Invité Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai trouvé ce site que je trouve vraiment très intéressant, il y a de belles choses a lire et aussi une section adoption !! PS: Ce site est en anglais. http://www.akitas.org/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut quelqu un aurrait le lien ou l on trouve tous les elevages d AA dans le monde entier? Car j aimerai bien avoir acces librement. Merki :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'avais déjà vu ce site et ça m'impressionne de voir le nombre d'akitas qu'il y a dans les refuges aux US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Impressionnant tous les Akita qu'il y a dans les refuges ... Et pour le site des tous les élevages d'AA dans le monde mon frere l'a , moije ne le trouve plus , des qu'il rentre je te le passe s'tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites