coco01 0 Posté(e) le 26 mai 2007 yanakita a écrit:Pourquoi ne pas faire une commande groupée d'un tee shirt du site dont ADRY ns a mis un lien il y a quelque temps déja,moi je les trouves très beaux,tu sais CORINE on en avait parlé il y à 2mois de ça.En plus on y trouve plain d'autres objets,casquette tassa de café jogging,et MËME des STRING :bannnane: :bannnane: :bannnane: ben vi mais le truc c'est que c'est des tailles américaines deja .... en plus on peut pas les personnaliser les tee shirt ! les objets avec les AA c cool mais les Tee Shirt les personaliser un ti peu ca te dit pas Yann ? PS : le coup du string :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Yann, le but est de promouvoir la race mais aussi le forum, donc un t-shirt perso avec les "couleurs" du forum c'est mieux kan même.... nan ? :bannnane: Sinon voilà un site où ils ont un catalogue textile, pour ceux qui sont interessé , allez faire un tour pour me dire quel genre de t-shirt vous préféreriez ! CATALOGUE T-SHIRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Voilà la silhouette qui ira sur le t-shirt, dites moi ce que vous en pensez, ce que vous voudriez changer ou améliorer, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 mai 2007 kikoo !que chaque membre souhaitant le tee shirt donne son avis on prendra le modele qui plaira au plus de membres ... logique ....je suis ok pour le modele pinto mais j avoue avoir une preference pour celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Si si completement d'accord avec vs les fille,c'était une idée comme une autre,mais sinon moi je serrais plutot partant pour le tee shirt avec l'avant du corp :pà: Mais moi je me suis commandé un tee shirt et la casquette qui va avec sur l'autre si Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Hé Virginie,t'aurais pas pris Nemo comme modèle pinto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Pinto également.:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 yanakita a écrit:Hé Virginie,t'aurais pas pris Nemo comme modèle pinto?loooooooooool En fait la silhouette, pinto ou pas, effectivement c Némo..... t'es trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 :m09: :v32: :e21: :bannnane: :lffeq: :lffeq: :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ma préférence va sur le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 26 mai 2007 moi j'aime bien le model pinto aussi, je trouve que ca rend mieux. en tout cas, bravo virginie ! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ahah ! Nemo demasqué :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Pinto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bon ben je crois bien que le pinto l'emporte pour l'instant ! Pas d'autres membres interessé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Virginie et Volodia a écrit:Bon ben je crois bien que le pinto l'emporte pour l'instant ! je pense aussi ! pour ne pas tarder je pense qu'il faut qu'on recense la taille et le nombre souhaité par membre interessé ! Je propose que soit à Virginie soit à moi, vous nous envoyez par MP ces éléments afin qu'on passe la commande rapidement pour metre sur d'être à temps niveau délai pour la NE ! donc que la commande commence ! :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pourquoi vous faites pas un sondage ? un nouveau post option sondage t shirt A et t shirt B et en question : lequel de ces deux t shirt seriez vous pret a acheter. non ? bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est vrai on aurait du y penser avant ! on est bete ! Mais desormais on a globalement l'avis de certains membres interessés par le Tee SHirt ! Yen a une petite dixaine guère plus à priori :*1: donc inutile de prevoir desormais un sondage ! Mais pour la prochaine fois on y pensera :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 [b][color=darkorange]Pas d'autres membres interessé ???? [/color][/b] [color=black]sisisisi[/color] [color=#000000]S pour josique[/color] [color=#000000]entre S et M pour moi (lol) voir XL[/color] [color=#000000]un autre M et un XL[/color] [color=#000000][/color] [color=#000000][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Claude, tu fais dans le message secret ? :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Claude, tu fais dans le message secret ? m.... zut ... piégé.... c'est vrai je suis des services secrets de Groland !!! en fait je voulais dire .... mais avec ces ordis c'est toujours aléatoire, qu'est j'étais intérèssé par un t-shirt taille S avec chien pinto devant derrière et ref du forum apparent un autre idem taille entre S et M pour moi (lol) ok XL et deux autres idem dessin e, un en M et l'auttre en XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 clode a écrit:[b][color=darkorange]Pas d'autres membres interessé ???? [/color][/b][color=black]sisisisi[/color][color=#000000]S pour josique[/color][color=#000000]entre S et M pour moi (lol) voir XL[/color][color=#000000]un autre M et un XL[/color][color=#000000][/color] [color=#000000][/color] mais pourquoi ça a fait ça ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Tu ne postes pas assez souvent, alors quand tu te décides, les caractères du forum délirent de joie :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 j'ai un ordi incontrôlable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Tu ne postes pas assez souvent, je fais ce que je peux...... a l'ordi qui dégueule de photos à trier et le jardin de crottes à enlever à quand les croquettes qui ne donnent plus de cacas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 LOL ! :m09: Alors un XL pour Claude, un S pour Joet les 2 autres c modèle homme ou femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Moi, j'ai dit M à Coco ! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 pour le M = femme pour le XL = homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Pour moi ce sera taille M modéle homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 un taille S pour moi Virginie stp ! Par contre, on t envoie pi etre le reglement par cheque avant nan ? Sinon tu risques d'avancer pour tout le monde pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 cocolili44 a écrit:Par contre, on t envoie pi etre le reglement par cheque avant nan ?exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi aussi du S comment on fait pour le paiement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je pense qu'il faudrait que Virginie envoie aux membres qui passent commande son adresse postale par MP :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 cocolili44 a écrit:je pense qu'il faudrait que Virginie envoie aux membres qui passent commande son adresse postale par MP :*1: Oui bonne idée.:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ok j'envois mon adresse à tous ceux qui sont interessé ! Sauf Claude qui l'a déjà :Ejè: Par contre je vous dirais kan envoyer les chèques parce que faut que je retourne voir pour le prix exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Pour moi se sera taille S modèle femme. Merci pour tous Virginie :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je voudrais un M femme et une XL homme (si possible) j'envoie le chèque au plus vite, donnes moi l'adresse. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Les commandes affluent c'ets cool :pà: tu t en sors Virginie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Virginie, J'ai bien reçu ton adresse, je te fais un chèque au plus vite. Par contre le prix c'est 35 euros pour un tee-shirt. Si on veut un Polo c'est combien ?? Moi c'est modéle Pinto taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Frédérick a écrit:Moi c'est modéle Pinto taille Mon reste tous sur le meme modèle Pinto je pense sinon c ets torp galere vu le temps qu'il nous reste ....Par contre Virginie, le Tee Shirt est compris ou à nous de t'envoyer le Tee Shirt (modele femme ou homme) pour qu'ensuite l'impression soit faite dessus ?PS : tu me dis si tu veux que je fasse un tableau recap pour pas se planter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Waou !!! hihi super !! :pà: Heu alors pour les prix exact je vous dis ça dès que j'ai le temps d'aller de nouveau me renseigner une dernière fois. Je demanderais pour les prix des polos en même temps !Je vous tiens au courant le + rapidement possible !!! Je bosse beaucoup en ce moment alors je pourrais aller voir que jeudi !Donc attendez mes dernières consignes avant d'envoyer le chèque hihi :e21: Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Virginie et Volodia a écrit:Waou !!! hihi super !! :pà: Heu alors pour les prix exact je vous dis ça dès que j'ai le temps d'aller de nouveau me renseigner une dernière fois. Je demanderais pour les prix des polos en même temps !Je vous tiens au courant le + rapidement possible !!! Je bosse beaucoup en ce moment alors je pourrais aller voir que jeudi !Donc attendez mes dernières consignes avant d'envoyer le chèque hihi :e21: Merciiiiiiiiii Ok ça marche comme ça.:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Virginie j'ai passer commande par mp!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 barbara a écrit:Virginie j'ai passer commande par mp!!!!!! tu as été sage bibi ? :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Je propose que le tee shirt de Virginie lui soit offert par nous tous car c'est elle qui se démène pour la création et la fabrication. Cela ne nous ferait que deux ou trois euros en plus et ce serait notre façon à nous tous de la remercier. ( je veux bien compléter la somme si c'est trop juste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Anne So c'est une méga super idée que t'as eu là tu peux compter sur moi sans souci :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Anne-So a écrit:Je propose que le tee shirt de Virginie lui soit offert par nous tous car c'est elle qui se démène pour la création et la fabrication.Cela ne nous ferait que deux ou trois euros en plus et ce serait notre façon à nous tous de la remercier.( je veux bien compléter la somme si c'est trop juste ) excellente idée Anne So :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 31 mai 2007 BONNE IDEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Super, les filles, vous êtes très sympas de me suivre sur ce coup là :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites