coco01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 grosse nostalgie quebecoise aujourd'hui ... j'arrete pas de penser au Quebec ....J'y suis allée 4 mois l'an passé pour mes études ... 4 mois sensationnels regardez :Le Chateau de Frontenac à Quebecby night :Le fleuve du St Laurent gelé :Les chutes de Montmorrency (Quebec)Le plein de sensations .... (3 jours de reve en skidoo = motoneige)rencontre fortuite avec des orignaux :Les gamelles dans la neige ( voulu je vous rassure ...)un rêve .... devenu réalité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouah Coco genial les photos ça te fait de bon souvenirs moi quant je suis revenu de Cuba j'etais completement debousolé je voulais aller habiter las bas!!!!!lolEn tout cas superbe tes photos tu pourrais y retourner pour t'eclater dans la neige avec Bayaa et Blacky cette fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 31 mai 2007 très beau, le québec est une très belle province. Nous prévoyons aussi de partir découvrir cette contrée, matthieu aurait même voulu y vivre, avec notre profession c'est assez facile mais il fait trop froid pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 waouuuu génial !!! Mdr la photo des gamelles !!! Et avec les chiens ... :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 genial les photos :love: un de mes reves aller au canada tu as de la chance d'avoir fait du traineau! :pà: alors c'etait comment? j'aimerai tellement en faire et en plus il doit y avoir une super complissiter avec les chiens bravo coco :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 31 mai 2007 un petit avant gout de vacances fort sympathiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 SYLVE a écrit:un petit avant gout de vacances fort sympathiques!!!! tu y vas Sylvie prochainement ? ou bien "un petit avant gout des vacances" tout court ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Ouahou........Merci Coco de vous faire partager ces belles photos. J'adore le chateau de nuit et la photo avec les chiens.:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Salut coco! seulement en hiver le Québec ou tu as passe l`ete aussi? J`espere que tu as visite Montréal...! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mr. Boo a écrit:Salut coco!seulement en hiver le Québec ou tu as passe l`ete aussi?J`espere que tu as visite Montréal...!A+ en plein hiver ! J'adore la neige alors j'ai été servie :e21: de janvier à Mai ! et vivi visite de Montreal ! Mais je suis plus "nature" moi et donc la grande ville de Montreal j'ai "moins" apprecié meme si j'ai toruv des endroits sublimes .... Ce que j'ai aimé c'est la grand balade au Parc du Mont Royal tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 alors la balade a traineau c'etait comment? tu m'as pas repondu coco :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 juin 2007 carine a écrit:alors la balade a traineau c'etait comment?tu m'as pas repondu coco :e21: plus que sensationnel .... j etais seule maitre de mon traineau pendant plusieurs heures ! c etait coco la musheuse ! :v32: j'en ai revé quelques jours après .... ce genre de sensations ne s'oublient jamais crois moi ... j'ai des images gravées à vie dans ma mémoire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 juin 2007 super ces photos coco !!! tu as l'air de d'etre éclatée !!! les paysages sont magnifiques et sublimes !!!! par contre, sur la derniere photo, je comprends pourquoi on confond ma Suki et un Husky, la ressemblance est frappante cocolili44 a écrit: un rêve .... devenu réalité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 elle est vraiment belle ta fifille Adry! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 juin 2007 on dirait vraiment celle qui est juste devant coco, la rousse qui la tire....le harnais est meme de la meme couleur :m09: :m09: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ca se peut vi mais ca reste une photo ! je me rapelle bien des chiens et celui dont tu parles était blanc/jaune mais pas roux... mais sur la photo on pourrait croire vi ! geniale ta photo avec ta sukinette et 2 autres qui lui ressemblent derrière ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 juin 2007 cocolili44 a écrit:geniale ta photo avec ta sukinette et 2 autres qui lui ressemblent derrière ! :pà:suki c'est la petite derniere sur la photo des 3, le beau devant c'est son frere Baiko, la miss du milieu c'est sa soeur shin'ju, et celle qui a le harnais rouge de travers c'est suki.en tout cas, sur la photo, je te jure, j'ai cru que c'était suki......ca a du etre génial tout de meme.... :pà: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Aye coco, je viens de voir tes photo et ça ma donné un pincement au coeur... ooups Québec est la ville que j'ai quité avec grand regret en décembre dernier. Mais amis y sont resté et mes souvenir aussi. Où as-tu étudier à Qc??? À l'Université Laval ou au cégep??? Si C'est au cégep c'est lequel??? Moi c'était le cégep de St-Foy et quelques années après, le Collège O'sullivan!!! As-tu eu le temps de visité la citadelle de Québec??? Sûrement!!! Et le château de glace pendant le Carnaval en février...avec le beau bonhomme carnaval??? Désolé, je me rapelle de bon souvenir de mes dernier 10 ans à Québec. J'habitais sur la base millitaire de Valcartier... à environ 10 minutes de l'hôtel de Glace en hiver!!! Que de bon souvenir. J'ai vraiment hâte d'y retourné pour aller revoir ma petite gang et surtout ma ville. :pà: J'attend des réponses à tes questions... :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'etais à l'université Laval en MBA. J'etais en collocation avec une quebecoise et nous vivions quartier Ste FOy, avenue Belvédère exactement ... Pour les visites ... mon endroit préféré : le chateau de Frontenac !!!! bien sur que j'ai vu et visité l'hotel de glace regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 J`ai prit les photos il y a 10 jours environs un peu avant que le soleil fasse dodo. Bon sans mon chien bien sure ! P.S A l`intention du forum mais pour Coco en particulier :-) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est vraiment magnifique!!! Un grand merci pour ces photos :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est vraiment splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sublime ! Montreal By Night ! :pà: :pà: :pà: Merki tout plein elles sont vraiment belles ces photos ... et ca me rappel tellement de souvenir ... Il y 2 ans - 4 mois j'y etais ! Toujours une vue splendide ! impressionnant la nuit aussi Merki tout plein ! Grosse papouille à Shikko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 :e21: Je sais ou est la rue belvedère, c'est trops le fun ce rappeler des souvenir comme ça. Pour être honnêtre, tu es chanceuse, en 10 ans, je n'ai jamais été voir l'hotel de glace, seulement en photo et j'ai été au carnaval seulement une fois... en février 2006!!! C'est maintenant que je suis loins que je me dit que l'on devrais toujours visiter ce qui est accessible avant qu'il ne sois trops tard!!! Pour ce qui est des photos de Mtl, c'est vraiment super beau Mr.Boo. Tu devrais en prendre de la ronde le soir avec les lumières pour les montrer ici, je crois que ça en vaut la peine... la grande roue vu du pont...c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi j'ai cette photo de Montreal :Montreal de jour but with the Snow Faisait - 3à degrés ce jour là .... mes mains s'en souviennet ! et mon nez aussi :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 superbes photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites