Virginie11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 reçu aujourd'hui chèques de : Barbara, Flo, Maité :thanks: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci surtout à toi virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Ah c'est bien je suis rassuré j'aime pas trop envoyé des chèques par la poste. Et oui MERCI à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Reçu aujourd'hui chèque de Claude.Et Sylvie as tu envoyé le chèque ? Vu que tu n'as pas ecris sur ce post depuis un moment....Et toi Carine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Virginie a écrit:Reçu aujourd'hui chèque de Claude.Et Sylvie as tu envoyé le chèque ? Vu que tu n'as pas ecris sur ce post depuis un moment....Et toi Carine ? ok......... danger Corinne est derrière moi et surveille ce que j'écris !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je n'ai pas ton adresse!!!!!!!dis moi....je ne me rappelle même plus les tailles!!!!!à priori il ne me reste plus que quelques neurones!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Jme souviens plus si tu viens à la NE Sylvie ?Si oui tu me donnera le chèque là bas.En fait Claude ! Tu m'a commandé 4 tee-shirt je viens de capter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 encore Merki Virginie pour cette orga ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 d'ailleurs pour ceux qui ne vienne pas à la NE, donc Carine (et Sylvie je sais plus), il faut rajouter 5,10€ pour l'envoi en colissimo...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 non je vien pas a la NE ppleur escuse je te l'envoi dessuite desoler virginie! je vai le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pour les tee-shirt, la poisse... le mec avait commencé a les imprimer et SA MACHINE EST TOMBEE EN PANNE !!! Donc pas de Tee shirt pour la NE ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bonne Nouvelle !!!!!! Les Tee-Shirt sont à côté de moi !!Par contre............ Je suis désolée j'ai un peu mal calculé, j'ai zappé les frais de port que le gars a eu à payé.... donc j'ai recalculé, 1 Tee-Shirt revient à 41,65€ + les frais de port que je vais avoir pour vous les envoyer soit 5,10€ Ce qui revient à 46,75 € Ca fait + cher que ce que je vous avais dit, désolée.... Donc si vous voulez bien m'envoyer la différence pour ceux qui ont déjà payé... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Voilà ce que ça donne, l'écriture est en marron mais c'est très foncé en fait... Ca donne pas pareil que le projet de base mais bon je trouve que c'est pas moche...Ca vous plait ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Virginie a écrit:Bonne Nouvelle !!!!!! Les Tee-Shirt sont à côté de moi !!Par contre............ Je suis désolée j'ai un peu mal calculé, j'ai zappé les frais de port que le gars a eu à payé.... donc j'ai recalculé, 1 Tee-Shirt revient à 41,65€ + les frais de port que je vais avoir pour vous les envoyer soit 5,10€ Ce qui revient à 46,75 € Ca fait + cher que ce que je vous avais dit, désolée.... Donc si vous voulez bien m'envoyer la différence pour ceux qui ont déjà payé... Merci je t'envoie la différence ...... mais ils sont chouettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Pour être honnête je trouve ça cher pour ce que c'est. Mais c'est joli hein! Je t'envoie la différence merci Virginie :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est vrai que ça fait cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 idem je toruve ca super cher .... Ils abusent car c'est quand meme pas ce qui était demandé .... La couleur chocolat est completement absente, la taille de l'AA n a rien avoir avec le prototype, bref ils abusent ! mais dans l histoire tu y peux rien ! donc t en fait pas c est très bien comme c'est ! je t envoie la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Moi aussi je t'envoie la difference mais franchement je le trouve pas top du tout mais tu n'y ai pour rien Virginie je te remercie encore pour tout le mal que tu t donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 30 juin 2007 moi j'aurais refusé, car ca ne correspond en rien à ce que tu as demandé. quand tu commandes quelque chose, cela doit etre conforme, si ca ne l'est pas, tu renvois. à 46 euros le t shirt, je trouve que c'est de l'arnaque en plus !! surtout que tu avais fixé un délai, et qu'il ne t'a pas livré à temps. donc remballe les, et renvois les lui, tu es tout a fait dans ton droit !! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oui je suis d'accord avec adry ils sont pas top et super cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 juin 2007 as tu deja payé qqch virginie ? car c'est clair que d'une part il n a pas respecté les délais, et d'autre part ... la livraison ne correpond pas à la commande passée ! en gros il s'est foutu de notre g .....:enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ouai c'est payé.... environs 670€ le tout.Mais c'est kan même un peu de ma faute, j'ai pas fait assez attention, vu kil les fallait vite vite... Au final on les a kan même pas eu mais bon.... 46€ c'est en comptant les frais de port que je vais avoir pour vous les envoyer mais ça fait kan même cher c'est sur, encore désolée, si j'avais pas été si pressé peut etre ke j'aurais fait + attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je serais toi, je lui notifierais que ce n'est pas tres conforme, et que du coup des clients sont insatisfait, et que leur travail n'est pas pro, et que tu ne travailleras plus avec eux. peut etre fera t il un geste commercial.... c'est quoi comme entreprise que tu es allée voir ?? c'est pas de ta faute virginie, tu t'es demenée comme une folle, c'est la faute de ce gros con qui sait pas reproduire un t shirt et dans les délais en plus. bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est une entreprise présente partout en France je crois, c'est Pano Boutique.J'irais le voir et je lui dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu n'y es pour rien Virginie c'est super gentil de t'en être occupé :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Virginie juste pour te dire que j'ai complètement zappé de t'envoyer le chèque je le fait demain désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est pas grave Maité !Alors j'ai reçu donc les chèques de Anne-So, Sylvie, Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Les Tee-Shirt de Maïté, Sylvie et Anne So partent demain ! J'ai voulu les envoyer aujourd'hui mais la poste était déjà fermée... Claude, j'ai un problème avec un des tiens, faut que je le fasse refaire parce que l'adresse est toute de travers et le gars est en vacances pour l'instant donc je t'enverrais le tout dès que possible ! Pour les autres... je n'ai toujours pas reçu le reste de l'argent donc j'attend parce que là je peux plus rien avancer ! Et Carine je n'ais toujours rien reçu de ta part... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ecoute franchement si tu ma pas fait d'avance laisse tomber pour moi je trouve trop cher pour un tee-schirt et en plus galere d'argent entre le foin,la voiture.... desoler virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merde j'oubliais de t envoyer les frais de port desolée Virg !!!! ooups Redonne moi ton adresse en MP que je fasse partir ca de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ben carine ton t-shirt a été commandé tu avais dis oui.... je l'ai chez moi....Je sais bien que ça fait cher moi j'ai du tout avancer donc voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mille excuses Virginie, chèque de différence envoyé ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 desoler mais se moi si je peux pas :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bon ben il reste chez moi et kan tu pourra tu m'enverra l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ou si tu peux le vendre a quelqu'un d'autre n'esite pas :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Je viens de recevoir le tee shirt, merci, Virginie. Mes avantages naturels ne sont pas comprimés, il est parfait et dans quelques années, il va côter un max ! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Anne-So a écrit:Je viens de recevoir le tee shirt, merci, Virginie.Mes avantages naturels ne sont pas comprimés, il est parfait et dans quelques années, il va côter un max ! :m09: c'est un collector !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Sylvie et Maïté, vous les avez bien reçus vos Tee-Shirt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tee shirt bien reçus au retour du lac et même étrennés lors de la fête du chien à La Verdière dans le Var, au moins les gens étaient informés de la race ! On a fait copain copain avec les voisins dogues de bordeaux! malgré une chaleur etouffante ça était une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi j'ai reçu un colis mais je suis pas encore aller le chercher à la poste ça doit être ça :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui c'est ça, avec le numéro de suivi y'a écrit qu'il est à la poste.Super Sylvie pour la pub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merki Virginie pour le Tee Shirt ! Bien recu 5/5 ! :Ejè: et sincèrement ... Il est pas si mal ce Tee Shirt !!!! je m attendais a bien pire je sais pas pkoi ...:*1: dommage que l'AA (Némo) soit pas plus grand mais sinon les proportions sont bonnes, la qualité de l'impression aussi et le tee shirt de forme sympa. Pi etre un tout petit peu large mais rien de ridicule j'irais au cours d education avec :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour a tous ! Bon moi je suis loin mais j`aimerai bien avoir un T-shirt ici a Montreal qui puisse vous representer ! Est-ce possible? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon ça y est je suis aller chercher mon colis :félicitations: Le tee-shirt est pas mal du tout et la taille est bonne.:R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Mr. Boo a écrit:Bonjour a tous ! Bon moi je suis loin mais j`aimerai bien avoir un T-shirt ici a Montreal pour nous / vous representer ! Est-ce possible? merci ! Quelqu`un a de l`information la dessu s.v.p ? j`apprecierai beaucoups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je pense que c'ets tout à fait possible, seulement il faut attendre le retour de Virginie qui a géré la commande et qui est en relation avec le gars ! pi etre que les frais de port seront un tout petit peu plus cher, mais je pene que c est plus que faisable ! donc attendons le retour de Virginie qui est partie en vacances 1 semaine dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui je pense que c'est possible, il faudrait que je me renseigne pour les frais de port jusqu'à Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Virginie je t'ai envoyer un mp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 ok merci ! Tu me diras quoi faire par la suite ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 D'après ce que j'ai vu sur le net en recherchant, ça reviendrait à environs 25€ de frais de port jusqu'à Montréal, ce qui te ferai un bon 65€-70€ pour le Tee-Shirt frais de port compris.... un peu cher peut etre nan ? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites