Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Salut!Peut-etre vous avez deja un sujet similaire mais je voulais s`avoir la marque de croquettes que vous appréciez pour vos AA !Aussi ,quelles marques sont disponible en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olivier Posté(e) le 29 mai 2007 Moi, j'utilise pour les miens des "royal canin" maxi adult, sur conseil de Claude, et je trouve que ça leur convient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 actuellement je suis au Belcando mais je me renseigne pour passer chez Eagle Pack ou Holistic :*1: Mes chiens sont facilement derangés par ces croquettes qu'il faut bien doser sinon ils partent en diarhée ... donc je songe à changer et suis dans mes recherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Saku est à Nutro, en passe d'être à Eagle Pack, ou plutôt Holistic Select..! Les deux très difficiles à trouver..! :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Le mien est a Nutro Sensitive et RC hypo... Je suis a la frontiere belge et luxemborg, c'est + facile a trouver Nutro... :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 29 mai 2007 les miens sont au Royal Canin adult et junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi aussi bounty est au royal canin junior maxi et là je vai le passai au giant junior royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Ha !Moi je lui donne justement Eagle Pack Holistic Select pour chiots de Grande race ! Il a pris du temps avant d`avoir des selles correct mais la je changes pour wellness http://www.oldmotherhubbard.com/wellness/dog_wellness_dry_index.htmlcar 23% de proteines et 12% de gras pour Eagle Pack un peu pauvre pour Shikko!mais essayez le quand meme (eagle pack holistic)c`est une excellente nourriture et elle sera surement bonne pour un de vos toutous !De toute facon quand il aura 13 mois environs je vais le remettre sur Egle Pak holistic Adult.Avez vous Holistic select fait au Canada?http://www.holisticblend.com/product_info.php?products_id=58 c`est tres bien aussi!Des fois c`est les croquettes qui sont trops riches en gras et proteines qui font que le chien attrape la Dia..!Les reins le supporte mal !Nutro Ultra est bien aussi !Bon merci pour vos reponses et bonne recherches:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi les royals canin, elle ne supportait pas, pet atroces (à ouvrir la fenetre la nuit en plein hiver) crottes orangé jaune et un peu molle et tres tres odorantes..... je l'ai passé au barf, pas marché, du coup proplan saumon, et elle se régale, et elle a un super transit, de belles crottes qui ne sentent meme pas, et pas de pets. :aplà: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Justement, en parlant de nourriture... Les AI n'ont pas besoin d'un apport important en protéines, et par contre ont besoin de lipides (pas n'importe lesquels non plus) C'est en ça que Nutro ou Eagle Pack sont pas mal... Qu'en est-il pour les AA..???? Car même s'ils ont les mlêmes origines japonaises, et le même passéalimentaire, y a t-il un changement à ce sujet si on compare avec leurs cousins..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 moi mon toutou est à eagle pack, seulement il ne les aime pas du tout....et depuis trois semaines il maigri de plus en plus, y a t'il des croquettes un peu plus appétantes pour lui?? car il ne mange presque pas... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tu lui en donnes combien de fois par jour ? et combien en quantité ? tu devrais changer de marque pendant quelques temps pour lui redonner de l'appetit pi etre :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Essai Nutro Ultra (holistique)pour chiots``Puppy`` http://www.ultraholistic.com/puppy.shtml mais pas celui pour grande race! (gluten de mais et riche ) C`est Eagle pack Holistic ( chiots grande race)que tu lui donnes ou le standard ? mon chien a sept mois et récemment j`ai change pour Nutro ultra car avec la marque anterieure (eagle pack holistique) il aimait bien mais ses selles etaient +/- et il etait plutot maigre ! maintenant avec Ultra c`est le jour et la nuit ! il prend du poids et le selles sont ``ecoeurante`` ! :*1: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 merci pour ces réponses,je vais donc essayer "ultra",on les trouve en animalerie où faut il les commander??? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 juin 2007 KEIKO a écrit:merci pour ces réponses,je vais donc essayer "ultra",on les trouve en animalerie où faut il les commander??? :*1: tu dois pouvoir trouver ca sur ce site, ils ne vendent pas en animalerie à ma connaissance ... http://www.aps-choice.fr/accueil_eaglepack.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Moi c'est du NUTRO CHOISE,ça marche très bien pour les AA m'a-t-on dis,et c'est vrai que je ne trouve rien à redire,super poil excelente digestion exc pigmentation pas d'alergie ,bref SUPER :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 qques produits dont je suis content SATISFACTION pas adapté a mes husky mais super pour akitas NUTRO CHOICE dur de pouvoir rentrer en contact avec le commercial(17 chiens vaut mieux discuter les prix) FLATAZOR super content mais je ne connais pas la couverture nationale de vente ADVANCE Pour ce dernier si je ne me trompe pas il a été elaboré en grande bretagne avec un eleveur d'akita, mais les fournisseurs ne sont pas legions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 pour ce qui est de nutro holistic, quitte a prendre nutro la gamme choice me parait plus adapté compte tenu du rapport dectaux matiere grasse / proteine les taux de matieres grasse me paraissent un peu faible la c'est mon avis et empirique par rapport a mon experience en courses et expositions canines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Aramis est a Nutro Sensitive, les seules croquettes du commerce qu'il supporte... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 nutro sensitive ou nutro choice sensitive a l'agneau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 15 juin 2007 arno a écrit:nutro sensitive ou nutro choice sensitive a l'agneau? C'est Nutro Choice Sensitive "Chicken and rice" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voilà je vais esseyer de nouvelles croquettes pour bounty celle de mon clud SATISFACTION esque vous connaissaient :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui moi je connais, Volodia y était étant petite, c'est une bonne croquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Je crois que c'est la marque qu'utilise Kate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci les filles! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Anne-So a écrit:Je crois que c'est la marque qu'utilise Kate. je pense aussi ! et c'est le sponsor du club de race de mémoire aussi ! rappelez vous les beaux sacs rouge SATISFACTION de la NE 2007 ! le sens de l'observation la coco hein :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Saku est à "holistic select agneau et riz" d'Eagle Pack depuis 4 mois, et je vois la différence avec Nutro..!:pt34: Pourtant Nutro ets très très bien, mais j'avais bien vu que Saku avait plus de poils (si si... elle peut le faire..!) mais la différence est très nette en ce moment qu'elle est en mue, car on ne dirait pas qu'elle est en mue..! et si je n'avais pas rempli tous mes sacs plastique, je serais la première à être dubitative...! Et en fait, c'est le poil de couverture qui est plus épais, car je ne pense pas qu'elle puisse mettre plus de sous-poil qu'elle n'a déjà...:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi les miens sont en Flatazor, et j'en suis super contente! Avant j'avais Royal Canin que j'ai abandonné! Trop de prob de croissance (laxité ligamentaire, ... que je ne rencontre plus depuis que j'utilise Flatazor), et Flatazor me donne un meilleur poil, plus abondant, fournis,... Voilà :aplà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi j'ai toujours eu royal Canin pour mes chats car avec les autres j'ai trops de problèmes mais pour Oni, je cherche encore. J'ai essayer royal Canin mais à 70$ (49 euro) le sac, par mois.... c'est dispendieux je trouve!!! Je paye ça par 3 mois avec mes chats... Mais à part de Royal Canin, laquelle vous me conseillé mais qui risquerais de ce vendre au Canada.... :p0: En passent, il ny a pas Flatazor ni Holistic select ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Et pourtant Eagle Pack Holistic Select vient des USA/Canada...! Ici, on ne le trouve que sur le net à ma connaissance..!:*1: En fait, ce sont des croquettes bio dont tous les composants sont produits par les Amish.:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi j'etais a royal canin et la depuis mardi je fait le transfert avec satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je vais donc voir sur le net comme vous alors car si je ne trouve pas c'est probablement car je reste dans un petit village qui n'a pas d'animalerie et que le vétérinaire pense que mon chien est un gros huscky!!! :tye: Je vais voir si j'en aurrais pas à Edmonton et au pire je le commanderai par le net!!! Merci les fille car là Oni a du pesdigree et je sais que ce n'est pas la meilleur nourriture. Ici j'ai le choix entre pedigree et Iams. Pas facile... les meilleurs nourriture son à 3h de routes donc 6 heures aller-retour!!!! :enerve: Donc, c'est quoi ton site internet Chris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Caro et Oni a écrit:Donc, c'est quoi ton site internet Chris???C'est là... http://www.aps-choice.fr/J'espère qu'ils ne couvrent pas que la France?? je n'ai jamais regardé s'ils livraient ailleurs...:*1: De toute façon, tu auras une idée du produit et tu trouveras bien pour être livrée chez toi si besoin est..!:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 pedigrée pal ce n'est pas si mal pour un chien quasi adulte qui ne fait pas bcp d'activité... si tu n'as aps de gros moyens ca ne sert a rien de donner de la nourriture a 70euros le paquet... keiko a du eukanuba chiot parce qu'il est encore jeune mais mon ba a des croquette plus "bon marché" depuis qu'il ne fait plus de ring et il se porte a merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci chris mais c'est juste pour la france finallement. Ce n'est pas grave, Mr. Boo m'a envoyer un message pour me dire lequel était bonne ici au Canada. Elle est Bio, moins dispendieuse que le Royal Canin, de meuilleur qualité et est vendu à la Coop des fermier près de chez mon nouveau vétérinaire dans la ville voisine. Bref, je vais l'essayer et elle sera adopté si Oni l'aime et la digère bien. Pour l'instant, je vais terminer mon sac de pedegree car il est neuf et c'est un 18 kilo. Un gros merci à vous tous pour votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Quand tu en sauras plus sur ces croquettes bio, tu pourras nous le dire et mettre la composition, le nom, la provenance etc...!? :R5: Je pense qu'Eagle Pack, tu peux le trouver chez toi, mais sans doute pas par le site que je t'ai donné..!:*1: Quant à Pedigree Pal et alimentations apparentées, autant les laisser où ils sont...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vraiment désolé Chris de ne pas t'avoir répondu avant mais je n'avait pas remarqué. Oui je suis de ton avie, pedegree restera à tout jamais dans les tablettes de magasin pour moi. La marque biologique que j'ai essayé est Orijen. C'est supposément fait au canada. Je me le suis fait recommandé par plusieur personne même des éleveurs mais mon chien est trops difficile, elle ne l'aime pas du tout. J'ai donc opté pour son concurent canadian, Acana. Merveilleux, elle adore. C'est 2 semaines après que j,ai su, en appelant l'éleveur, que c'est ce qu'elle avait bébé. Donc c'est la même que l'éleveur donne à ses chien. Il donne Acana car elle est comparable à Orijen, meilleur que royal canin, biologique et surtout, moins dispendieuse. Ben, c'est ce qu'ils disent, moi je ne sais pas. Si tu veux le site de Orijen.... va voir.... le voici : http://www.championpetfoods.com/orijen/orijen/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Présentement j,ai un autre problème avec Oni. Sa nourriture est super, elle l,adore et c,est là le problème. Elle l'aime tellement qu'elle en prend 12 tasses par jours même si le sac dit seulement 5 tasses. Elle a tout repris le poid perdu dans les 4 derniers mois à ne pas vouloir mangé mais... elle continu d'en prendre. Je l'ai laisé faire au début car elle avait vraiment maigrie et me faisait peur mais là, je ne veux pas avoir une boule non plus!!! J'ai peur en lui baissant à 5 tasses qu'elle aille encore faim mais elle ne fait pas d'exercise, mon chat en fait plus que elle... :tye: Donc svp, aidez moi à voir combiens je devrai lui en donner!!! En passent, 5 tasses = environ 500g. 1 tasse = 250 ml =8 onse = 2.5 dl. COCO.... aide moi svp....hihi :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sachant que c est l hiver ... et surtout au canada ... je pense que tu peux forcer la dose ... Le froid, meme si elle ne fait pas de sport ... lui fait bruler pas mal de calories ... donc 600 ou 700 grammes pendant la periode hivernale, je pense que tu peux essayer ... surtout si elle demande ... tu reduiras à l'arrivée des beaux jours ca n engage que moi mais perso je ferais ainsi si j'etais dans ton cas :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui, normalement je doit lui donner environ 500g mais là elle en mange 1200g par jour c'est énorme. C'est l'hiver mais ya tout de même des limite non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 1200 c est un ^peu beaucoup co meme .... j dirais 800 maxi mais vraiment c st ce que je ferais mais je sais pas si c ets forcement adapté je connais pas Oni ... chaque chien est différent ... Baloo brule facilement ses calories, Bayaa bien moins ... mais dans ton cas le contexte de l'hiver fait que tu peux augmenter et etre au dessus de la normale pour une femelle je pense:*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites