Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

les chiens et la neige !

Messages recommandés

SYLVE a écrit:
c'était à Pra loup fin mars il neigeait terrible!!! elle a fait la foldingue.. mais dites moi pourquoi une champernoune n'aimerait pas la neige ? je suppose qu'il en tombe quelquefois à Authon non ? c pas la montagne mais comme je ne connais pas du tout la région je sais pas... de grace je suis blonde (fausse certes mais quand même)...

heu Sylvie je pense vraiment que quasi tous les AA aiment la neige car ils prennent ça pour un jeux ... Ils sentent la neige se casser sous leurs papattes et ils aiment se rouler dedans car c'est frais ...

Invité
hello
oui il neige des fois ici à Authon c'est vrai mais franchement pas tres souvent!!!
TOUS les akita que je connais ADORENT la neige , c'est comme les enfants je trouve que ça les excite et ils font des bonds pour attraper les flocons , ils sont vraiment heureux dans la neige...
amicalement
Katharina

Invité
Les Americans Staffs aussi aiment beaucoup joués dans la neige et pourtant il ne sont pas doter de sous poils eux !!

La preuve:
Glory et Cover Girl's qui valse !!! Non non elle ne se bagarre pas, ce n'est que la danse des Amstaffs.

Geronimo's Winner Fair Play qui recherche sa baballe !!!!

Saku a 7 ans, et elle a dû voir 2 ou 3 fois de la neige (pas du saupoudrage) alors c'est vrai qu'il n'y en a pas souvent par ici... :*1:
Mais en règle générale, tous les chiens aiment la neige, sauf qlqs "apéricubes" dans les bras à môman..! :m09:

La seule fois où Vik a vu la neige a Paris (cad 1 seule !!!!), elle a dégagé la route aux passants avec sa truffe ! C'était trop marrant !!

Elle était toute fofolle ! Au début j'étais terrifiée, je me suis dit "Mon Dieu, la neige va faire des paquets dans ses poils, ca va être une galère a retirer"
Et bien au contraire, j'étais super étonné la neige ne s'est absolument pas accorchée dans les poils !

le stafounet a plus de tête ???qui lui avait caché sa balle?effectivement les notres ont du poils mais il existe de trés belles couvertures étanches et doublées si si c'est vrai!!! j'ai une amie qui en a achetée une rose et mauve pour sa staf noire et blanche waouh trop belle!

Invité
Tinker n'a jamais vu la neige (et moi non plus je suis jamais aller en montagne) mais a vous lire je suis préssée de lui montrer.

Ca devait être l'hiver dernier je crois....
Une bouteille en plastique, et dans la neige.... LE PIED..!!!! :m09:

superbe les photos
cet hiver il faudra que je prenne des photos dans la neige c'est super
:v32:

Invité
Salut!

he bien comme vous devez le s`avoir, ici au Québec, c`est pas la neige qui manque ! Et comme j`ai deja eu un Husky et un Malamute, je peux vous assurer que Shikko aime autant la neige et la supporte aussi bien que les chiens de traineaux !

A+

Mr. Boo a écrit:
Salut!

he bien comme vous devez le s`avoir, ici au Québec, c`est pas la neige qui manque ! Et comme j`ai deja eu un Husky et un Malamute, je peux vous assurer que Shikko aime autant la neige et la supporte aussi bien que les chiens de traineaux !

A+

Des photos, des photos, des photos..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Ejè:

• Créer...