Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il ne lui reste qu`a parler !

Messages recommandés

Invité
Bon je voulais s`avoir comment vos AA vous parlent et dans qu`elle circonstance ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous quand on arrivent apres le travail bounty fait l'ours(ouou)et mes ses oreilles en planeur et remu sa queue c'est qu'il est content
puis il me gatouilles defois comme s'il me chercher les puces :m09: c'est un signe d'affection :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béné c'est à moitié un baillement et une roucoulade, je ne sais pas vraiment ce qu'elle cherche à me dire!! peut être qu'elle s'ennuie....

sinon elle pleurniche quand elle voit un autre chien... elle n'est pas trop bavarde!! et les votres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Betty aime faire la fête quand nous rentrons à la maison, bien qu'elle ne soit jamais seule !! Le pire c'est quand nous nous réveillons et descendons de l'étage, on a l'impression que ça fait dix ans qu'elle n'a vu personnes !!! alors qu'ils dorment a 4 dans le salon !!
Elle manifeste sa joie par de grand Houahouuuuuuuuuuuu...... et des grand coup de patte comme si elle nous tricotaient un pullover !!! c'est marrant.

Par contre quand les enfants rentre du collège ou du lycée (ils partent a 6h30 et rentrent a 18h30) alors là c'est la folie pendant 30 min puis ensuite c'est l'inspection général, du style : tu étais où ?? Tu raméne quoi comme odeur ??

C'est délirant.
Mais pour finir mes Americans Staffs ne sont pas aussi expressif que mon Akita ou que le petit Chinese Crested Dog !! alors lui c'est la cerise sur le gâteau !!! il fait douze fois le tour de la table sur les patte arrière et pousse des petits niarfffff, niarffff, niarfffff ........ comme un fou, ensuite il mord l'Akita partout pour essayer d'être le seul a faire la fête.:m34:

Pour dire le comic !! il a fait pareil la première fois qu'il est entré sur le ring devant le juge !! pas top !! tout le monde c'est fait examiner en statique et lui sur les pattes arrière !!! (il a fait quand même 2° excellent en classe jeune scratch !!) et le juge était péter de rire.
Maintenant c'est fini, il ne le fait plus en expo ...Oufffff!!!!:tye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a le droit à de gros "Wouwou" !!

J'adore quand elle nous fait ca ! Par contre les gens qui l'entendent pour la première fois sont supers impressionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black pearl nous parle avec ses "wou, wou, wou"!!!!
Ayla est plus démonstrative dans son conportement, elle tourne, remue sa queue (son pompom comme dit mat), nous léchouille, nous sent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous elle wouwoutte de bonheur quand quelqu'un arrive à la maison, elle hurle égameùe,t comme un loup... Les gens qui ne la connaissent pas son du coup un petit peu méfiant!!!!

A parti ça elle fait des baillement bruillant lorsqu'elle a envie de sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sissou chez nous est le plus expressif quand on rentre
wouwouwou .... et il court vite chercher un jouet.... et il faut qu'on lui prenne.... et il fait le tour du jardin à fond
Melody est plus en retrait avec sa queue qui brasse l'air dans tous les sens
et Vindaye copie un peu sur Sissou mais surtout ne pense qu'à nous attirer dans la cuisine.... des fois que ce soit l'heure de manger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty fait comme sissou il prend un jouet et se mais a courir dans le jardin pour qu'on l'attrape c'est pas son fils pour rien :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounty fait comme sissou il prend un jouet et se mais a courir dans ljardin pour qu'on l'attrape c'est pas son fils pour rien



pareil même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poggs est muet avec sa langue !
Il parle ( dans l'ordre ) avec les yeux, les pattes, la queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saku, c'est beaucoup avec sa langue...
Pas toujours en me lèchant (ça c'est pour me dire quelle direction il faut que je prenne quand on est en voiture, accompagné d'un petit coup de menton sur l'épaule ou le bras) mais elle se "pourlèche" pour dire "oui", "non", ou "je veux et j'exige", ou "tu me suis"..!
Ce ne sont pas du tout les mêmes coups de langue, et c'est elle qui a instauré ça, en fonction de mes questions..!
Bon, c'est sûr, on ne va pas philosopher sur le dernier Goncourt..!!!! :Ejè: Mais ça permet de discuter quand même...!
Mais chuuuuut.... c'est surtout entre nous, dans la voiture.....!
Et quand on le fait devant Norbert, lui il est largué.... et nous on rigole....!
Ben voui, z'avez jamais vu un kita rigoler....????? :m09:

Sinon, elle a en plus la même panoplie que les autres : yeux, oreilles, queue, etc...! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la maison j'ai le droit au wouuuououououou du gros blacky avec les oreilles applaties et la tete d'ours abaissée ! je suis eclatée de rire à chaque fois c'est à mourir de rire ! à croire qu'il me chante une chason parfois !

du coté de bayaa elle remue dur du popotin, les oreilles en papillon, et la queue toute folichone :m09:

à ces AA ... ils sont uniques ya pas à dire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vous gratouilles pas vos chiens comme s'ils chercher des puces??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
ils vous gratouilles pas vos chiens comme s'ils chercher des puces??


ils se le font entre eux les 2 miens mais pas sur moi nan !
J'ai simplement les lechouilles habituelles de Miss Bayaa ! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ma grosse elle remue du popotin et elle te présente ses fesses pour que tu lui gratouilles le bas du dos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
ils vous gratouilles pas vos chiens comme s'ils chercher des puces??


Si ! Volodia me le fait de temps en temps !

Kan j'arrive elle se lève sur les pattes arrières, ou remue ses ptites fesses avec sa queue comme une hélice d'hélicoptère et ses oreilles baissées !!
C clair qu'ils sont trop marrant !! :bannnane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool ! C`est interessant quand meme de voir qu`il y a plusieurs facon de nous saluer !

Shikko lui s`est toujours pareil , il laisse aller un cri (une note constante)continu et doux. Pas de waff,waff ou jappement !
Bien sur avec ses oreilles en ``T`` et je me colle souvent sur son front (calins)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors suki à mon grand desespoir, ne wouwoute pas, n'aboie pas....

par contre dès que je rentre j'ouvre la porter, et je vois une suki les fesse en l'air, les oreilles en avion, et un jouet dans la bouche, qui tortille son popotin avec sa queue qui se balance de droite à gauche....

:m09: :m09:

toujours ce jouet dans la bouche, et quand il y en a pas, je rentre, et je la vois en panique qui cherche un truc et qui du coup prend le premier truc qui passe, une chaussure, un papier :m09: :m09: :m09: pour le mettre dans sa gueule.

aussi, le soir, quand on tarde trop à la sortir, elle vient, et pose sa tete sur ma cuisse et me regarde, genre hého ?????

et quand elle joue, elle adore me pincer du bout des dents et niakniakniak, mais ca ne fait pas mal, en général du coup elle mordille un bout de mon pull.

voila pour ma sukinette.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tinker lui il lui faut un jouet a tout prix comme Suki et après il grognent mais c'est un grognement de plaisir (il peut pas aboyer vu qu'il a un jouet dans la gueule) et avant il nous sautait dessus mais comme on lui a interdit ba il saute sur place :Ejè:

Et comme Chris et Saku on discute il penche la tête sur les côté quand il comprend pas, il souris quand on lui souris et ce qui me fait mourir de rire c'est quand on se moque de lui pour une raison ou pour une autre il se retourne et nous jète un regard noir alors nous on rigole encore plus et du coup il va dans son panier et il dort :m34: Enfin...je l'adore :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...