Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine11

vos AKITAS sont ils joueur?

Messages recommandés

moi bounty est tres joueur ils a plein de jouets et il aime que l'on joue avec lui et les votres?

Vik n'est pas du tout "jouet" mais 1 bouteille en plastique l'amuse comme une folle et faire sa fofolle avec nous elle adore !

Volodia aussi est très joueuse, et elle adooooooore les bouteilles en plastiques !!!

Qlqfois, je me demande pourquoi j'achète des jouets et des peluches, car chez moi aussi, les bouteilles plastiques (vides) font fureur... :pà:
Saku s'en sert même comme skate : elle fonce dessus et se laisse glisser sur l'herbe ou les graviers, avec les deux pattes avant dessus... :firtsplace: :p0:
Sinon, elle n'aime pas vraiment qu'on joue avec elle, ça ne dure pas longtemps... Elle préfère s'amuser seule, lançant en l'air ses jouets, les rattapant, se les relançant, etc....

Invité
vu le contrôle de balle..... Bounty promet d'être un futur grand joueur !!!!
et..... (je suis sûr que ça va faire plaisir à Corinne)..... tu pourrais peut-être le proposer à Nantes..... je crois qu'ils ont quelques problèmes du coté de la Beaujoire

Invité
Poggs adore les ballons, les frisbees, les bouteilles, les morceaux de bois, les peluches. Et quand il veut de la nouveauté, il fait preuve d'imagination :
Là, c'était l'abreuvoir pour les oiseaux qu'il avait chapardé.

clode a écrit:
et..... (je suis sûr que ça va faire plaisir à Corinne)..... tu pourrais peut-être le proposer à Nantes..... je crois qu'ils ont quelques problèmes du coté de la Beaujoire
:m34: :m09:

Aramis adore jouer au ballon, balle de tennis, bouteilles en plastique...

Invité
Aramis adore jouer au ballon

et de deux pour Nantes..... finalement le départ précipité de Barthez va passer inaperçu !!

Invité
l'administrateur est en exam pendant 3 jours....... profitons en pour nous lacher !!!

m..... à elle

clode a écrit:
l'administrateur est en exam pendant 3 jours....... profitons en pour nous lacher !!!

m..... à elle

l'admin pete un cable avec toutes ces revisions .... I'm totally CRAZY :e21:
mais je suis toujours là pour surveiller mon ti troupeau :Ejè:
donc pas de betises Claude n'est ce pas ....

clode a écrit:

:enerve: on ne plaisant pas avec ca ... Nantes en L2 .... bouhhhh ppleur

Invité
Tout comme les votres, Betty aussi aime jouée, ses jouets préférés sont une bassine et des bouteilles en plastique dans lesquelles je dispose une poignée de croquette, alors là c'est le quart d'heure de folie.

Elle n'aime pas trop jouée seule et préfére quand même une petite partie avec 2 ou 3 de mes Americans Staffs et son nem's adorer, (le chenese Crested Dog) !!!:m34: Elle le martirise !!! il a quand même la chance d'être vif et extrêmement rapide, ce qui fait que Betty abandonne très vite.

Invité celia
ma fille est plutot peluche, mais elle joue pas vraiment longtemps, elle va courir apres la balle peut etre deux fois mais c'est tout

son plus grand bonheur, nous mordiller les molets quand on monte l'esaclier :colere: ca c'est mon mari qui lui a apris et quand je l'engueule, il fait expres d'attendre et il lui dit, allez vient a papa, maman est méchante, ou alors elle aime nous pousser aux fesses, un petit coup de tete, et ca l'a fait rire un sacré moment !

Invité celia
ah vi j'oubliais, son joujou préféré, Attila, elle adore lui faire pouic pouic !

moi aussi, suki adore jouer, les soirs, c'est les jeux de corde qu'elle nous apporte et qu'elle nous pose dans la main....et on s'amuse à TIIIIIIIIRE pendant de longues minutes !!!

les peluches j'évite maintenant, elle me les tues en quelques heures...

j'ai une petite vidéo de tchoupi-tchoupi qui s'amuse avec un chouette jouet...tout ce qui a des cordes, elle adore vraiment....

<object><param></param>
</object>

elle adore aussi les bouteilles en plastiques !!!

bizoo

la petite joue souvent seule elle aime bien les gros jouets dit "indestructibles", elle adore surtout les petits pots de fleurs en plastique qu'elle porte par le bord (la fleur bien collée sur la tête), un jour elle rentrera dans un mur c sur!!

elle adore aussi les bouquins que je loue à la bibliothèque ceci dit...et le petit vélo de mon fils elle l'a retaillé façon tuning....

mais est ce que ça s'arrête un jour ?

bon je voi qu'ils sont tous joueur
c'est bon on a assait de joueur de ballon pour monter une equipe!! :m09: :m09:
c'est drole mais bounty ne casse pas ses jouets
:v32:

Invité
Tinker a ses période ça a commencer par la période peluche(faute de dents) puis la pèriode cordes et enfin les balles. Quand j l'ai inscrit au club d'éducation on m'a dit :"cette race ne sait pas jouer" en fait ils ont eu un Akita a qui il a fallut aprendre a jouer et ils en ont fait une généralité.

Invité
cocolili44 a écrit:
clode a écrit:

m..... à elle

l'admin pete un cable avec toutes ces revisions .... I'm totally CRAZY :e21:
mais je suis toujours là pour surveiller mon ti troupeau :Ejè:
donc pas de betises Claude n'est ce pas ....

clode a écrit:

:enerve: on ne plaisant pas avec ca ... Nantes en L2 .... bouhhhh ppleur

Eh moi aussi je suis là, pour supporter nantes, malgré tout. Attention!!!!

Invité
quand nëva était petite je lui avait acheté une carrotte pouic pouic et à chaque fois qu'elle jouait avec, je ne sais pas pourquoi, mais elle devenait hyper agressive, on ne pouvait plus l'a toucher et surtout pas sa carrotte, du coup le pouic pouic est parti à la poubelle....

Maintenant elle a des peluches qu'elle lance de temps en temps mais sans plus.... elle prérèfe piquer les chaussons de ma mère pour qu'elle joue avec elle!!!

• Créer...