Invité Posté(e) le 27 mai 2007 je m'appelle priscillia j'ai un akita americain male very dark shark du val de la boissiere (ptite traduction le requin très noir) mais on préfère lou ! :e21: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bbienvenue parmis nous ! Ton Lou est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 merci bcp ,dur dur d'imaginer la vie sans lui!! volodia est ravissante!!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Salut Priscillia et Lou, bienvenue parmis nous. Ton mâlou est superbe.:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 27 mai 2007 super beau bienvenue à toi...ton loulou ressemble un peu à ma petite (même couleur) tu mets des photos stp!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bbienvenue à toi et ton lou est magnifique, très belle couleur de robe!!! :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bbienvenue a toi et ton loulou qui est vraiment magnifique j'adore sa robe! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 bonjour à toi câlins à lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 27 mai 2007 coucou !! soyez la bbienvenue toi et Lou !! coco nous a mis les photos de votre rencontre avec Bayaa. ton loulou est superbe !! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bbienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 bbienvenue à toi, Encore quelqu'un du 44 ,chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 29 mai 2007 coucou et bienvenue parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites