Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Anne-lis

Club de race de l'Akita Américain

Messages recommandés

Invité Anne-lis
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas un club rien qu'a l'Akita Americain !
Au moins un site complet car là ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-lise a écrit:
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas un club rien qu'a l'Akita Americain !
Au moins un site complet car là ... geek


ouvrons deja un sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis
C'est vrai que se serait pas mal d'en parler !
Moi je n'ai que 14ans , donc pour entre-prendre une telle demarche je peux pas!
Mais faudrait y reflechir ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore l'AA ca va y'a que le chow chow avec lui....l'Inu ils sont 50 races dedans ce club !!!! en plus tu parles d'un club pourri jusqu'a la moelle....

un club regroupant l'akita inu et americain comme en allemagne je trouverais ca tellement logique....en plus celui d'allemagne est un "vrai" club comme je les aime ! il aide à fond la race, participe aux recherches sur les maladies et y'a meme une boutique avec pleins d'objets akitesque !!!

je parle pour le club de l'inu en france, je ne connais pas du tout celui de l'americain en france.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis
Oui , c'est vrai que sa serai mieux de regroupé Akita ensemble !
Inu et Americain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis
Il est bien dis donc !!!
:aplà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en s'inscrivant au club de race, en s'investissant un minimun tous ensemble nous pourrions essayer de construire qqch ensemble ...

Mais pour ca il faudrait tous en parler et se reunir pour réellement savoir les objectifs d'un tel projet, les moyens que l'on pourrait avoir et mettre en oeuvre... et ce que chacun est réellement pret à faire (en fonction de ses moyens tant personnels que professionnels)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous et toutes,
Il est vrai qu'il serait bien d'avoir notre propre club AKITA, mais le petit souçi est que ça ne ce met pas en place aussi facilement, il y a beaucoup de démarches a entreprendre et il faut du temps, mais je suis confiant et je suis certains que ça va bientôt bouger.
Dans l'immédiat, il faudrait que tout propriétaire d'AA s'inscrive au club du CCCF (section AA). Par la suite nous pourrions envisager d'une réunion extraordinaire entre membres du CCCF (section AA); pourquoi pas la veille d'une spéciale de race.

Pour ce qui est d'un site internet, ça c'est tout a fait possible et ça serait une bonne chose pour y regrouper les informations concernant notre race et pour informer les personnes sur les différents points (historique, Standard, qualités & défauts, résultats d'expos, dates d'expos + spéciale de race, régionale et Nationale d'élevage) ect...ect.........
Regroupés les différents éleveurs, propriétaires, sans descrimination, ni critique quelques quelles soient.

Pour l'instant sur une idée de Corinne, nous avons tous ensembles réussit a mettre ce forum en place et a faire en sorte qu'il soit constructif et qu'il se développe bien, souhaitons que cela dur longtemps ainsi, je pense que c'est en restant une équipe soudé que nous arriverons a ce résultat.
Donnons-nous des objectifs pour 2008 et essayons de les réaliser.

Je suis pour la race et je reste ouvert a toutes propositions, si je peut aider a quelques choses, j'en serai ravis.

Frédérick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis
Je suis tout a fait d'accord avec toi Frederick !
Ensemble on devrait y arriver !!!
La route sera longue , mais a la fin sa sera super ! :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:

Dans l'immédiat, il faudrait que tout propriétaire d'AA s'inscrive au club du CCCF (section AA). Par la suite nous pourrions envisager d'une réunion extraordinaire entre membres du CCCF (section AA); pourquoi pas la veille d'une spéciale de race.


Tout à fat d'accord ... si deja ya pas beaucoup de membres pas evident de faire vivre un club ... donc si nous nous reunisssons ... et bien ça peut motiver la trouppe et ses dirigeants qui auraient envie de faire qqch encore plus construtif pour la race

Frédérick a écrit:
Pour ce qui est d'un site internet, ça c'est tout a fait possible et ça serait une bonne chose pour y regrouper les informations concernant notre race et pour informer les personnes sur les différents points (historique, Standard, qualités & défauts, résultats d'expos, dates d'expos + spéciale de race, régionale et Nationale d'élevage) ect...ect.........


idem ... je pense que ca serait plus que necessaire ... et je serais prete à m'y investir si on me le demande ... quand on est passionnée ... on ne compte pas ces heures ...

Frédérick a écrit:
Pour l'instant sur une idée de Corinne, nous avons tous ensembles réussit a mettre ce forum en place et a faire en sorte qu'il soit constructif et qu'il se développe bien, souhaitons que cela dur longtemps ainsi, je pense que c'est en restant une équipe soudé que nous arriverons a ce résultat.
Donnons-nous des objectifs pour 2008 et essayons de les réaliser.


à la NE deja nous pourrions en parler ... et ce fixer des objectifs comme le dit Fred est le meilleur moyen d'avancer dans la vie ...

Frédérick a écrit:
Je suis pour la race et je reste ouvert a toutes propositions, si je peut aider a quelques choses, j'en serai ravis.


idem ... je suis disponible pour cette race que je porte dans mon coeur ... :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien Coco, voilà un bon début, Essayons de réunir le maximum d'informations et nous en discuterons déjà un peu à la NE, après les jugements.:e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous et toutes,
Il est vrai qu'il serait bien d'avoir notre propre club AKITA,

pas tout à fait ok avec vos propos.... le club des AA existe, c'est une section (responsable Mme Round) du Chow-Chow-Club de France (président M Favier)..... les démarches ont été très longues (et seule Mme Round sur ce forum pourra en parler) pour que nos AA soient enfin reconnus en France et dans le monde
et en toute bonne démocratie (cf la politique chez nous actuellement) il faut être membre du club pour pouvoir exposer ces problèmes..... vous êtes inscrit... il y a une AG début 2008... et vous en parlez !!
certainement qu'il y a énormément de chose à dire et à revoir en ce qui concerne nos chers AA (le dernier vrai bulletin du club concernant nos loulous date de plus de 1,5 an).... on devait en avoir plus dernièrement mais M Favier s'est fait voler son portable!!!!
certainement qu'une politique du AA doit voir le jour chez nous
certainement qu'un regroupement de "naisseurs" est nécessaire
certainement que des échanges de point de vue ne peuvent-être que valorisant pour notre race
certainement qu'une publication des infos ne pourrait que satisfaire tout le monde
certainement que chacun a ses propres idiées toutes plus intéressantes les uns que les autres
........ alors pour mettre en valeur chacun nos opinions, soyons citoyens, inscrivons nous au CCCF, votons et discutons !!!!
il n'est cependant pas inconcevable pour des personnes ayant les mêmes motivations, les mêmes passions de crééer une association à but non lucratif, sans aucune entité, si ce n'est les idéees qui les unissent..... voir les 5 AAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis membre du CCCF (section AA).
Et j'ai bien l'intention de participer à l'AG de 2008.:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frédérick a écrit:
Je suis membre du CCCF (section AA).
Et j'ai bien l'intention de participer à l'AG de 2008.:pà:


super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clode a écrit:
certainement qu'il y a énormément de chose à dire et à revoir en ce qui concerne nos chers AA (le dernier vrai bulletin du club concernant nos loulous date de plus de 1,5 an).... on devait en avoir plus dernièrement mais M Favier s'est fait voler son portable!!!!

Ne pas oublier que nous pouvons tous écrire un article dans la revue, moi, je l'ai déjà fait.... alors, à votre tour.
Il suffit de l'envoyer à Katharina Round qui sera ravie de notre participation. :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne-So a écrit:
clode a écrit:
certainement qu'il y a énormément de chose à dire et à revoir en ce qui concerne nos chers AA (le dernier vrai bulletin du club concernant nos loulous date de plus de 1,5 an).... on devait en avoir plus dernièrement mais M Favier s'est fait voler son portable!!!!

Ne pas oublier que nous pouvons tous écrire un article dans la revue, moi, je l'ai déjà fait.... alors, à votre tour.
Il suffit de l'envoyer à Katharina Round qui sera ravie de notre participation. :*2:


Oui tout a fait juste Anne-So et j'ai reçu la dernière revue de Février du CCCF (AA) lors de mon inscription, apparement au vue du mot du Président Mr FAVIER, ce numéro a été réaliser dans l'urgence.
Je trouve bien dommage que sur une revue qui comporte 16 pages, il n'y en est qu'une demie consacrer a nos chers Akitas Américains.
Alors, .....Propriétaires d'Akitas Americains soyés donc nombreux a rejoindre le club et manifestés votre envie de voir la section AA évoluée, Mantes la Jolie et notre 8ème Nationale d'élevage sera l'ocassion rêver.:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
moi, je l'ai déjà fait....[/i] alors, à votre tour.
Il suffit de l'envoyer à Katharina Round qui sera ravie de notre participation. :*2:


Ton article était sur quoi?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour ,
en tant que responsable depuis sa création de la section Akita Américain du Chow Chow Club Français je me permet de vous donner mon sentiment.
Vous aurez sans doutes l'impression que c'est le discours d'une vieille chieuse , mais je suppose que si je n'avais pas réagi vous m'auriez trouvé encore de nombreux qualificatifs plus aimables les uns que les autres alors je me lance!!!
Je crois qu'il faut tout d'abord replacer les choses dans leur contexte La race qui vous rassemble aujourdh'ui , il y a seulement 7 ans n'avait pas d'existence légale en Europe... Il a fallut se battre avec les plus hautes instances du Japan Kennel Club ,de la FCI (Fédération Cynologique Internationale)et de L'AKC (American Kennel Club) pendant près de 10 ans pour faire aboutir un protocole d'accord . J'ai écrit des courriers , écrit des articles, participé à des réunions dans de nombreux pays afin de faire accepter l'idée que bien que l'Akita-inu soit une race Merveilleuse un autre type d'Akita avait aussi le droit de Vivre...
C'est dans cet état d'Esprit que lorsqu'en 1999 nous avons eu la certitude que la race nommée à l'époque Grand Chien Japonais et mise dans le groupe deux afin de ne pas faire d'ombre à l'Inu , nous avons formé un club dont le président était Mr Favier car il a toujours encouragé la reconnaissance des deux types d'Akitas et proposé à la SCC (Société Centrale Canine) une mise en stage d'affiliation avec un épais dossier à l'appui ...La réponse de la SCC à été claire....
"combien y a t'il de naissances ?"
..."forcément aucune puisque la race ne sera reconnue qu'en Janvier 2000"
..."donc pas de Club possible."
voilà...Il n'était absqolument pas possible de demander un ratachement au club des chiens nordique pour de nombreuses raisons la première étant que nos Américains étaient considérés par la pluspart des propriétaires d'Inus à l'époque comme des Batards et une certaine hostilité existait bel et bien.
Un ami Mr Triquet représentant la comission des sandards et France à la FCI, s'est battu haut et fort et à même donné sa démission quand l'akita américain n'a pas été mis dans le groupe 5...
Pour faire court car j'imagines que vous vous impatientez !!!
La race la plus "molossoide "dans le groupe 5 étant le chow chow , Mr Favier a accepté d'accueillir nos chiens afin de leur offrir une structure de Club officiel , impossible autrement.
Arriver dans un Club (CCCF)où tout ronronne et tourne rond , chez des gens qui n'ont aucune curiosité pour notre race n'a pas été chose aisée et j'ai du déployer des trésors de patience et de diplomatie...ceux qui me connaissent un peu savent que ce n'est pas forçément mes qualités premières :-)))Maintenant ils ont compris qu'on ne venait pas leur manger la laine sur le dos mais qu'on pouvait leur apporter nos compétences et partager avec eux et nous nous entendons super bien mais les débuts n'étaient pas faciles...
Imaginez vous que 15 à 20 membres Akita Américains dans un club qui en compte au moins 500 , ne représente RIEN , j'ai réussi à obtenir quelques pages dans le bulletin, à moderniser son look , a faire inviter des juges étrangers ...etc Etc....
J'ai fait seule le bulletin depuis 7 ans sauf une fois où une amie (Marielle) m'a aidé dans la mise en page(merci Anne-So pour soutien + photos et articles et récompenses)....
J'ai fait au début des reportages sur les NE aux USA , sur Crufts , sur les Top chiens américains et Anglais ...on m'a fait savoir que ça n'interessait personne...J'ai organisé seule également les 6 précédentes Nationales , Bruno à quasiment fait un infarctus en montant les cages il y a deux ans :-((
J'ai imprimé les n°s de cage , acheté des fleurs , des tissus , des décorations, j'ai imprimé divers documents : standards , conseils, écrit de nombreux articles pour la presse, fais faire des reportages photo sur aniwa par ex Etc etc ...
Les récompenses pouir la NE, imaginez vous ne tombent pas du ciel et quasiment TOUS les chiens étaient récompensés par des sacs de croquettes et des coupes,j'ai apporté tous les ans des caisses de Vouvray et organisé un pique nique afin que TOUT LE MONDE participe et les seules réaction que j'ai eu c'est un boycottage de la Nationale d'Elevage.
J'ai toujours inscrit mes chiens APRES la cloture officielle car vu que quasiment PERSONNE ne se mobilisait, si je ne faisais pas du nombre le Statut de Nationale d'élevage avec CACS nous aurait été enlevé par la SCC.
Je ne vais pas m'étendre plus mais il est vrai que je me suis beaucoup démotivée pour la dizaine de membres akita et que j'ai du coup plus travaillé pour les propriétaires de chow chow qui eux reconnaissent le travail effectué, j'ai même complètement craqué pour le chow chow puisque j'ai maintenant deux chow chow à la maison (Magic 18 mois et Kaviar 6 mois).
Enfin pour revenir à nos kitas , c'est bien de vouloir la révolution , je suis ravie de voir des gens passionnés et motivés mais avant de tout démolir il faut peut être connaitre la situation./Vous êtes à peine là depuis 5 mn ,certains pas encore adhérents vous ne savez même pas si dans un an ou deux vous vous interesserez encore à la race ( et non à votre chien uniquement)et vous voulez refaire le monde.....
Permettez moi d'être un peu triste de voir le peu de reconnaissance pour le travail éffectué celui de Mr Favier notemment.
Par ailleurs j'ai réussi apres 3 ans de négotiations à faire voter un budget pour un site internet , consacré exclusivement à l'Akita Américain, croyez moi j'ai du mettre beaucoup de boulot dans la balance car faire un site pour 18 adhérents c'est difficile à défendre!!!Oui le site est en construction , oui vous le trouverez sans doutes nul mais il aura l'interêt d'exister au moins ...
D'ailleurs ayant prévu pour ce site une page "les chiens des adhérents" n'hésitez pas à m'envoyer par mail des photos sympas de vos kitas , nettes et contrastées avec le nom du propriétaire et le nom complet du chien et biensur une permission de publier mon e-mail est le suivant : americanakita@wanadoo.fr
Désolée d'avoir été si longue....Félicitations à ceux et celles qui m'auront lue jusqu'au bout



:Ejè:
C'est bien de se motiver mais c'est dans la durée , la capacité à se rassembler,et à bosser pour la race (et non pour soi) et à long terme qu'un club efficace se construira.
Adhérer est le premier pas afin de montrer que la race interesse plus d'une poignée de personnes et justifie l'attention de la SCC.
Sentiments sincères dévoués et cynophiles!!!
Katharina Round

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour cet article et ces explications Mme ROUND.

Une question: combien y avait-il d'akita au précedente NE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiouuuuu....! :pt34: Eh ben comme ça on en sait un peu plus sur le parcours de l'AA et sa reconnaissance en France...! :*1:
Katharina, il n'y a pas à faire des 'excuses d'avoir été longue dans tes explications..! Ce sont des parcours comme ça qui remettent les pendules à l'heure et qui font réaliser que le monde n'a pas commencé le jour de notre naissance...! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Chris de votre compréhension :thanks:
Katharina
Pour Fred merci de votre soutien également pour info
l'année dernière il y avait 23 akitas toutes classes confondues appartenant à 14 exposants.Plus de la moitié étant des chiens appartenant ou issus de Champernoune car je motive un maximum mes clients pour venir participer à la NE...il serait bon que d'autres jouent le jeu également , ce n'est qu'en voyant un maximum de sujets que l'on peut se rendre compte de la qualité du cheptel Français....
Si j'en crois l'interêt des membres du forum nous devrions au moins doubler ce chiffre!!!

:fete:
retrouvons nous nombreix et de bonne humeur!!!
Katharina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carine il suffit de me demander un bulletin d'adhésion :-))) c'est facile :-))
Katharina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Katharina pour votre message et je pense que votre intervention était necessaire. Trop peu de gens savent quelles ont été les "batailles" pour arriver à une reconnaissance en France pour la race de l'AA....
Mais tout simplement parce que l'inormation est trop peu diffusée à ce jour ... et donc avec le site que vous semblez mettre en place, les choses vont changer, je le souhaite réellement et me porte volontaire pour aider le club.

Je pense que chaque membre qui souhaite s'inscrire au club de race doit participer à son développement, par quelque manière qu'il soit, mais si chacun apporte une contribution personnelle... aussi infime soit elle, on pourrait arriver à montrer qui sont les passionnés d'AA et ce qu'ils sont prets à faire pour défendre leur race.

Commençons par le commencement .... pour l'inscription, serait il possible de nous communiquer par fichier informatique une feuille d'inscription que je rendrais téléchargeable sur ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KATHARINA ROUND a écrit:
Si j'en crois l'interêt des membres du forum nous devrions au moins doubler ce chiffre!!!

:fete:
retrouvons nous nombreix et de bonne humeur!!!
Katharina


c'est bien l'objectif !!!!! Nous voulons faire de cette journée le début d'un beau rassemblement pour la passion pour l'AKITA AMERICAIN ...

tout comme j'ai construit ce forum au passage .... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KATHARINA ROUND a écrit:
merci Chris de votre compréhension :thanks:
Katharina
Pour Fred merci de votre soutien également pour info
l'année dernière il y avait 23 akitas toutes classes confondues appartenant à 14 exposants.Plus de la moitié étant des chiens appartenant ou issus de Champernoune car je motive un maximum mes clients pour venir participer à la NE...il serait bon que d'autres jouent le jeu également , ce n'est qu'en voyant un maximum de sujets que l'on peut se rendre compte de la qualité du cheptel Français....
Si j'en crois l'interêt des membres du forum nous devrions au moins doubler ce chiffre!!!

:fete:
retrouvons nous nombreix et de bonne humeur!!!
Katharina


J'espére que le nombre d'Akitas sera doubler pour cette 8ème NE et nous passerons un week-end conviviale, insctructif et contructif.
Vivement le 23 juin.
Katherina si vous avez besoin de quoique ce soit pour la NE, vous avez mon adresse e-mail.
Frédérick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces explications...en effet on a du mal à avoir les connaissances du travail fait en amont, et visiblement sacré travail qui a été fait...

moi aussi je ne comprenait pas pourquoi l'AA était rattaché au club du Chow chow.

par contre, ce club a l'air d'avoir un esprit totalement différent du CFCNSJ, et je pense que cela a bien fait les choses que l'AA n'ai pas été rattaché à ce club.

j'ai une question à 2euros moi : doit on obligatoirement avoir un chien de la race pour etre affilié au club ??

c'est également vrai qu'il faut sensibiliser les gens sur le fait d'etre membre...c'est un peu comme critiquer les politiques et le gouvernement quand on est pas allé voter...C'est trop facile.

merci pour ces explication et pour votre investissement, j'espere qu'il donnera l'envie à d'autre de se mobiliser et de s'investir tout autant.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il était grand temps que vous apportiez ces précisions, Kate, et vous seule pouviez le faire, car c'est grâce à vous que la race est maintenant implantée en France.
Nous sommes tous ( enfin, j'espère :e21: ) d'accord ici sur ce forum, pour vous apporter le soutien dont vous avez besoin.
Fred, l'article que j'ai écrit, était humoristique... il décrivait ma première balade mouvementée avec Poggs tractant mon vélo... :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adry a écrit:
merci pour ces explications...
j'ai une question à 2euros moi : doit on obligatoirement avoir un chien de la race pour etre affilié au club ??
merci pour ces explication et pour votre investissement, j'espere qu'il donnera l'envie à d'autre de se mobiliser et de s'investir tout autant.

biz


Non, il n'est obligatoire d'être propriétaire d'un Akita Américain pour faire partie du club.
Tout le monde peut devenir membre d'un club de race, on peut soutenir une race, donner des idées sans obligatorement avoir le chien.

Frédérick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me faire l'avocat du Diable, mais entre l'enthousiasme et l'effet de mode débridé, il n'y a qu'un pas..!
Alors attention à ne pas solliciter le coup de coeur de personnes qui vont s'emballer et faire n'importe quoi, et "détruire" la race, comme ça a été fait pour l'inu..!!!! :*1:
Ne jamais perdre de vue que plein de gens sont surtout attirés par une peluche, puis ils ont un grand chien devant eux, avec un fort caractère, et là les choses se gâtent..... ou il sont séduits par par l'argent que cette "peluche" peut rapporter ....
C'est comme ça qu'on commence à trouver des "types akita américain" en refuges....!

Bon, très franchement, si on m'écoutait, l'AA resterait comme il est en ce moment, car j'ai tellement peur qu'il ne fasse comme l'inu qui est maintenant complètement gâché et pourri jusuq'à la moelle (et je ne parle pas qu'au point de vue santé).... que je dis ATTENTION à ce que vous faîtes...................... :*1:

Donc, bien sûr qu'il faut que la race soit reconnue aimée et respectée... mais ATTENTION à la façon dont vous êtes perçus par les gens, qui ne voient et n'entendent QUE CE QU'ILS VEULENT..!!!!

Perso, en 7 ans, je n'ai rencontré que 2 personnes qui auraeint pu avoir un akita (à mes yeux très sélectifs) donc je n'ai pas traîné une cohorte d'admirateurs pendant des heures derrière ma chienne..!
Quand je voyais que la description du caractère ne suffisait pas et que les gens continuaient à avoir des tits coeurs au fond des yeux, je parlais de la mue....! Et là, les tits coeurs disparaissaient brusquement.... :Ejè:

Donc il ne faut pas que vous vous lanciez comme une bande de jeunes chiens foufous..! Cra à gigoter comme ça, vous allez attirer une meute de profiteurs qui risquent de gâcher la race...! Et faire d n'importe quoi avec cette race, c'est jouer avec de la dynamite..! D'autres chiens en ont fait les frais avant ; le BA, le lab, le husky, et tout récemment, l'inu.......

Ce chien mérite être respecté pour ce qu'il est, non pas pour ce que certains aimeraient qu'il soit : c'est la meilleure preuve d'amour que vous pouvez lui apporter..!

C'est une sonnette d'alarme, pas une semonce..! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris
je suis PARFAITEMENT d'accord avec toi...Il y a déja plusieurs éleveurs qui s'étaient amouracchés de la race pour les mauvaises raisons dès sa reconnaissance par la FCI et qui fort heureusement ont arrêté...
Et pour ma part je préfère que la promotion de la race soit faite sans bruit et lentement .C'est la raison pour laquelle j'ai refusé plusieurs passages télé car je ne veux pas de coups de coeur non réfléchis. L'Akita Américain se mérite ce n'est pas le chien de tout le monde il a besoin d'un maitre à son niveau et une publicité tapageuse ne ferait que du mal à la race et remplirait les refuges rapidement....
merci à tous de votre soutien
Katharina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KATHARINA ROUND a écrit:
Chris
je suis PARFAITEMENT d'accord avec toi...Il y a déja plusieurs éleveurs qui s'étaient amouracchés de la race pour les mauvaises raisons dès sa reconnaissance par la FCI et qui fort heureusement ont arrêté...
Et pour ma part je préfère que la promotion de la race soit faite sans bruit et lentement .C'est la raison pour laquelle j'ai refusé plusieurs passages télé car je ne veux pas de coups de coeur non réfléchis. L'Akita Américain se mérite ce n'est pas le chien de tout le monde il a besoin d'un maitre à son niveau et une publicité tapageuse ne ferait que du mal à la race et remplirait les refuges rapidement....
merci à tous de votre soutien
Katharina

OUFFFFF, nous sommes sur la même longueur d'ondes...! :pà:
J"avais un peu "peur" en exposant ma façon de penser que ce soit mal interprété (je ne suis pas toujours très diplomate quand je donne mon avis Embarassed )
Mais bon, ça marche.............. Smile
Je n'ai pas d'AA, et j'espère que je n'en aurais pas de si tôt (puisque ce sera au moment où ma grande belle ne sera plus là ppleur ) mais comme j''n aurais une, je me sens très concernée par l'avenir et le devenir de cette race..! :aplà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appartenir à un club de race, c'est avoir un interlocuteur lorsqu'on en a besoin... c'est peut être également se sentir moins isolée quand la race n'est pas trés répandue...

il me semble logique d'y adhérer....évidemment avec un petit cheptel c'est difficile de se retrouver!! la NE est tellement loin de chez nous y aura t il un jour une régionale ? réunir les gens avec la même passion c'est toujours explosif mais gratifiant! A quand un exposé avec toutes les qualités et les aptitudes de l'a.a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
A quand un exposé avec toutes les qualités et les aptitudes de l'a.a ?

Justement, c'est là le "danger" : ne parler que de la partie visible de l'iceberg..!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles du club de race ? du site qui devait etre créé sur la race ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aramis a écrit:
,,


ça veut dire quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:m34:

rien j'avais repondu a un message qui a ete change de place :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as des news Fred ? tu étais pas en relation avec Katharina à ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
t'as des news Fred ? tu étais pas en relation avec Katharina à ce sujet ?


Non je n'ai pas de nouvelle concernant la construction du site web, désoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen
l'AG 2008 c'est c'est quand? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Premier trimestre 2008, je crois.
Les adhérents au club de race recevront une convocation au plus tard début d'année 08.
Pour les nouveaux qui voudraient adhérer au club, il faudrait demander un formulaire d'inscription à Katharina ROUND.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen
Anne-So a écrit:
Premier trimestre 2008, je crois.
Les adhérents au club de race recevront une convocation au plus tard début d'année 08.
Pour les nouveaux qui voudraient adhérer au club, il faudrait demander un formulaire d'inscription à Katharina ROUND.

ok merci ayant pris mon adhésion j'attends avec impatiente ce mot doux :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le renouvellement d'adhesion se fait automatiquement chaque année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou !
Moi j'hésite a m'inscrire au club...
Je suis déjà a l'AFBS ( bouviers suisses ) et mon petit porte-monnaie ne va pas suivre ...
C'est combien une addhésion?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis inscrite en début de moi au club de race, j'ai payé 38euros.
il faut demander à katharina le formulaire d'adhésion.

:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta réponse!
C'est tout les ans 38€ ou c'est juste l'inscription?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...