adry 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 maigre je dirais... on voit bien que ca pourrait plus etre rempli par endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut,J'ai remarqué que les akitas ne sont pas des gros mangeur. Earley ne raffole pas de ses croquettes. Il mange plus le soir que le matin. J'ai pensé lui faire de la soupe de croquettes peut être plus consistant. Earley mange aussi en plus quelques restes de nos repas. Il pèse 45 kg 700 à la dernière pesée chez le véto, il y a 1 semaine. Il ne bouge plus en poids depuis juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 quand tu lui touches les flan, on doit sentir légèrement les côtes. Je pense que tu le sais déjà... si c'est le cas, c'est le bon poid pour lui.Si tu vois ses cotes ou tu les sens très forts, gave le un peu. Envoie des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 non on ne voit pas ses cotes non plus, mais on les sent par contre.j'essaie de le gaver, mais c'est pas facile... ils mangent dans la meme gamelle, malgré qu'on en mette deux.il doit manger 300g par jour je dirais.j'essaierais de mettre des photos, mais quand on les balades, il est déja tellement chiant à gérer, c'est vrai que je ne pense pas à prendre l'appareil. ou alors il reste dans la voiture on l'amene aussi nager une fois par semaine histoire de le muscler un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Toruk à 3 mois pesait 18kg et mesurait 44cm .A 3 mois et une semaine il fait un peu plus de 19 kg.Sans être gros, (pas de surpoids selon le véto ), on dirait tout de même une grosse boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 essaie la paté pour chat audrey tu met une cuillere moi c ce que je fait pou Coum!!!Aparement les bb ont tiré de leur pere c pas des gros mangeur c la galere j'ai tout essayé" et c vraiment la paté pour chat qui marche sinon je donne les reste et je triche en mettant pleins de croquettes dedans!!!Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpy144 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 KEIKO : mâle 3ans et demi 63cm 46.5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Toruk a à peine plus de 4 mois et pèse 25 kgs pour ... 53cm ! 2cm de pris en 1 semaine!Que pensez-vous de ce rapport poids/taille ? Avez-vous des exemples à me donner au même âge environ ?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 kaiser a 13mois mesure 67cm pour un poids de 45 kilos, c est un petit modele en hauteur mais il a une grosse carrure , cou assez cour , tres gros os, il n est pas gras et bien musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je trouve ton kaiser très beau et très bien proportionné !Il a déjà une sacre musculature je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je trouve qu il manque un peu de hauteur , la ca serait vraiment un boeuf lol , je vais voir ca nouvelle copine ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Leïka 11 mois : 61 cm et 32kgToruk 4 mois et demi : 27kg et 54cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Toruk a eu 5 mois et pèse 30kg pour 55cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Toruk, un peu plus de 5 mois : 33 kg et 58 cm! Il a été mesuré chez le véto, je m'y prenais mal apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pour Coum pesé de ce matin 53 kilos pour 70 au garrot et pour Anouk 45 kilos et fau que je la toise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 février 2011 Visite vaccin hier pour les loulous, Kaïri pèse 34 kg à 14.5 mois et est en parfaite santé J'ai parlé au véto du fait qu'elle n'est jamais eu de chaleur (en tout cas pas visible), il m'a dit qu'il va appeler une collègue au CERCA de Maison Alfort pour se renseigner. Pour Tinker 39.6 kg, je suis contente il a perdu 2 kg le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 3 février 2011 mais elle a pas eu c chaleurs Maité?Jcroyais que si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 février 2011 barbara a écrit:mais elle a pas eu c chaleurs Maité?Jcroyais que si!Non j'ai cru un moment que ça arrivait, elle se léchait beaucoup et puis finalement non j'ai jamais vu sa vulve gonflée ou des pertes de sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Visite véto pour Dodger, rappels de vaccins, 52kg pour 72cm, ca y est c'est plus un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ah ben c'est super !! En effet, il a bien éclaté du devant et la poitrine commence a descendre. Super je suis pressé de le revoir le grand poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui, il a bien changé je trouve! Il s'est bien éclaté en effet! Il doit être impressionant!!! Toruk, 7 mois : 41 kg et 64cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ben moi je crois que Fast sera un petit gabarit vu les poids de vos akitas, là à 2mois il pèse que 6kg400. il n'est pas maigre l'aspect général est bien c'est juste qu'il doit être petit de taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 9 février 2011 a oui en effet Cynthia Coumai au meme age faisait 11 kilos 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il sera petit de taille je pense tant qu'il est bien proportionné c'est ce qui compte. On va dire qu'il prendra moins de place dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 9 février 2011 e dit plus c petit plus c mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 10 février 2011 Apres tu sais ca depend des chiens, il va y en avoir qui vont rattraper malgres leur petits poids et mettre plus de temps a se faire, d'autres qui vont arriver a faire 50kg en quelques mois et vite se stabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ben papa et maman ne sont pas très grand mais plutôt bien construit et puis j'ai pu lire sur le forum que certains éclataient plus tard que les autres. Son évolution se fera sur du long terme je pense.à 10semaines: 8kg800 c'est déjà mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pour Wen le chien de maman il doit être environ à 43kg pour 67 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tres beau bb en tout quoi le mient 35 kg a 7 mois[url=https://servimg.com/image_preview.php?i= pour 65cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 3 août 2011 Toruk a 11 mois et mesure environ 67cm pour 47kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 août 2011 Fast a 8 mois aujourd'hui, mon gros pèse 35.5kg pour la taille je ne sais pas 61 ou 62 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 5 août 2011 ça pousse ces bébés ! on les récupere, ce sont de grosses boules de poils qu'on prend dans nos bras, et quelques temps après, on y arrive plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellencamp 0 Posté(e) le 5 août 2011 Coucou,Concernant GRIMMS, il a 5 mois, il pèse 27 KG pour 57 cmhttp://i49.servimg.com/u/f49/16/49/80/96/03211.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 17 août 2011 bonjour a tous petite fotos de la croissance d hiro il doit peser entre 42 et 45 kg maintenant a 9 mois voila une petite fotos de lui a 6 mois il s est bien epaissit cette peste et voila a 9 mois et doit mesurer 70 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 17 août 2011 6 mois la premiere fotos et 9 mois la deuxieme fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Il est rigolo, il doit jouer de son air tout malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai fait pesé les loulous aujourd'hui Anouk 46 kilos et Coum je pensais qu'il avait perdu ba j'ai eu une sacré surprise 56 kilos il a pri 4 kilos depuis le moi d'avril....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 de bons gros louloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 de bons gros loulous oui !d'ailleurs ça fait un bail qu'on a pas eu de photos des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Voila 1an pour Fast donc à la dernière pesée 39kg et un petit 64cm je pense, il va s’arrêter de grandir maintenant mais s'étoffer c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 cynthouch a écrit:Voila 1an pour Fast donc à la dernière pesée 39kg et un petit 64cm je pense, il va s’arrêter de grandir maintenant mais s'étoffer c'est ça?? Il peut grandir encore un petit peu mais surtout il continura de s'étoffer pendant de longs mois, j'usqu'a 3 ans rien n'est términé, alors patience ce sera un bon gros malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est vrai qu'ils s'étoffes jusqu'à 3 ans. J'ai pu le voir avec D'Kouros, et surtout lorsque je les gens ne l'avaient pas vu depuis longtemps ils me disaient "oh il a grossit", alors qu'il faisait le même poids (50 kg pour 67 cm). Son poids est le même depuis bien longtemps, je ne me souviens plus exactement, il faudrait que je recherche, mais au moins depuis ses 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pour ma cali, le poids a diminué depuis que nous avons repris les entraînements de cani-cross, elle est passé de 45 à 37kg.une chienne de 65au garrot, toute en muscle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Au fait Franck, on se revoit pour le cani-cross de Montredon des corbières en Février ?En espérant que le parcours soit mieux balisé cette année, et que je fasse pas deux fois le sommet..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 éric34 a écrit:Pour ma cali, le poids a diminué depuis que nous avons repris les entraînements de cani-cross, elle est passé de 45 à 37kg.une chienne de 65au garrot, toute en muscle...Eric, mets-nous une nouvelle photo de Cali pour qu'on puisse la voir "toute en muscle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 éric34 a écrit:Au fait Franck, on se revoit pour le cani-cross de Montredon des corbières en Février ?En espérant que le parcours soit mieux balisé cette année, et que je fasse pas deux fois le sommet..lolSalut Eric, nous ne serons pas à Montredon cette année et pour pas mal de raisons.Je suis en arret sportif depuis 7 mois suite à une blessure (et oui, trop de sport peut être pire que pas assez..........maintenant je le sais).J'ai fais une croix sur le fait de faire courir ma grosse en canicross officiel depuis que j'ai compris qu'elle n'y trouvait pas son compte, par contre lors de nos promenades ou petites randonnées nous alternons course et arret de curiosité ce qui lui permet de prendre beaucoup de plaisir). Je garderai d'excellent souvenir des quelques courses que nous avons faite car lorsqu'elle était décidé elle faisait de jolie parcours.Dés que j'aurai repris l'entrainement je me ferai un petit plaisir de temps en temps en faisant un canicross avec le chien d'un ami qui en à plusieurs qu'il ne peut forcément pas prendre en même temps.Et enfin le jour de la course de montredon il y en à une plus proche de chez moi à Tourves dans le Var ou je connais beaucoup de compétiteurs, je pense aller y faire un tour, si un jour tu à l'occasion d'y aller cest une des plus grosses concentration en France avec un départ groupé d'au moins 60 chiens (c'est impressionnant), cette année il y à également une course en relais qui à l'air sympa.Par contre au mois de mars ce club organise un canitrail de 15 km et là ça devient vraiment intéressant, si tu es intéressé je te ferai passer les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 1 février 2012 salut Franck, bien sur le cani trail m'interesse..même si ma grosse, comme on le sait n'a pas vraiment le tempérament à se donner à fond..mais bon, elle a bien compris le truc maintenant et a accéleré la cadence, donc plus sympa.je savais pas pour ton arrêt sportif..dsl.. mais c'est clair que les balades et randonnées restent les meilleurs sports.Pour info, je vais lancer un sujet, je compte faire le GR20 en Mai, et prendre ma fifille bien sur. si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites