Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Ah voui, il me semble avoir entendu parler de "çà" ! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Super, les filles, vous êtes très sympas de me suivre sur ce coup là ehhhh .... je ne suis pas une fille.... enfin je ne pense pas mais je vous suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Euh, Claude, tu n'avais pas encore acquiescé à ma suggestion... Mais, rassure-toi, j'ai bien remarqué ton côté mâle :*2: :*2: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Dommage... j'ai tout vu !!!!! hihihi ! :m09: Vous etes adorables !! Mais ça me fait plaisir de le faire alors ne m'offrez rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Virginie et Volodia a écrit:Dommage... j'ai tout vu !!!!! hihihi ! :m09: Vous etes adorables !! Mais ça me fait plaisir de le faire alors ne m'offrez rien !!!M........E........R........D........E( la coco elle a pas assuré ....:twisted: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Anne-So, désoler je n'étais pas en ligne !!! mais faut pas m'oublier sur ce coup là, ça marche pour moi et puis par solidarité masculine, je serai le deuxième mec !!! "Même si j'ai les cheveux très long sans contrefaçon je suis un garçon.....", (j'crois bien que j'ai déjà entendu ça quelques part !!!) :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Frédérick a écrit:"Même si j'ai les cheveux très long sans contrefaçon je suis un garçon....."PTDR !!! Excellent ! :m09:Alors dernière question pour les filles avant la commande :Préférez vous un t-shirt simple coupe droite ou un t-shirt plus près du corps coupe cintrée ???Pour Fred : Les polos reviennent beaucoup + cher : entre 10 et 15€ sans l'impression !Je commande demain normalement alors les retardataire dépêchez vous !!Je doit payer un accompte à la commande et le reste à la livraison donc je paierais l'accompte pas de soucis ! Et je vous dirais alors le montant exact à m'envoyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 heu ... je prefere coupe cintrée pour ma part ....:v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 31 mai 2007 heu cintré c'est pas top pour une qui a eu trois gosses!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Pour moi on reste sur un (Tee-shirt T:M). Nous les z'hommes !! ont préfére coupe cintrée tout tout tout prés du corps pour les femmes !!!! Hein Clode ...:m34: :pà: :pà: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Pour moi je préfère cintré aussi (pour faire plaisir a Fred :Ejè: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui, oui, cintrée pour moi aussi, les bourrelets c'est si sexy!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 flazya a écrit:Pour moi je préfère cintré aussi (pour faire plaisir a Fred :Ejè: ) Cool, alors ça c'est gentil. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Nous les z'hommes !! ont préfére coupe cintrée tout tout tout prés du corps pour les femmes !!!! Hein Clode ... ça j't'l'fais pas dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi aussi cintré :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ces zommes ..... :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 cocolili44 a écrit:ces zommes ..... :e21:Bein Maman nous a fait des yeux, alors on s'en sert,...HIhihihihi :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 ( la coco elle a pas assuré ....:twisted: )ça c'e !!st sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon ben cintré pour toute les fiiiiiilles alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Ouh là, si c'est cintré pour les filles, je prends L parce que je n'ai pas envie que mes avantages naturels fassent exploser le tissu :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 PTDR !! ok Anne so c'est noté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :m34: :m34: Anne-so!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Anne-So a écrit:Ouh là, si c'est cintré pour les filles, je prends L parce que je n'ai pas envie que mes avantages naturels fassent exploser le tissu :e21: en meme temps, si vous les porter lors de la NE, il faut eblouir le juge !!! tous les coups sont permis :m09: :m09: :m09: virginie, donne lui du XS !!! :pà: :m34: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 juin 2007 adry a écrit:en meme temps, si vous les porter lors de la NE, il faut eblouir le juge !!!tous les coups sont permis :m09: :m09: :m09: virginie, donne lui du XS !!!:pà: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :m09: :m09: :m09: Bon ben les t-shirt sont commander, le mec va m'envoyer par mail le devis et je vous dirais combien m'envoyer....Bon si votre compte est blindé vous pouvez toujours me donner plus ! lol "plus, plus un petit peu plus un peu plus...":p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 cocolili44 a écrit:adry a écrit: en meme temps, si vous les porter lors de la NE, il faut eblouir le juge !!! tous les coups sont permis :m09: :m09: :m09: virginie, donne lui du XS !!! :pà: :MDR: :MDR: :MDR: Voui, bien sûr. Et juste avant de passer en jugement, quelqu'un ( je me demande bien qui... :m09: ) pourrait me faire un croche pied pour que je m'étale dans l'étang.... :p0: Bon, je vous rappelle qu'il n'est pas question de porter ce tee shirt pendant le jugement, mais bon, mes avantages naturels seront toujours là....:bannnane: :bannnane: :e21: :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Alors Virginie t'as des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 nan j'attend toujours le devis du mec par mail mais rien pour l'instant... j'appelerai si fin de semaine j'ai toujours pas de news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oula ben oui faut pas trop qu il tarde le gars ... parce que la NE c est pu dans bien longtemps .... le devis c est pas le plus long à faire :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 juin 2007 desolée d'insister Virg, mais des news du gars qui doit faire les Tee Shirt et du devis ? :*1: Car reste plus que 2 semaines ... Trop hate d y etre au passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'ai essayer de téléphoner 3 fois aujourd'hui, ça doit etre fermé :*1:Mais je pense qu'il a juste oublié de m'envoyer le devis, je rappelerai lundi ou je passerais directement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Alors tu as réusi à avoir quelqu'un? (si je suis lourde tu me le dis hein ooups ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui j'ai eu le gars, il a juste oublié de m'envoyer le devis mais la commande est bien prise en compte.... Donc normalement en faisant mes ptits calculs les prix seront de 34,30€ / personne (j'ai arrondis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ok donc on t'envoie les cheques c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Question sera-t-il possible dans recommandé plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pour les chèques je préfère attendre qu'il m'envoit le devis, au cas où c'est pas tout à fait la même chose....Et pour répondre à beatsy, oui c'est possible d'en commander plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Merci Virginie, tu sais quand tu sera livré? on est tranquil pour les avoir à la NE? Et re- MERCI pour la route :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Normalement oui on les a pour la NE, je les ai commandé y'a + d'une semaine et le gars m'a dit 2-3 semaines de délais, donc ça dervait le faire.... j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Donc c'est bon, vous pouvez dès maintenant envoyer les chèques !! 34,30€/personne Ceux à qui je n'ai pas envoyé mon adresse, envoyez moi un MP ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci Virginie, je t'envoie le chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 :thanks: Virginie !!!! peux tu me renvoyer ton adresse par MP stp ! et pour le cheque on le met à ton ordre ? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oui à mon ordre :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai bien reçu les chèque de Coco et Anne-So. Merci !Mais Anne-So...... Fallait pas donner autant !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Le mien est parti ce matin (si mon chéri a bien rempli sa mission). Ca y est tu as reçu les tee-shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Virginie a écrit:J'ai bien reçu les chèque de Coco et Anne-So. Merci !Mais Anne-So...... Fallait pas donner autant !!! lol Je suis un homme de parole :Ejè: :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Virginie a écrit:Donc c'est bon, vous pouvez dès maintenant envoyer les chèques !! 34,30€/personne Ceux à qui je n'ai pas envoyé mon adresse, envoyez moi un MP ! Merci ! Oupsss, j'ai zapper ce message !!! honte a moi, je fais partir le chèque dès demain Virginie. Frédérick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Jsui deg.... mon copain est passé voir le gars parce que j'avais pas le temps.... il lui a dit que c pas sûr que j'aurais les tee-shirt pour ce week end... :tye: Je l'appelle demain, faut qu'il se bouge le mec ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 si tu avais bien été claire avec lui en lui disant qu il te les fallait pour le 22 juin et qu il respecte pas son engagement ... tu lui laisses sur les bras et il comprendra ce que c'est que de tenir un engagement ! serieux :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Virginie ne peut pas les lui laisser sur les bras car elle a du verser un accompte.... Fait beau dans ton coin, Virginie ? Si oui, va relancer le gars en tenue légère, cela devrait permettre d'avoir les tee shirt à temps :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :m34: :m34: :m34: nan nan pas d accompte de verser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites