JessWill 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'en avais déjà parlé voici THE vidéo de Dada qui parle. Bon elle n'est pas tip top (on m'entends plus moi que lui) mais bon en attendant une au top celle là n'est déjà pas mal. En tant que dompteuse d'AA j'ai réussi à apprendre à mon chien à parler sur commande, c'est bien entendu bien plus drôle lorsqu'il le fait de lui même mais bon c'est un petit aperçu. Comme tout bon AA qui se respecte ça ne marche pas non plus à tout les coups. Là je venais de lui dire : "on va faire pipi" alors il était tout excité ! C'est vraiment son truc. Il wouwoute à longueur de journée c'est impressionnant. Le plus drôle ça reste le matin lorsqu'on se lève il prend un jouet dans sa gueule et fait le loup. Parfois on a de véritable conversations, il me répond... c'est extra et il sait toujours nous faire craquer même lorsqu'il a fait une bêtise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Un petit aperçu très sympa des talents de Daron, maintenant on en veut plus :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'adooooore :m09: Ils font trop craquer kan ils font ça !!! Dodger le fait aussi, surtout le matin quand on se lève, c'est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Excellente la vidéo ... Ca a fait réagir Be Zen au quart de tour d'entendre un autre loup chanter comme elle ! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Par contre je me suis trompée je l'ai mis dans vidéo au lieu de photo, dois je le rectifier Maité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est bon je te l'ai déplacé au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites