coco01 0 Posté(e) le 26 mai 2007 kikoo !me voilà revenue d'une super balade en compagnie de Priscillia et de son AA Very dark shark du Val de la Boissière dit LOU ... (rencontre fortuite sur internet par photos d'AA et belles rencontres akitales en perspectives encore à venir... ) Je ne vous en dis pas plus, regardez les images ...Pricillia devrait nous rejoindre prochainement sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Waou kel beau loulou !! Superbes photos, vivement qu'elle vienne nous rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 super se loulou tu as de la chance de pouvoir rencontrai quelqu'un qui a AA dans ton coin! :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 mai 2007 carine a écrit:tu as de la chance de pouvoir rencontrai quelqu'un qui a AA dans ton coin! :lffeq: yes trop de chance sur ce coup là ! Pricillia est super sympa vous verrez ! Elle a 15 ans et son chien c'est vraiment son loulou d'amour faut voir comment il l 'ecoute et la respecte ! Super bien eduqué ! rappel extra ! bref que du bohneur son chien ... sauf avec les males ( blacky n etait pas là heureusement ... car bien dominant ! Bayaa me regardait l'air de dire ... snif je suis encore completement dominée , et tu m'abandonnes pas maitresse hein ... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Super beau le loulou !!! .... la langue qu'il a ! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 26 mai 2007 La première photo de LOU est très belle..... :d34: Et j'adore cette couleur.... Dis Coco, quelle est sa couleur exacte..??? quelle photo est la plus proche de la réalité..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 les photos 1 , 4 et 6 sont des photos qui montrent réellement la couleur de Lou. Mon appareil est pas plus extraordinaire que ça donc c'est vraiment sa couleur de poil pas de triche :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 27 mai 2007 beau loulou!!! belle couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est clair qu'il a une couleur de robe magnifique..... :love: :love: il a l'air tout gentil ! j'espere que sa maitresse nous rejoindra bientot ! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marielin Posté(e) le 27 mai 2007 Super! belles photos . oui, effectivement quelle langue ! Il était à fond le " lou" !! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 je viens tout juste de m'inscrire mais je vois que vous connaissez deja loulou grace a corinne! ravi de vs rencontrer :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Eh bien Coco merci pour ces belles photos, ton appareil prend vraiment de jolies photos (garde le)..... Pour ce qui est du Loulou de Priscilia, il est carrement trop beau, j'aime beaucoup sa couleur de robe. :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Moi qui ne jure que par le bringé , j'avoue que je trouve cette couleur très harmonieuse. j'aime bien le foncé de l'avant main qui se dégrade légèrement vers du plus clair sur l'arrière main :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Anne-So a écrit:Moi qui ne jure que par le bringé , j'avoue que je trouve cette couleur très harmonieuse. j'aime bien le foncé de l'avant main qui se dégrade légèrement vers du plus clair sur l'arrière main :pà: Ah, tu vois..!!! Même toi..!!!! :pt34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 vous l'avez dit de vous même ... Lou est vraiment sublime de couleur en effet ... je sais pas comment cette couleur peut s'apeller ? Rouge ? Charbonné ? hier Bayaa a eu son 2eme coup de foudre ! après Blacky bien sur :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 29 mai 2007 les bras m'en tombent, vraiment trés trés beau chien couleur splendide, tout de bien quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 août 2007 et une rencontre akitale de plus sur la région nantaise ce WE (44)e plus ce WE !!!!! allez voici uelques photos de Makura (AI) et Andy (AA) de Remy membre sur ce forum mais peu présent car très pris professionnelement (excusons le ...) mais fort sympathique !!!!!! voici Andy : (qui matte Bayaa ! :Ejè: ) Andy et Makura : Andy decontract dans le jardin ! Makura ... qu'est ce qu'elle est zen et douce .... elle a plus de 10 ans, l'auriez vous cru ? ... Andy ca me rassure ya pas que les miens qui ont l'instinct chasseur ! Remy et ses 2 loulous et voilà, après une tite aprem sympa, la petite compagnie à repris la route vers le sud ... voili voilou pour les photos de cette autre rencontre akitale sur la région nantaise :lffeq: A quand la prochaine ? (ANne So en octobre ?) :m09: SUIVANT :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Trés jolies photos, Merci Coco :pt34: Andy est vraiment magnifique et Makura ne fait pas ses 10 ans !! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 :R5: Coco super photos!!! J'adore la couleur de Makura c'est claire qu'elle ne fait pas son âge :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 22 août 2007 superbes photos !! makura est superbe !!! :love: :love: tu n'as pas pu les présenter à blacky et bayaa du coup ! belle rencontre que tu as du faire coco ! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Encore une superbes rencontre, génial !! :félicitations:Kel age a Andy maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 22 août 2007 belle rencontre, Andy est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 août 2007 Virginie a écrit:Kel age a Andy maintenant ?? 2 ans il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites