Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SYLVE

BENE en photos

Messages recommandés

super les photos béné obeit bien a se que je vois sa lui plait
elle est en pleine mue comme bounty :Ejè: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette mue est terrible et même pas synchronisée avec féfé ! pour répondre à la une question en caractère, béné est trés sociable avec les autres chiens (elle aime courrir aprés les chats aussi) pour les humains elle a ses têtes soit elle va spontanément vers les gens elle fait des bisous soit elle ne laisse pas approcher et elle esquive la caresse surtout avec les gens qui parlent trés fort ou font beaucoup de gestes brusques !

les figures isolées d'obérythmée sont facile à apprendre, soit avec le bonbon soit avec le jouet mais il est difficile de les enchainer harmonieusement (et c'est bien là toute la difficulté) et surtout de les reproduire au geste prés..........j'ai encore 5 mois pour me préparer à mon premier concours....les juges sont en général trés tolérants.....

pour les photos c'est vrai que mon mari adore ! alors si vous avez du boulot à offrir c'est volontier MDR!!!!!!! blague à part si un jour on a l'occasion de se rencontrer je pense qu'il sera ravi des faire des photos de groupe............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vraiment super les photos. J'aimerais bien qu'Oni m'écoute comme ça mais.... elle fait seulement assied, couché et donne la patte. Elle ne viens même pas quand je l'apelle... ooups J'ai du chemin à faire encore... :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas si mal !

vous trouvez qu'oma a "bonne mine" ? les poils ont un peu repoussé du coup sa maigreur est moins choquante.........elle tire encore bien sur le jouet mais béné c'est la force tranquille !! et puis c'est vrai que quand les autres jouent elle veut participer mais souvent ils l'envoient bouler les 4 fers en l'air car elle n'a plus trop de forces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geniales ces photos de Béné en pleine action :pt34:
ca se voit qu'il y a une réelle complicité entre vous et elle en demande toujours plus ... vrament du beau boulot et sans aucun doute que vous serez prete pour dans 5 mois ! après t auras un fan club on viendra vous voir et etre fier de Béné !!!

pour la mue ... elle est bien belle en effet ... allez ... dans 1 mois ce sera du passé ... courage :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés heureux de vous retrouver toutes les deux et visiblement en pleine forme, n'hésite pas à me prévenir pour ton premier concour pour que je fasse "péter" l'applaudimétre. :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34:

a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie, voici des petites retouches sur une photo que j'adore : j'augmenté la ciel vu qu' il te tombait sur la tête, j'ai coloré un peu le gazon qui était miteux par endroit , j'ai un peu brossé Béné :m34: et enfin, une touche de luminosité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c t ma photo preféré aussi ! elle est vraiment extra !!!!! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle la photo effectivement !!!! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, je suis impressionnée par ce que tu fais avec Bené ! :pà:
J'essaie aussi d'apprendre quelques "tours de cirque" à Luis, faire le mort c'est bon......mais le roulé j'y suis jamais arrivé !!!
Dis, tu pourrais m'expliquer comment tu arrives à lui faire lever la patte comme ça ???? je trouves ce geste très chic !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué qu'elle donnait la patte quand on se penche vers elle en roucoulant de la voix (bon c'est vrai ça fait un peu débile), elle essaie de t'attraper avec la patte, j'en profite je mets une friandise dans la main gauche et je lui dit "touche" et aprés je basucle la croquette à droit et je redis "touche" puis je donne la croquette avec des grosse caresses.
.......ça marche

pour le "roule" j'attends qu'elle se gratte le dos par terre et je dis roule en amenant le nez de béné vers le coté opposé, mais ça ne marche pas à tous les coups car quand elle n'est pas en confiance elle ne se mets pas sur le dos !

en fait il faut profiter d'une attitude "intéressante" et mettre un mot dessus et donner la croquette.

là je galère grave avec le "recule" mais j'ai commencé le "salut" les fesses en l'air qui fonctionne à peu prés !

j'espère être prête pour mon premier concours en avril !

voilou heureusement amandine me donne ses derniers conseils avant de déménager !!! aprés webcam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le "recule" , là je peux te donner une astuce qui a bien fonctionné chez Luis : Il faut commencer dans un couloir étroit (style entre un mur et une voiture garée dans un garage) et avancer vers le chien de telle sorte qu'il est obligé de reculer car tu le pousses avec ton corps. Je donne l'ordre en même temps avec le geste de reculer.
Dès qu'il se met à reculer d'un pas ou deux, je le félicite vivement avec une friandise. Voilà pour le début.
Quand Luis a fait le lien avec le mot et le geste, il recule dans un espace ouvert, mais jamais très longtemps, juste 2-3 pas. De toute façon je ne lui en demande pas plus, c'est juste histoire de l'occuper avec des jeux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal l'idée du recul dans un couloir Claudine :pà:
effectivement la m"thode me parait appropriée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos des vacances à la neige de SYlvie avec sa troupe :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love: mes preferees la 1ere , la 3è ... et les autres lol ! et j'adore le collier de boules lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collier de Béné est super joli !!
Quelles belles photos avec tous ces beaux loulous !! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très sympa la photo où il salut avec sa patte. :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli la petite troupe et le collier de béné est splendide!!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suberbes photos de saison !!! :pà:
TRès réussie celle où tout le monde prend la pose !
Qui sont les 2 nouveaux arrivants tachetés-mouchetés ???
Sylvie, Tu as métamorphosé Béné en arbre de Nowëlle rose ..... :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 "intrus" sont les deux setters (PRINCE et SURF) de mon maris, ce sont des setters anglais de 8 et 6 ans qui chassent trés bien (tout gibier). Ils sont piles électriques et trés tête en l'air....mais adorables tout de même....et le petit truc au mileu :m09: c'est mon fils benjamin ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, merci pour ces magnifiques photos, vous vous etes certainement régalé, je n'avais pas encore vu les setter chasseurs, ils sont trés beau.

Quand à benjamin je n'en parle pas il est à croquer. :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck a écrit:
Quand à benjamin je n'en parle pas il est à croquer. :d34:

Fais gaffe Sylve, il va vouloir te le prendre pour le faire croquer par Calinka
:m34:

Sinon, je n'étais pas trop intéressé par les malamutes, mais je dois avouer que Féfé me réconcilie avec cette race ! La classe ce chien !!!!
:pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore la 3ème photo :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois ke la neige et la !!
la chance
ils sont magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bene, le monstro :m34: :m34: (photo de Sylvie de hier)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as tous tes chiens a l'interieur?? ils vivent tous ensemble ou separés??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la tête blasé de Bene...c'est fatiguant ces gamins! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 en chenil le soir 3 en apart le soir. Les 6 au chenil la journée tous ensemble................. j'espère que ça continueras longtemps comme ça ! les 3 males à part quelques grognements entre surf et féfé (de toute façon féfé avec son cancer va être castré alors !!! :*1: )

par contre les jeux entre Béné et Dune sont trés violents : Dune se sert du cou de Béné comme serpillère de débourrage et Béné se couche sur Dune qui crie comme un putois....................elles m'épuisent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est déjà violent à l'age de Dune commence a envisager un plan B :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux avoir une solution de rechanger effectivement ! mais je pense que quand Dune sera plus grosse elle ne se fera plus écraser et raleras moins ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béné prépare une mue nan ?

en tout cas les 2 fifilles ont l'air de super bien s'entendre ! pourvu que sa dure, mais ta béné est tellement cool ya pas de raison :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
Béné prépare une mue nan ?

alors là je confirme, la Miss Béné a laissé des tonnes de poils dans notre poubelle !!!!!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, en fait tu avais l'air de tenir à la brosser ! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa tete , Aslan faisait la meme quend Akuma etait petit genre : "elle va partir la petite punaise qui est accroché a moi ss arret" :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...