coco01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Alors quand je vois le nombre de messages au sujet de la Nationale d'Elevage de Mantes la Jolie, je me dis que nous devrions être un bon petit groupe :pà: et donc d'après vous combien d'AA seront inscrits et réellement présent pour cette occasion ? Tout le monde peu participer ... Afin de determiner un et un unique gagnant ...apportez le plus de précision possible ... ( Nombres de mâles, de femelles, et de puppy par exemple ...) A la clé, des friandises sur place ou envoyées pour l'heureux gagnant :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 heuuuuuuuu.... Allez je dis entre 25 et 30 ! 5 puppy12 femelles10 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Virginie et Volodia a écrit:heuuuuuuuu.... Allez je dis entre 25 et 30 ! 5 puppy12 femelles10 mâles ok donc je retiens pas entre 25 et 30 mais 27 Virginie avec les precisions données parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Alors cool un petit jeu bien sympatoche.:pà: Moi je dirais précissement :Classe Mâles:Baby => 2Puppy => 4Jeune => 3Intermédiaire => 2Ouverte => 5Champion => 1Vétéran => 0Classes Femelles:Baby => 2Puppy => 3Jeune => 2Intermédiaire => 2Ouverte => 6Champion => 1Vétéran => 0Pour un total de => 33 Je vous souhaite a tous une très belle journée Akitale pour cette 8ème NATIONALE d'ELEVAGE.:félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Y'a personne d'autre pour les pronostics ???? :félicitations: Aller un peu plus le nerfs !!! nonditdouiiiiieeeeee. :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Tu as mis la barre trop haut, Fred ! :*2: en faisant dans le détail. Moi, je veux bien faire un pronostic global :e21: ( je reviens de vacances, je ne veux pas épuiser mes neurones rebootés :m34: ), donc, je dis 38 inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pour moi ce sera 34 inscrits dont : 6 Puppys 15 mâles 19 femelles PS : Fred ... il a une boule de crystal c'est pas possible d etre si pressit ... :Ejè: ou alors il a tellement l'habitude de jouer au loto et au tiercé que ca passe comme une lettre à la poste ces pronostics pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 cocolili44 a écrit:PS : Fred ... il a une boule de crystal c'est pas possible d etre si pressit ... :Ejè: ou alors il a tellement l'habitude de jouer au loto et au tiercé que ca passe comme une lettre à la poste ces pronostics pour lui ! Coco, Je n'ai jamais joué a aucuns jeu de hasard, et pour la boule Heu ben, j'en ai 2 mais pas en cristal !!! LOLOLOOL:m34: :m09: OK JE SORS ...........:v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Frédérick a écrit: ben, j'en ai 2 mais pas en cristal !!! LOLOLOOL :m34: :m09: OK JE SORS ...........:v32: :m34: :m34: :m34: et après on dit que c'est moi qui derive de certains sujets ... ( rappel : sujet expo St Gallen avec Virginie et la proposition à l'hotel ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Ahahahahahah :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis Posté(e) le 19 mai 2007 :m34: Sa s'amuse par ici :m34: :m34: je n'ai que 14 ans hein mdr !!!!! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Anne-lise a écrit:je n'ai que 14 ans hein mdr !!!!! :MDR: Oupssss !!! Alors ferme les yeux !!:Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis Posté(e) le 20 mai 2007 :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 20 mai 2007 alors moi je dis 29 chiens au total : 5 puppys 15 femelles 14 males :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 adry a écrit:alors moi je dis 29 chiens au total :5 puppys15 femelles14 males:pà:Hi hi hi hi Adry, ton total ça fait 34 chiens et non 29 !!! :m09: A moins que tu inclue les 5 puppys dans les 29 chiens ?? Si c'est le cas on prend en compte => 29 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 mai 2007 adry a écrit:alors moi je dis 29 chiens au total :5 puppys15 femelles14 males:pà: :m09: le BTS ca ramoli les neurones :Ejè: Adry normalement tes 29 chiens en tout c'est dont .... Puppys, .... Males.... Femelles. Sachant que je demandais pas specialem!ent de preciser Male et Femelle pour les puppys ! donc les 14 et 15, c'est supposé être des males et femelles jeunes, intermediaire, ouverte, veteran .... mais pas puppys... on retient 29 ou 34 alors ? c'est toi qui choooooooooooooose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ooups je pensais que c'était puppys compris...car ils sont sexué aussi les puppys :m34: :m34: alors je recommence : 29 chiens : dont 5 puppys et pour le reste : 12 femelles 11 males voila !!! :m09: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Moi je dirais 32: 20 femelles 12 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 adry a écrit: alors je recommence : 29 chiens :dont 5 puppyset pour le reste :12 femelles11 malesvoila !!! :m09: :pà: décidemment .... 12+11+5 = 28 adry nan ? :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 :p0: :p0: alors adry t'arrive plus à réfléchir, allez on va dire que c'est à cause de tes exams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon bien tout le monde ne s'est pas exprimé ... loin de là ! ca vous tente pas une bonne boite de bonbons de ma région ? Allez depechez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Bon alors quand est ce qu'on connait les résultats :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 flazya a écrit:Bon alors quand est ce qu'on connait les résultats :*1: ah ben faut que la NE soit passée :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 cocolili44 a écrit:flazya a écrit:Bon alors quand est ce qu'on connait les résultats :*1: ah ben faut que la NE soit passée :m34:Ba d'habitude on a le nombre de chien engagé avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 vi t as raison pour les expos ! mais pour la NE je pense pas ... enfin remarque je sais pas :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Nos pronostics concernent le nombre de chiens engagés, pas le nombre de chiens présents, car souvent, il y a des désistements de dernière minute, on est bien d'accord ?( tes bonbons sont à quel parfum ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 vivi engagés Anne So ! donc dans le catalogue ! ya un catalogue aussi pour la NE je suppose mes bonbons .... surprise surprise ... :v32: si certains ont des preferences ... genez vous pas pour le dire n'empeche :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Oui, il y a un catalogue pour la NE. Préférences bonbonesques : beurre salé caramel, je crois que c'est une spécialité de ta région ! Sinon, je suis une accro à la réglisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Anne-So a écrit:Préférences bonbonesques : beurre salé caramel, je crois que c'est une spécialité de ta région !ooups tu me devances trop là ... c'est pu une surprise comment as tu trouvé .... pas drole Anne So là .... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 " On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace ! ":m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Anne-So a écrit:Préférences bonbonesques : beurre salé caramel, je crois que c'est une spécialité de ta région !Sinon, je suis une accro à la réglisse. Yes tout comme moi pareil !!!:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon bien la commande est passée à ce que je vois :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Anne-So a écrit:donc, je dis 38 inscritsEt bien chose promise chose due ! Les stats viennent de tomber ! 44 inscrits pour la NE 2007 de l'Akita Américain ! L'heureuse gagnante du concours du membre le plus gourmand du forum ...A nan pardon je reprends ( me trompe de concours ! :Ejè: ) DONC ... la grande gagnante du concours sur les pronostics des AA engagés pour la NE du 23 juin est notre doyenne ANNE SO ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Tralalaitou ! Vive la senior ( light ! ) AA !:e21: Quand je pense que je me suis modérée, j'avais envie de taper dans les 40, mais je me suis dit " t'emballe pas, tu n'as plus l'âge " !:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites