Invité Posté(e) le 10 mai 2007 voila sa grosse tête à boubou... en janvier 2006 faut du volume pour autant de malice !!! tout juste 6mois bébé Keiro en janvier 2006, à nouveau! on est mieux là... ZzzzzZzzzz... à la chasse en avril : au premier plan : dame Sakura et derrière, le pissou!!!! en octobre 2006 : et voila quelques photos.... et pis y en a d'autres sur le site de l'élevage dont vient boubou ! même que le petit avec le nez tout noir au milieu, c'est boubou !!! :love: l'était tout petit... on a du mal à y croire maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci merci !!! :félicitations: il est superbe ce loulou !!! il a des yeux tres marqué je trouve, ca lui fait une grosse bouille de nounours !! c'est la 1ere fois que je vois un chien qui vient des hortillonages picards. il a un roux sublime je trouve !!!!! et puis il doit etre heureux le loulou avec tout le terrain qu'il a pour jouer !!! :pà: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 le terrain, il ne l'a pas encore.. ça va venir vite maintenant puisque nous emménageons en juillet dans notre maison, et il aura enfin son jardin !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je peux mettre ma tite contribution, puisque tu as commencé Angélique..!!! lol2 https://www.dailymotion.com/GChris37/video/xiog4_mpg0015 Pour les différencier plus facilement, Keiro a un collier et Saku un harnais :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Lalia ... je suis pas fan à la base des AI ... je suis vraiment AA moi ...que veux tu je suis raciste ! :p0: mais Keiro sincèrement est d'une beauté ..... :love: cet été on se fera une tite balade sur Nantes hein tu repapouillera Blacky et Bayaa au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 il est très beau en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 11 mai 2007 :love: :love: :love: :love: trop trop choupinou !:!!!!! l'est super bo le Keiro, franchement il a tout la taille, le poil, l'ossature..... l'air "tete a bétises".... vraiment trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 11 mai 2007 il me fait beaucoup penser à Hachiko...je ne sais pas si vous le connaissez...il vit avec une akita bringée qui s'appelle Okami... il a une super tete de nounours comme j'aime :love: :love: combien pese t il ce gros loulou ? bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 oh, il est pas gros, 35 kg tout juste. Et, oui, je suis bien partante pour une ballade faudra qu'on planifie ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites