Invité Posté(e) le 9 août 2007 ok merci beaucoups quand meme (en retard) Je crois que je vais passer mon tour pour l`instant ! To much Bling-Bling :*1: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 août 2007 je reviens de vacances et surprise, les t-shirts dans ma boite aux lettres, merci beaucoup virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 août 2007 mais de rien florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Il me reste toujours le Tee-Shirt de Carine sur les bras alors si quelqu'un est interessé (taille S).... Carine tu ne le veux toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je suis vraiment desoler mais là je peux vraiment pas trop de frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pas de soucis carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Coucou tu as toujours le tee shirt Virginie? Il coûte combien? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 46,75€ frais de port compris, je sais c'est un peu cher pour un Tee shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Je vais réfléchir car du S en plus sa fait trop près du corps j'ai pô sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites