Invité Posté(e) le 29 mai 2007 ccquelques photos du tit lou !!! (Very dark shark du Val de la Boissière dit LOU )http://i15.servimg.com/u/f15/11/29/32/38/th/lou_a_10.jpghttp://i15.servimg.com/u/f15/11/29/32/38/th/lou210.jpghttp://i15.servimg.com/u/f15/11/29/32/38/th/100_0710.jpgpleins de gros calins a vos tit AA! :Ejè:ps : plus de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 il est vraiment beau se nounours! :love: :love: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bouuuuuuuu.... ppleur Elles sont minuscules......! T'aurais pô la taille au-dessus...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ah oui Priscilla, tu peux les remettre en plus grosses tes photos stp ? tu prends le 3eme lien plutot que le 2eme, sinon ca apparait en miniature ! Mais penses à mettre en format 640 maxi aussi .... il est si beau ton Lou, ne fais pas travailler nos zoeils comme ca dis donc ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je rêve où il ressemble à béné!! trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 revoila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Il est vraiment superbe ce gros nounours :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 30 mai 2007 magnifique!!!!! :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je craque !! :love: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Il a effectivement très belle tête.:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Trop beau ton Lou mais dit moi qui sont ces parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 barbara a écrit:Trop beau ton Lou mais dit moi qui sont ces parents? Il a 3 ans et il est issu du mariage : Jack x Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marielin Posté(e) le 30 mai 2007 Très beau !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ce loulou a une couleur de robe magnifique !!!! il est super super beau !!!!!! :love: :love: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 j'avais oublier de mettre une photo ou deux photos (ke j'adore) lorsque monsieur etait petit et les suivantes lorsqu'il est plus grand ( 1ere 1 ans et 2eme 2ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j'adore la 3eme photo ! trop choupinou dessus ! et entre nous c'est "grace" à cette photo que je t ai "croisé" sur le net et sur l'avant derniere photo je reconnaissais l'hippodrome de Nantes :m09: bisous à lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Trop mignon avec sa bouille de coquin :love: Tu sera à la NE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 juin 2007 flazya a écrit:Trop mignon avec sa bouille de coquin :love: Tu sera à la NE? ah ben voilà j'avais pas pensé ! tu n'as qu'à venir avec Laurène ! Venez ensemble pourquoi pas Priscillia ? tes parents seraient ok ? quelle idée Maité ! trop forte :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 bah je ne sais pas cela depend de ou cela se passe quand c'est et qu'es ce que c'est? je sai je pose bcp de questions!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 nn dsl g pourrai pas etre a la NE! bien dommage!!! :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 juin 2007 surtout que t'es à Paris ce WE là .... :twisted: Bon mariage à toi alors ! et si tu peux t eclipser ... saches que ya pleins d'AA à mantes la Jolie le samedi et le dimanche donc si tu peux venir nous faire un ti coucou, t'as mon numéro de tel maintenant des fois que :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 il est trop beau ton nounours! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j'adore ton Lou !! magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 19 juin 2007 tout simplement magnifique, a tout les niveaux !!! il est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 voila lou qui s 'enerve lorsque je vais dans le jardin ou qu'on joue football !! et la il joue ac mon ptit frere , lou se montre parfois un peu brusque quand il est dans le jeu a fond!!!(il n'est pas rendu au coup de boule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Trop fort ! J'adore la première ! t'as pas interet à etre dans son chemin sinon tu t'envoles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 il est super bounty aussi aime jouait comme un fou :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 samedi dernier ,mon tonton est venu nous presenter kaiser son bull terrier male.lou et lui se sont eclater , voila les photos! premiere rencontre ,premier regard,et la seconde qui suit bon je laisse les photos parler d'elles même! voila sur la derniere ils sont hs!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ils s'éclatent bien malgré la différence de gabarit!!! le petit bull est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 oui!! et on est ravi ,il est super mignon ac les bb, même si c un male!!vi kaiser est adorable ac un caractere bien trempé!! :d34: :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Je crois que tu devrais venir plus souvent, Célia.... :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 11 juillet 2007 nonnnnnnnnnnnnnnnn allucinant, on profite que je sois plus que trop occupée pour mettre des AA et des bébés bulls !!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh trop trop beaux, les deux, vraiment crooooooooooooo booooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Excellent la différence de taille !!!! Merci pour ses supers photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est super mimi c'est super s'ils s'entende bien moi bounty s'entendait bien avec le fox(samy) de mes parents j'usqu'a dimanche il la mordu plus de peur que de mal il a les trous des crocs sur le dos avrait dire le fox le grogner depuis longtemps et là bounty buvait dans la gamelle du fox et quand samy a voulu boire bounty c'est jeter dessus :enerve: je suis degouter!! pourtant a en promenade tout se passe bien ils sont toujour ensemble ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 super les photos du mini bull et de Lou ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ha! on voit bien que le bull est trés agressif, ça fait peur des photos aussi violentes!!!!mais que fait le CSA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 trop mignons les photos, david et golitath !!! :m09: :m09: :m09: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Trop fort, ils sont super !! :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Trop trop mignon:love:c'est photos comme ça qui me donnent envie d'avoir deux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Super sympa le p'tit Bullo !!!:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 je vous met qqs photos recentes,j'en remettrai quand on sera revenu de nos vacances a arcachon. j'en connais un qui ne vas pas etre enchanter d'aller a la mer! monsieur lou aime la mer a ptite dose!! 1 fois tous les 3 ans! sur la photo ci dessus , je l'ennui profondement ac mes photos!! et la je l'avais gronder ,donc monsieur me boude et la tu peux lui parler ,il en a rien a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'adore il est super beau !!! :d34: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Moi aussi j'adore il en impose et sa couleur est superbe :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bonnes Vacances à Arcachon ! Dis à lou ne se mefier de pas se faire draguer par tout et n importe quio ... il est tellement beau les minettes vont lui tourner autour ! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 ok je lui dirait mais il a deja une copine c'est une husky ,il en est fou amoureux! elle a 11 ans et s'appelle nouk! !elle est un peu vielle pour lui! :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 août 2007 Tout simplement magnifique :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui il est superbe! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 août 2007 super ton loulou. Bonnes vacances à Arcachon, j'en reviens et il a fait très beau, comme d'habitude sur le bassin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 nous voila de retour a nantes ppleur je mets quelques photos que l'on vient de faire ! pour celle des vacances on a quelques bugs ,donc je les met des que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites