identités mais qui finissent par etre découverte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...