Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SYLVE

BENE en photos

Messages recommandés

Invité Anne-lis
Hihihi :pà: il est tout mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé ! bien essayé Sylvie ! :Ejè:

donc pour t'aider il faut que tu copies et colles le 3eme lien pour avoir l'image comme ça en direct :



et tu clics sur "640" pour que l'image soit pas trop grande

voili voilou !

quel est son ti nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où la la, c'est mon frangin trés dégourdi qui a bricolé tout ça, comme il est partie en Inde pour 3 semain, j'attendrais qu'il revienne pour lui montrer vos conseils.....

j'essaierais de trouver une photo de toute la meute y compris sur les obstacles... ma vieille b.a a bien terminé sa carrière une 6ème place au concours à Avignon en salle je suis contente. Par contre le mala en salle s'il voit le public il cabotine un max il se trémousse se secoue si je le gronde pour qu'il avance un peu la vitesse, il se couche par terre et se cache les yeux, véridique....je pense qu'il aurait préféré faire carrière au cinéma...

j'adore vos photos, j'essais de voir s'il y en a qui ressemble à ma petite Béné Tleilax.

amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu Sylvie ... sinon tu m'envoies les photos et coco la magicienne les mettra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe cette louloutte :love: :love: :love: :love:

magnifique !!! :love:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais faire la vieille rabat-joie, mais moi je la vois pas bien cette louloutte.... :*1:
J'attends d'autres photos, na..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celia
ah vi moi aussi, d'autres photos siouplais que je puisse voir, j'ai un probleme de vue alors faut plein de gros plans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques photos supplémentaires de la petite béné que Sylvie m'a envoyé aujourd'hui :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup sa couleur de robe .... superbe !!!!
trop drole la tete parcemée de neige ! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre que les Champernoune aiment la neige.?.... :pà:
Comment expliquer ça..???? :m09:
C'est vrai que le gros museau comme ça plein de neige c'est super..! :pt34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marielin
de la neige comme çà ! c'était chez nous ?... quand ?.. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celia
génial le portrait !!!!!!

ma fille qui est une grosse frileuse qui se colle au chauffage adore jouer dans la neige, bien sur il faut qu'elle est un super chauffage en rentrant, mais faut la voir, elle est super heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était à Pra loup fin mars il neigeait terrible!!! elle a fait la foldingue.. mais dites moi pourquoi une champernoune n'aimerait pas la neige ? je suppose qu'il en tombe quelquefois à Authon non ? c pas la montagne mais comme je ne connais pas du tout la région je sais pas... de grace je suis blonde (fausse certes mais quand même)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marielin
Ha ouais !! Pra loup ! ok , je comprends mieux ; tu fait du ski aussi ?... ( j'suis curieuse , hein ? hi ! hi ! .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celia
SYLVE a écrit:
de grace je suis blonde (fausse certes mais quand même)...


hé oh pas d'accord hein, ca c'est MA phrase a moi et meme que je suis la présidente d'un club de blonde sur Sakura, alors le truc de la blonde c'est moi hein..... et crois moi quand tu me connaitras mieux, tu iras vite vite faire du brun ou autre :m09: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es tu une vrais blonde???? sinon ça compte pas!!! quand à changer de couleur ma poooovre je peux plus j'ai trop de cheveux blancs alors les roux et noir bonjour les racines (trés élégants!!)

enfin bref entre blonde on se comprend!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celia
SYLVE a écrit:
es tu une vrais blonde???? bizzzzzzzzzzzzzzzz


Oh pinaise oui, vrai de vrai dans tous les sens du terme !!!!

bon avec l'age je fonce, les coiffeurs disent que je suis blond foncée, mouai je dirais que c'est aucune couleur, c'est pas blond c'est pas chatain, bref c'est une couleur qui n'a pas de nom mais qui est franchement trop basique, alors de temps en temps soit je fais les racines, parce que sur la longueur par contre je suis blonde, bah oui, le soleil, et tout et tout, ou des fois je fais brune, ca dépend de mes humeurs et en ce moment je suis avec des meches framboises... qui virent au rose, :m34: :m34: :m34: mais bon, si c'est pas trop mal, je vous montrerez le film qu'a fait 30 millions d'amis sur nous, mais ca passera qu'en fin juin, début juillet, alors faudra etre patient hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avertit nous qu'on puisse regarder ou enregistrer...mais pourquoi au fait tu passes à la télé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tite photo de Béné que Sylvie vient de m'envoyer pour vous la mettre sur le fofo :



trop choupinoux les 2 ! Il a une belle peluche ton fils Sylvie :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a de la chance, il a une peluche toute chaude avec une langue rapeuse! qui adore s'installer en douce sur le lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli couple ! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des nouvelles photos de la jolie Béné que Sylvie nous a envoyé !














Merci Sylvie, ce sont de superbes photos, Béné a bien grandit !! Elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, elle a adoré cavaler dans le sable malgré sa patte folle, difficile de la canaliser au bout de la longe ! petite anecdote : elle fait "l'arrêt" devant les écrevisses c'est même elle qui nous les a toutes trouvée.....aprés l'akita chien de chasse nous avons l'akita chien de crustacés! vous avez déjà vecu ça vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'elle a bien changée ta femelle, la dernière photo est trop belle, ça ferait un beau fond d'ecran pour PC !!!:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, c'était sur la Dune du Pyla !! on sentait qu'elle avait envie d'aller baguenauder.... sur cette photo je trouve qu'elle a le museau moins allongé que sur les autres, marrant car en vrai je ne lui trouve pas cette tête un peu longue!!!

bien sur à mes yeux c'est la plus belle du monde tout comme mon féfé d'ailleurs est le plus beau malamute que la terre ait portée hi hi............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos elles sont magnifique :pt34: :pt34: je connais la dune du pila j'y suis dejà aller c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la 4 eme et moi aussi je connait les dunes mon bo pere Habite a Libourne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une trés belle région ! je pense y retourner l'année prochaine car avec ce temps pourri que nous avons eu j'avoue que nous n'avons pas pu faire tout ce qu'on voulait!!notamment des galops jusque dans le lac...le centre équestre est tout prés du camping et c'est trés pratique....

15 jours ce n'est pas assez pour découvrir une aussi belle région!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes ces photos de Béné et de sa maitresse ! j'adore la dernière photo magnifique la béné :pà:

elle s'est bien eclatée et à grandit aussi par rapport au championnat de France non ?

quel age a t elle à présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu 16 mois le 18 août, pour ce qui est de grandir hum hum comme qui dirait elle est à 61 cm la limite inférieure mais comme elle est bien proportionnée ça va!!! sinon elle s'est éclatée de devant beaucoup de personne m'ont demandée si c'était un male ! et puis en montluçon elle était en mue j'ai fait l'erreur de la toiletter la veille elle était tout nue du coup la pauvre ça faisait un peu "rastaquouère"....

sinon elle adore poser pour les photos comme féfé d'ailleurs, elle se la joue un max !

bon alors pour les écrevisses quelqu'on a déjà vu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:


bon alors pour les écrevisses quelqu'on a déjà vu ça ?


yen a plein dans la rivière pres d ou j habite .... on en a en stock dans le congel meme :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes toutous les ont "chassés" ? ou t'ont indiqué l'endroit où elles se cachent ? c'est agressif ces bestioles elles étaient là les pinces bien tendues....je me suis dit que béné et féfé risquaient de se faire pincer le nez mais féfé les retourne avec la patte j'ai retenu béné car je crois qu'elle veux les avaler toutes crues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan ils arrivent dans des "bosselles" ... monpère peche l'anguille mais recupere pleins d'ecrevisses :rhooooo:

donc les ecrevisses après on les met dans le congel mais pas au contact des chiens je veux pas qu'ils se fassent pinser car ca doit faire mal ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: Sylvie pour ce beau reportage !!! ca nous a fait rêver...

Je part dimanche pour la Côte méditéranéenne, j'ai hâte de voir Luis découvrir la mer ...
Sur la photo 3, comment as-tu fait pour "poser" Bene sur ce plôt qui m'a l'air bien en hauteur ?!? scratch

Ma préférée est quand même la N°5, incontournable!!!:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le plôt en question est une amarre pour les bateaux, c'était assez haut 1.40 à peu prés, mais j'ai un mari super costaud qui à pris Béné à bout de bras...au début elle n'était pas rassurée mais en lui parlant (je n'étais pas loin du tout) elle s'est mise à poser !! aprés Patrick l'a prise dans ses bras elle s'y trouvait trés bien (je crois qu'elle n'a pas compris que c'était une "grande" maintenant!)

Tu viens où dans le sud, on pourrait se voir!! en ce moment il fait beau et trés chaud, une belle arrière saison.....mais d'aprés la météo ça va se gacher un peu en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouvelles photos de Béné :
Avec Omaha


Avec Féfé

Entrainement à l'obéi, une élève bien à l'écoute :




Bravo, Sylvie et Béné, ces dernières photos témoignent d'une réelle complicité qui font plaisir à voir. :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J adore sa couleur, elle est vraiment très belle :love: :love: :love:

Niveau caractère, elle est comment avec les autres chiens et les zumains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop bonne celle là !
On dirait que Omaha tire fort alors que Béné le "traine" tranquille ... Genre : allez viens Pèpère, je vais te montrer ce qu'est un vrai chien !
:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suite des figures :






attaque " calins" de Féfé

Béné et son joujou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a des photos magnifiques.
Bravo à ton mari, Sylvie ! Et à toi, bien sûr, pour le travail accompli avec Béné. J'ai l'impression qu'elle apprend très vite et que cette discipline a l'air de lui plaire :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez l'aire de vous éclater! Géniale ces photos :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...