coco01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je vous laisse regarder .... 30 millions d'amis ... La réaction de Bayaa devant des lamas ...Video: Bayaa devant 30 millions d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 14 mai 2007 ca marche po ?????? j'arrive sur une page soap truc machin chose ou sur la page d'accueil du forum :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 celia a écrit:ca marche po ?????? j'arrive sur une page soap truc machin chose ou sur la page d'accueil du forum :m09: snif snif ca déc***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui sa marche :lffeq: elle est trop marrante :bbravo: bounty fait pareil des qu'il y a 30millions d'amis j'en ai profiter pour regarder les autres videos elles sont excellentes! :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Pour moi ça marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 flazya a écrit:Pour moi ça marche pas non plus :enerve: j'ai beau faire et refaire impossible de l'afficher en live comme d'hab ... bon ben il vous suffit d aller sur mon blog en cliquant sur ma signature et de regarder à gauche "Videos" et je l ai appelée "Bayaa devant la télé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 14 mai 2007 allez moi je viens à ta rescousse coco !!!! Video: Bayaa devant 30 millions d'amis :m09: :m09: :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 14 mai 2007 trop choux la miss bayaa devant la télé !!! :d34: :d34: :d34: j'adore quand ils font cette tete qui se balance !!! :love: :love: j'ai aussi un peu dans le meme genre...je vais le mettre atta. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 :m34: Pendant que je regardais la vidéo Tinker est venu à coté de l'ordi et a fait exactement la même chose que Bayaa je suis morte de rire trés syncro et tout :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tiens coco moi aussi j'ai suki qui fait le meme genre ... :m09: <object><param></param> </object> nos bébés qu'est ce qui sont choux :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marielin Posté(e) le 14 mai 2007 Trop beau !!!mais trop beau !! j'adore quand les chiens font çà !! :p0: je me suis bien marrée ; merci Bayaa !.. :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Moi je peut pas cliquer dessus fait ch...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 PTDR !! Excellent franchement ! :m09: :bannnane: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 mai 2007 :m09: :m09: :m34: vos loulous les filles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Va falloir qu'on lance des concours sur le forum... ces vidéos donnent vraiment des idées :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 15 mai 2007 explosée de rire !!!!!!!!!!!!!! ma fille n'a jamais fait ca, alors soit elle s'(en fou de tout, et franchement je le pense trés fort, soit pauvrette est un peu simplette, et je le pense aussi trés fort !!!! :Ejè: :m09: franchemlent super ces vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Trop fort ! Vik fait pareil ! Dès qu'il y a une bête à poils à l atélé, elle est à l'affût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 voici la sieste à la mode Bayaise ! :Ejè: Video: ZzZzZzZ CHUT JE DORS ! ZzZzZzZz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 coco sa marche pas ppleur ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bon je viens à la rescousse de coco, sur cette vidéo qui m'a fait trop rire :m09: :m09: on dirait que bayaa s'entraine pour les championnats du monde :m34: :m34: Video: ZzZzZzZ CHUT JE DORS ! ZzZzZzZz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 cool! :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mdr !! elle a l'air à l'aise la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 dans le genre je pete les plombs tout seul ... Baloo en action :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 :m34: Excellent !! On dirait qu'il a une crète rouge sur le dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Voilà ce qui arrive a trainer avec les Chanur on devient aussi neuneu qu'eux :m34:(Hélène pas taper! :ordienpanne: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 il tro fort et cette video me rassure je vois que lou n'est pas le seul a etre un peu foufou :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca c'est du sport :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 la mienne fait pareil ,elle adore creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 :m09: :m09: trop fort il est vraiment superbe blacky :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 flazya a écrit:Voilà ce qui arrive a trainer avec les Chanur on devient aussi neuneu qu'eux :m34: (Hélène pas taper! :ordienpanne: ) roo meme pas vrai cela dit la video me fait beaucoup penser a Akim ... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Là franchement pas de doute, on comprend tout de suite pourquoi nos Akitas sont plus intéligents de la race canine :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 franck a écrit:Là franchement pas de doute, on comprend tout de suite pourquoi nos Akitas sont plus intéligents de la race canine :Ejè:et regarde cette doule intelligence de betises :[url=https://www.dailymotion.com/video/x3e34f_baloo-et-bayaa-en-delire_animals] sauf que cet aprem ils ont fait pareil avec les fleurs de ma maman ... ooups ma mère : "coco ils sont chiant tes chiens quand ils s'y mettent"... coco dit "bah faut bien qu'ils s'occupent" :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ils sont vraiment tous pareil, rien ne leur resiste dans nos pauvre jardin. Cette vidéo est vraiment le reflet du tendre caractére de nos AA. On se demande à les voir faire pourquoi tu as mis tous ce gazon autour du tas de sable puisque apparement ce sable leur suffit largement :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Vraiment excellentes, ces vidéos :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 franck a écrit:On se demande à les voir faire pourquoi tu as mis tous ce gazon autour du tas de sable puisque apparement ce sable leur suffit largement :m09: le gazon c'est pour fait joli pi c'est plus agréable un jardin avec du gazon bien vert, et le tas de sable ... ben c'ets pour le chantier de mon père ... mais c'est devenu leur terrain de jeu :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Vraiment trops drôle. Moi aussi Oni fait pareille mais je l'arrête car elle est dans un enclos et je ne veux pas qu'elle passe en dessous de la clôture... :tye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vos chiens font ils le wouuuuuuuuuu comme Baloo le fait regardez : https://www.dailymotion.com/blackybayaa/video/x3peff_le-wouuuuuuuuuuuuuuuu-de-balooooooo_animals et desormais quand je lui demande que je l'immite ben il refait c'est trop drole :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Rhooo il est vraiment trop chou !! Ca donne envie de lui faire pleins de calins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Virginie a écrit:Rhooo il est vraiment trop chou !! Ca donne envie de lui faire pleins de calins !! ben justement il attend le calin là ... je rentrais à la maison et j'ignore toujours mes loups au début et ensuite je vais vers eux une fois que j'ai deposé mes affaires pour leur dire bonjour, et du coup ben le waouuuuuu c est pr me dire "coucou heureux de te voir, fais moi un ro calinnnnnnn" et donc vu qu'il a eu le temps de se calmer ben il a pleins de gros caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 qu'est ce qu'il aime s'étirer celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Tinker aussi fait ça quand je rentre...J'ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Coco, ces 2 vidéos sont géniales : :Ejè: le reflet de 2 gros joueurs à bêtises et d'un Baloowooooo !!!! Même Luis n'est pas resté indifférent au Wooooo de Baloo...mais où il est le chien ?!? dans le haut-parleur ou l'écran ??? Le truc d'ignorer les chiens quand tu rentres, tu le fais pour quoi ?? pour qu'il se calme, ou pour qu'il se fixe sur toi ?? En tout cas, je suis de plus en plus impressionnée par le jardin de tes parents qui est magnifique..... et également par le Woo de Baloo : celui de Luis fait figure de Castra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Rhhhhrrrooo trop moignooooon! J'adoooooore :d34: On a trop envie de le papouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 coco a écrit:vos chiens font ils le wouuuuuuuuuu comme Baloo le fait regardez : https://www.dailymotion.com/blackybayaa/video/x3peff_le-wouuuuuuuuuuuuuuuu-de-balooooooo_animals et desormais quand je lui demande que je l'immite ben il refait c'est trop drole :m09: Binkee fait aussi le même genre de "wououuuuuuuuuwouwou" mais pas aussi puissant :pà: Il est terrible pèpère dans le role de la "bête du Gévaudan" :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 excelente les videos Coco moi aussi ils font des wooouuu mais pas aussi puissant que Baloo :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Voici Luis devant un cadeau bien encombrant : https://www.dailymotion.com/Claudine67/video/7112749 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 mouaaaaaaaaaaaaaaah le jouet de malade !!!! vous avez trouvé ça où ? c'est génial :pà: il fait pas le malin le Luis ! comment se sortir de ce gros truc là :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Excellent ! :pt34: :m09: :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 février 2008 excellent l enorme ballon !!!! Mais il va pas le crever avec ses dents ? Sinon chez vous c ets magnifique ... j'adore le style de votre maison :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 1 février 2008 :pt34: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites