Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

Mantes la Jolie Dimanche 24 juin (lendemain de la NE)

Messages recommandés

Le lendemain de la NE, Exposition de nouveau à Mantes la Jolie le dimanche 24 juin.
Spéciale re race Akita Américain. Juge : M. LENEUF

Y serez vous ?

J'ai pensé que la NE ça dure qu'une journée, on va tous etre relativement bien occupé à bavarder, à se rencontrer mais aussi à s'occuper de nos chiens ....

Du coup peut être peut on prévoir de se retrouver aussi le lendemain pour approfondir les discussions non terminées la veille.

De mon coté je serais là en visiteur mais sans mes chiens pour cette 2eme journée.

Invité
cocolili44 a écrit:
Le lendemain de la NE, Exposition de nouveau à Mantes la Jolie le dimanche 24 juin.
Spéciale re race Akita Américain. Juge : M. LENEUF

Y serez vous ?

J'ai pensé que la NE ça dure qu'une journée, on va tous etre relativement bien occupé à bavarder, à se rencontrer mais aussi à s'occuper de nos chiens ....

Du coup peut être peut on prévoir de se retrouver aussi le lendemain pour approfondir les discussions non terminées la veille.

De mon coté je serais là en visiteur mais sans mes chiens pour cette 2eme journée.

Pour ma part je n'ai pas engager de chiens pour le Dimanche 24, ma kita est trop bébé pour l'engagement en puppy.
Donc je ne serai pas présent le 24.

Frédérick a écrit:

Pour ma part je n'ai pas engager de chiens pour le Dimanche 24, ma kita est trop bébé pour l'engagement en puppy.

tu rentres le 23 au soir chez toi du coup ? Pas possibilité de rester et venir en visiteur pour continuer les discussions sur projets entamés la veille ? :*1:

Invité
cocolili44 a écrit:
Frédérick a écrit:

tu rentres le 23 au soir chez toi du coup ? Pas possibilité de rester et venir en visiteur pour continuer les discussions sur projets entamés la veille ? :*1:

Je verrai Coco, mais je ne pense pas.
J'ai le chenil a m'occuper à la maison et l'expo de Canibulle la semaine suivante.
On en discuteras le samedi, mais je ne promet rien.

Frédérick a écrit:

Je verrai Coco, mais je ne pense pas.
J'ai le chenil a m'occuper à la maison et l'expo de Canibulle la semaine suivante.
On en discuteras le samedi, mais je ne promet rien.

pas de souci je comprends bien ...
Tu feras comme tu pourras Fred tongue

Invité Anne-lis
Pourrais pas ! Le 25 brevet ppleur

Invité
Ma petite Betty aurait été plus âgée, je serais volontier rester d'autant plusque c'est une Spéciale Akitas Américains le dimanche !! enfin ce sera pour l'année prochaine.

Par contre je trouve vraiment bizare !! scratch c'est qu'avec 44 Akitas Américains d'inscrits pour la NATIONALE d'ELEVAGE, il n'en reste que 4 pour l'expo du dimanche !!scratch Je viens de regarder les statistiques et je suis stupéfais !!

Statistiques de la Spéciale de race du Dimanche 24 juin 2007 juger par Mr LENEUF:
- Intermédiaire mâle => 1
- Ouverte mâle => 1
- Ouverte femelle => 1
- Jeune femelle => 1

Invité
Oui, et le seul mâle de la CO, c'est ... Poggs.
Je sens qu'après l'effervescence de la veille, je vais me morfondre un max pale
Je pensais retrouver un peu de la future folie de la veille avec un autre juge, être sur un ring animé, pff, je sens que j'ai fait une boulette...

Invité
c'est parce que tous les exposants de la NE savent qu'ils auront la gueule de bois le dimanche et ne pourront pas marcher droit!!!!!!!!!!
enfin c'est mon interprétation :-)))))

à Samedi
Katharina

Invité
:m34: :e21:

je serais là mais en "spectateur" ! Donc je vous prendrais en photo les filles avec vos chiens !!!!

Les temps sont durs ... les miens sont en classe jeune pour l'intant donc l'année prochaine oui mais pour l'instant pas grand interet que de les représenter le lendemain ... :*1:
Et les temps sont dur ... je commence à travailler dans 15 jours pour mettre des sousous pour la suite car mine de rien ca coute ... et les études ca paie pas cher ! :Ejè:

Invité
Virginie, je propose qu'on passe en même temps sur le ring !:Ejè: :m09:

Invité
Questions a ceux qui ont déjà fait cette expo,
La NE a bien lieux au Parc de l'île Aumône ?? a côté de l'île de Limay ??
Est ce bien indiquer ??

Merci de vos réponses,
Frédérick.

Invité
Oui, c'est au Parc de l' Ile Aumône. Très facile à trouver, quelle que soit la sortie que tu prends ( deux pour Mantes la Jolie, du moins en venant de ma direction ! )
Suivre Parc des Expositions.

moi je dis .... vive le GPS ! à condition de savoir s'en servir n'est pas coco
( ma dernière venue sur Paris, j'en avais un mais savais pas m'en servir ... galère ooups )

Maintenant c'est bon je suis parée :m09:

Mais sinon Merki Anne So pour les indications !

Invité
Ok Merci Anne-So.

J'ai le GPS, mais il ne me donne pas l'île Aumône !!! quand j'inscrire ça en recherche il me méne jusqu'a l'île de Limay, c'est pour cela que je demandais.

Merci.

Invité
Sur ton GPS, tu dois avoir une "rubrique" PDI où tu peux rechercher les parcs d'exposition, en autres. Cà devrait fonctionner avec Mantes.
Je vais vérifier avec le mien.....

Invité
Anne-So a écrit:
Sur ton GPS, tu dois avoir une "rubrique" PDI où tu peux rechercher les parcs d'exposition, en autres. Cà devrait fonctionner avec Mantes.
Je vais vérifier avec le mien.....

Ok Anne-So, je vais regarder ça !!! car je ne l'ai pas bien en main encore !! je l'ai depuis peu !
C'est un ViaMichelin X950T (europe).

Frédérick.

Invité
Que fais-tu réveillé à cette heure ?
C'est moi d'habitude la reine la nuit sur les forums ! :*2:

Invité
Anne-So a écrit:
Que fais-tu réveillé à cette heure ?
C'est moi d'habitude la reine la nuit sur les forums ! :*2:

J'étais déjà lever car je partais pour l'Aeroport d'Orly, j'y ai emmené 2 Amstaffs au frêt en destination de l'île de la Réunion.

Voilà pourquoi j'étais debout.

• Créer...