Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La hauteur et le poids de votre AA

Messages recommandés

Oui nous aussi on trouve ca énorme.
Claude aussi mais comme il dit il nest pas encore habitué aux poils longs et peut etre qu'il y a un rapport.
En tout cas la véto le trouve bien proportionné, pas gros du tout...
On a quand meme réduit la quantité de nourriture par jour, on verra bien.

je regarde et jete dis ca au pls vite (pour la courbe de poids) Mais petit Onyx était pas une plume :*2:

oui il paraitrait que les poils longs seraient + costaud... En tout cas si il est bien proportionné et pas gros, ce n'est pas la peine de baisser la ration je pense, un chiot a besoin de manger car il est en pleine croissance. Faut juste surveiller qu'il ne fasse pas trop le fou ( sauts etc) pour préserver ses aplombs, etc etc :pà:

autre petite info, Black pearl pesait 10kg à 2 mois, 23kg à 4 mois et à ce jour il pèse 55kg.

Sanka à 8 mois, il pèse 41 kg.
Il prend environ deux kilos par mois.

Ah ouais d'accord.
Black Pearl est costaud, mais c'est vrai que lorsque je lai vu en vrai il m'avait paru être un beau gabarit.
Enfin on est descendu a 3x175g et on verra. Mais la pour le coup il dévore ses croquettes alors que d'habitude il rechignait un peu.

Je ne vais pas ridiculiser mon loup à vous donner son poid à quatre mois hein! :m09: A 2 ans passé il fait 33 kg donc pas de comparaison possible!
J'aimerais savoir combien vous donnez par jour de croquette à vos loup ça pourrait peut être aider Jess à se situer par rapport à Daron :*1:
Pour ma part Tinker est a 400g de proplan adult par jour.

ayla77 a écrit:
autre petite info, Black pearl pesait 10kg à 2 mois, 23kg à 4 mois et à ce jour il pèse 55kg.

ah ouai 55 kg ! Bien hate de le revoir le pépère !

Vik a un gobelet (ceux offerts par Royal Canin) le matin et un le soir de croquettes Pédigrée ou Friskies

La quantité de nourriture a donné dépend de l'activité du chien et de son métabolisme aussi.
Moi je ne compte pas forcément ce que je lui donne. ( en gros 450 gr a 550 je pense .... mais je donne au pif hihi )
Lorsqu'il fait de grosse promenade, j'en donne un peu plus.
Il faut voir comment est le chien diminué ou augmenter en fonction de son aspect.

Pour Jess : si tu le trouves bien et que tout le monde te le dit, ne change pas la quantité ! ( le pauvre, imagine s'il a vraiment en vraiment besoin pour sa croissance !! ) Les chiots doivent être bien rond jusqu'a 8/10 mois.

Mais 30 kg a son âge, c'est monumental. Y'a un saint bernard au club, il a 4 mois et demi, il faut pas encore ce poid là!! Mdr

PS : Moi aussi j'ai hate de le voir le beau blackpearl ^^

Maïté a écrit:
Je ne vais pas ridiculiser mon loup à vous donner son poid à quatre mois hein! :m09: A 2 ans passé il fait 33 kg donc pas de comparaison possible!
J'aimerais savoir combien vous donnez par jour de croquette à vos loup ça pourrait peut être aider Jess à se situer par rapport à Daron :*1:
Pour ma part Tinker est a 400g de proplan adult par jour.

Pareil pour Akim 400

Moi je n'ai jamais noté la courbe de poids de Vik (vi vi ! je sais ! mère indigne !!!) mais depuis un sacré bout de temps elle stagne a 43 kg

pour ayla, je pèse ses croquettes car elle a tendance à grossir : 150gx2
Black pearl se régule de lui même, il n'est pas très gourmand, il prend entre 300 et 350gx2

Ceci dit je me souviens que lorsque on a été cherché Vik, elle avait quasiment 3 mois (née le 2 octobre, cherchée le 26 décembre), elle faisait 14kg

Pour Jess : si tu le trouves bien et que tout le monde te le dit, ne change pas la quantité ! ( le pauvre, imagine s'il a vraiment en vraiment besoin pour sa croissance !! ) Les chiots doivent être bien rond jusqu'a 8/10 mois.

Mais 30 kg a son âge, c'est monumental. Y'a un saint bernard au club, il a 4 mois et demi, il faut pas encore ce poid là!! Mdr

On va voir la veto tout a l'heure on va bien voir mais bon je ne le sens pas gros...
Oui c'est monumental :Ejè: il est énorme... en plus il y a l'effet des poils alors je vous raconte pas !
Une dame qui avait un akita inu et qu'on a croisé dans le bois de boulogne hier nous a dit que son chien pesait 36kg (3ans) et il est bien.

Courbe de poids de Be Zen :
5 semaines : 3,9 kg
2 mois : 12 kg
3 mois : 15,5 kg
4 mois : 24 kg
5 mois : 30 kg
6 mois : 34 kg
15 mois : 48 kg
27 mois : 50 kg (poids impeccable selon le véto, surtout avec la stérilisation)
Pour la hauteur, faudra qu'on la mesure ... mais elle me semble gigantesque ! :Ejè:

ouahhh c est un sacré modele Be Zen !
50 kg pour une femelle ! je suis impressionnée !!!
Moi qui critique ma Bayounette avec ses 43 -44 kg ...
combien mesure Be Zen ?

Ayéééééé on a mesuré Bibi hier soir, elle fait 72 cm, et encore, en appuyant bien pour diminuer l'épaisseur de poils ... elle est géante mon oursonne ! Remarque, c'est pratique en temps de crise, si jamais on devait en être réduit à la bouffer parce qu'on ne pouvait plus se nourrir, ben ... elle a des bons cuissots ! :*1: :m09: :m09: :m09: :m09: :m09:

Nan sérieux 72 cm ?? Mais c'est énorme pour une femelle ! Elle est + grande que Némo qui est au max du standart pour les mâles ! Impressionnant ! affraid

:félicitations: bravo !! elle grandit la petite grenouille !! profite !!! quand elle sera a 40kg sa sera plus pareil lol :*2:

Virginie a écrit:
Nan sérieux 72 cm ?? Mais c'est énorme pour une femelle ! Elle est + grande que Némo qui est au max du standart pour les mâles ! Impressionnant ! affraid

Ben ouais, c'est une montagne blanche (de tendresse) :pà: !
Heureusement qu'on ne comptait pas la faire confirmer, car là, je pense que ça ne passerait pas ... ou dans la catégorie "AA PONEY" pitêtre :m09:

moi je veux bien qu'on fasse une catégorie AA poney !!!!!!!!! le mien fait 73cm au garot alors entre ta belle bezen et mon ours on rafle les prix section poney :*2:

clementine a écrit:
moi je veux bien qu'on fasse une catégorie AA poney !!!!!!!!! le mien fait 73cm au garot alors entre ta belle bezen et mon ours on rafle les prix section poney :*2:

Clémentine, tu as enlevé les 15 cm de poils ? :Ejè: :Ejè: :Ejè: :Ejè:

clementine a écrit:

Chiche, on lance un club ? :m09:

Luis à 2 ans, fait 65cm contre 40 kg.
Il fait figure de poupée à côté de vos poneys !!! :Ejè:
Mais il se laisse vite charmer par les grandes demoiselles à 2 ou 4 pattes .....

Claudine a écrit:

Mais il se laisse vite charmer par les grandes demoiselles à 2 ou 4 pattes .....

Une petite virée dans la creuse ça le tente pas Luis? geek

Invité
Kishu fait 100 livres ( donc 45 Kg ) à 10 mois et demi.

meilleure manière de mesurer la taille au garrot? on m'a dit (système D, le système DEMERDE :Ejè: :Ejè: ...) utiliser une équerre et placer le loulou contre un mur? pas facile en tout cas et il faut appuyer pour etre bien en contact avec la peau c ca?? et (derniere question... :*2: ) on pose a quel niveau ? a la jointure base du cou et colonne?
je suis novice :m09:

Si je ne trompe pas il faut mesurer au niveau du garrot, c'est à dire sur la pointe des épaules.

Oui c'et exactement ça, entre les deux omoplates, donc au garrot, en aplatiant bien le poil.

{ Surtout avec les Fluffies ! }
Wink

Ma cali pese 40kg, pour 65cm au garrot à Un an et 4 mois.
Je ne pense pas qu'elle prenne beaucoup plus de poids, mais en même temps je souhaitais une chienne assez athlétique, et c'est reussi...

Aky : 1 an ( presque ) 60 cm - 36kg
Denso : 6 mois ( presque ) 55 cm - 23 kg

Sanka va bientot prendre un an.
Il pese 45.5 kg et mesure environ 67.5 cm.

Daron 7mois 44kg et le garrot on va le mesurer demain chez la véto, ca sera plus précis.

alors Akuma est passé a la pesée, verdict 41 kg et en taille aucune idée mais je dirais un petit 65 cm

scratch Mais il est pas normal le mien ! Oulala... on l'a peut être mal pesé... on verra chez la véto demain... Il est plus costaud que vos adultes.

JessWill a écrit:
scratch Mais il est pas normal le mien ! Oulala... on l'a peut être mal pesé... on verra chez la véto demain... Il est plus costaud que vos adultes.

:m34:
Ca m'étonne pas, en voyant la portée précédente Sissou X Vindaye

Et dire que Claude me dit que Vik est trop grosse .....

Attends que je lui parle de Daron !!! :Ejè:

juju a écrit:
Et dire que Claude me dit que Vik est trop grosse .....

Sérieux ? :m34: Je crois qu'il a pas bien regardé Vindaye et son regime reste de pizza dans la gamelle !! loool

La dernière fois que j'ai dit à barbara combien faisait Onyx elle à frôlé l'attaque. Smile 80 cm pour un petit 54 kilos. Par curiosité j'ai mesuré hauteur à l'oreille ... 98 cm. Un ours quoi .

ah ouai kan même, un joli poney Onyx :Ejè:
Dodger 58cm au garrot pour un petit 23kg

• Créer...