nicoplane 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ecko a 5 mois demain il mesure 54 cm pour 27 kg je le trouve un peu mince mais il semblerai qu'il soit dans la norme haute non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 SISKO a écrit:Aujourd'hui je suis allée chez le véto et Daycka mesure 67 cm pour 43kg. Mon véto la trouve trop grosse vous en pensez quoi? Tu devrai suivre les conseil de ton veto, apres le rapport poids taille, ca depend, si c est du gras ou si ta chienne est tres musclée, elle est jeune et le surpoids c est pas tres bon, surtout si elle a des pb de rotule deja, mais ca tonvéto peut parfaitement en juger, evite au max les escaliers, allege la, muscle la (si possible dans l eau) fait gaffe a la qualité de son alimenation et apres malheureusement advienne que pourra tu ne peux pas maitriser le reste, C'est ce que je vais faire suivre ces conseils car si la miss doit se faire opérer j'espère que ça ne sera pas pour tout de suite. Pour le moment ça va. Elle ne sait plus fait super mal depuis 2 jours donc ça va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon mon petit Ecky du haut de ses 5 mois fait 34kilo pour environ 57cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoplane 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi j'aimerai bien voir des photos de ecky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoplane 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 autant pour moi j'avais rater ton post il a une superbe robe ce loulou il est né quand je crois qu'il a presque le meme age que ecko qui est du 18 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi ma fifille fait 54cm pour 25.5kg, je ne pense pas qu elle soit trop mince...mon loulou fait 66 cm pour 37.5kg, c est vrai que wichou est plutot un gabarit haut sans etre fort....ils ont respectivement 5 mois (et 5 jours) et 7 mois (et 8 jours)mais c pas evident de les mesurer, surtout ma "fifille" qui en profites pour "croquer" le metre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 21 février 2010 je regarde de pres les courbes de poids, et j'ai trouvé deux beaux tableaux en page 2 qui ont été posté par aramis et qui sont bien utiles !Pour Eko :a 2 mois et demi : 10kilosà 3 mois : 49cm et 16kilos.ca a l'air d'etre dans la norme je trouve ! par contre, je sais pas si je dois ouvrir un autre post pour en parler, mais ce serait chouette qu'en face de l'age vous mettez environ ce que vous donnez ou donniez en gramme de croquettes/jour à vos AA.je donne 400g/jour à Eko à 3 mois, j'étais à 320 il y a 15jours, le véto m'avait dit que c'était trop peu et qu'il était trop maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 21 février 2010 Adry a écrit:le véto m'avait dit que c'était trop peu et qu'il était trop maigreJe ne le trouve pas trop maigre du tout mais harmonieux. Pour Eden : à 10 semaines : 9,8kgà 3 mois : 14kgà 4 mois : ?à 5 mois : 20kg - 400gà 6 mois : 56cm - 25,5kg - 430gà 7 mois : 61cm - 28,5kg - 450gà 8 mois : 62,5cm - 30,5kg - 480gLes mesures sont approximatives car je n'ai pas de toise.Pour ce qui est du grammage des croquettes nous prenons la quantité max indiquée sur le paquet par rapport à son poids + environ 30g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 21 février 2010 Quand je ne sais pas ou en est onyx au niveau de son poids, j'applique ce que m'ont dit les vétos : la colonne vertébrale qui se sent au toucher, et les cotes que l'on sent aussi sous une pellicule de graisse. pour qu'il soit ni en surpoids, ni trop mince. Sur les photos il ne parait ni trop gros ni trop maigre. Fait bien attention a ne pas le faire manger trop et les kitous n'ont pas besoin de croquettes trop riches. Je trouve son poids dans la norme moi. tu lui donne quoi comme croquettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'ai tenue une courbe de poids pour Ayla avec la quantité de croquettes données :- 3 mois : 16,9kg - 3x160g- 4mois : 19,9kg - 3x200g- 5 mois : 29kg - 2x300g- 6 mois : 31,8kg - 2x250g- 7 mois : 34,4kg - 2x250g- 8 mois : 37,8kg - 2x250g- 9 mois : 41kg- 10 mois : 41kg- 11 mois : 41 kg- 12 mois : 42kg- 1,5 an : 43kg- 2 ans : 44kg - 2x150g- 3 ans : 42kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 22 février 2010 clementine a écrit: j'applique ce que m'ont dit les vétos : la colonne vertébrale qui se sent au toucher, et les cotes que l'on sent aussi sous une pellicule de graisse. pour qu'il soit ni en surpoids, ni trop mince. [...]. tu lui donne quoi comme croquettes ????quand je suis allé voir mon véto il y a 15 jours, il m'a montré qu'on sentait justement les cotes et la colonne vertebrale.... il m'a dit que les poils étaient trompeur, qu'il faisait nounours comme ça, mais qu'en vrai il était donc trop mince.comme j'étais à 320g/jour , je l'ai passé doucement à 400g/jour (depuis samedi)il a pris 3 kilos depuis.là il a l'air bien, on le sent encore un peu, mais je pense que c'est normal.je lui donne du proplan agneau (et je ne suis pas au max des recommandations sur le paquet)merci pour vos exemples les filles je vois que du coup Ayla avait 480g a 3 mois ca me rassure tu lui donne quoi comme croquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je suis toujours restée sur royal canin, en pasant par baby, junior et maintenant elle est au light car comme elle a était stérilisée, on fait très attention à son alimentation, qu'elle ne grossisse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 23 février 2010 Du coup j'ai réduit la quantité de croquettes du Petit Kita et depuis il ne sort plus que pour faire les poubelles et chasser.Je me demande si ça en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaforever 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Eva fait 51 cm au garo pour 20kg 900 pour 4 mois.les véto que je suis allée voir hallucinent tous de ca taille, Eva est super Balaise pour une fifille lol mais est PARFAITEMENT propotioné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Cap'tain mesure a peut pres 70 cm et fait 53 kg.il a maintenant 2ans et 5 mois.Mon veterinaire le trouve tres bien comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Alors Leïka, à 4 mois pèse 17kg et mesure 48 cm ! Cà me semblait léger mais si j'en crois les stats, elle est plutôt pas mal, au dessus de la moyenne!Les chiots de cette portée semblaient plutôt petits et légers au départ mais ils semblent bien se rattraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Kaïri 5 mois:a peu près 53 cm pour 22 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ils n'ont pas encore 5 mois Maité Eko ne fait guere plus, il en est à 24,5kg à la pesée de ce week end.en hauteur, j'arrive pas vraiment à mesurer en revanche mon véto le trouve quand meme un peu mince.pourtant je lui donne 450g/jour, je trouve que ca fait pas mal !je vais augmenter à 500g/jour du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 avril 2010 adry a écrit:ils n'ont pas encore 5 mois Maité Je sais bien mais je vais pas dire 4 mois et 27 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thries 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Eden 9 mois à la fin du mois et 57 cm ! C'est pas un peu petit pour une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Le mini d'une femelle c'est 58 dans le standard. Donc elle sera dedans. Après elle peut encore prendre 3/4 cm sans probleme. Ce qui compte avant tout, c'est l'harmonie du chien. Comment est elle faite, son rapport poid taille etc ...Tu n'as pas de photos a donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ma louloute à 4 mois et demi : 50cm pour un peu plus de 20 kg!Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Leïka, 5 mois dans 3 jours : environ 21.5 kg et 53cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Kaïri 6 mois 57 cm pour 28.5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Leïka 5 mois et demi : 55.5 cm et 25.200 kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Earley 6 mois : environ 60 cm et 33.200 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Kaïri 7 mois: 61 cm pour 29.3 kgElle a pris 4 cm dans le mois mais seulement 800g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ma louloute fait à 6 mois et demi 58,5cm pour 27kg500 ! Ce mois-ci, elle reprend beaucoup en taille ( presque 3cm en deux semaines) mais ne prend pas beaucoup de poids non plus! J'ai de nouveau l'impression qu'elle s'affine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Earley mesure 64 cm pour 37 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui je pense que c'est un bon gabarit !! J'attends de voir le poid de ses frérots pour comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 16 juin 2010 faut que je mesure et pese Eko moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Eko, en tassant les poils à fond, 67 cm et 36kg.j'en reviens pas de comme il a poussé !!par contre en hauteur c'est combien le max chez un male ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 17 juin 2010 71 les males !!Pinaise, elle a trop poussé lui ce mois ci !! Et forcit aussi on dirait bien !! Ca va mieux les papattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai tenté de mesurer Daycka et elle ferais 67 cm et pèse 45kg un poney quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 19 juin 2010 zesk a écrit:71 les males !!Pinaise, elle a trop poussé lui ce mois ci !! Et forcit aussi on dirait bien !! Ca va mieux les papattes ?donc il lui reste encore 4cm max à prendre... ils stagnent à quel age niveau taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 19 juin 2010 A priori, il n'est pas prêt de stagner à 7 mois! Je crois qu'ils stagnent vraiment vers 1 an/ 1 an et demi, mais peuvent encore prendre un peu au-delà; j'en ai vus! Je me trompe peut-être mais c'est ce que je vois autours de moi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elliott mesure environ 70 cm pour 43,5 kg ; pas de probleme d'après le vétoToujours aussi ressemblant à Earley et à Coumai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Val a écrit:Elliott mesure environ 70 cm pour 43,5 kg ; pas de probleme d'après le vétoToujours aussi ressemblant à Earley et à Coumaila vache !!! ca va etre un géant !!! on pourrait avoir des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 juin 2010 70cm? Au garrot??? La vache tu as hérité d'un poney! +1 pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Val a écrit:Elliott mesure environ 70 cm pour 43,5 kg ; pas de probleme d'après le vétoToujours aussi ressemblant à Earley et à CoumaiIl doit être balaise !! On aimerait bien des petites photos, si c'est possible, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Val a écrit:Elliott mesure environ 70 cm pour 43,5 kgWoua! Et moi qui trouve qu'Eko et Earley sont déjà de beaux gabarits, Elliott va être un poney!Eden a eu un an, il mesure 66cm et pèse 38kg. C'est un petit gabarit notre loulou à côté des vôtres . Mais le principal c'est qu'il soit bien proportionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Leïka à 7 mois pèse 30 kg et mesure 59cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 août 2010 Kaïri 9 mois 63 cm pour 32.6 kg. Avec le temps pourri du we j'ai pas fait de photos j'essaie d'en faire dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 20 août 2010 Earley à 9 mois : 44 kgil a moins d'appétit en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 août 2010 12 kg de plus que sa soeur c'est pas très grave si il a moins d'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 20 août 2010 eko ne fait que 42kg, il n'a pas beaucoup d'appétit non plus avec ces grosses chaleurs. je pense qu'ils sont dans la norme quand meme.eko doit faire bien 70-71cm quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est sur, il n'est pas maigre !! Je crois qu'en taille il est au alentour de 70 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 eko est toujours à 42kg à bientot 11 mois.il est pourtant assez haut, et il fait "maigre"le hic, c'est que chez ma belle mere, il mange un peu quand il veut, et vu qu'ils se partagent la gamelle avec suki maintenant, dur dur de le faire manger plus.comment faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tout dépend, il est fin ou maigre ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites